Les discussions

Envoi de mail automatique

 Résolu

Je voudrais que lorsque je lance mon programe il envoi 1 e-mail tt seul avec l'adresse où on l'envoi prédéfinie, le sujet aussi, et le texte par des v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
ShareVB

Effacer texte conditionnel

 Résolu

Slt à tous, petit pbm : je cherche une macro qui puisse: chercher dans une colonne où il y a environ 1000 lignes de texte, effacer tout le texte e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
emmanuel15

Mdi

 Résolu

1, , 'permet d'afficher les feuille en mdi enfants , ---- 2, , Dim NewMDIChild As New F_ModifConfig , ---- 3, , 'Set the...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
cboulas

Nom d'une variable par paramétre

 Résolu

Je ne sais pas si le sujet est clair mais je vais m'expliquer: j'ai une classe avec diffèrent membres class maclasse public membr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
jpleroisse

Execution simultanée de procedures

 Résolu

Salut tout le monde . je voudrais savoir s'il y une possibilité dans Visual Basic d'executer simultanement 2 procedures . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Qodscan

Comment différencier les nodes d'un treeview ?

 Résolu

Bonjour Si deux nodes sont au même niveau dans un treeview, mais qu'ils représentent deux "entités" de type différent, comment les différencier à c...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
yela

Création de combobox

 Résolu

j'ai une boucle for de 1 à 5 et je voudrais donc créer 5 combobox avec ses différentes propriétés mais je ne vois pas comment faire for i a 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
pcpt

Sélection et insertion d'image dans un champ image

 Résolu

Salut Chers(ères) amis(ies), Je souhaiterais savoir comment est-il possible, à partir d'un bouton "parcourir...", ouvrir la féntre de sélection d'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
hassen

Connection base access vb.net

 Résolu

Salut à tous, Quelle chaîne string dois-je écrire dans ConnectionString pour accéder à ma base de données sous Access, sachant qu'elle est protégé a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Neo.balastik

Récupéré le chiffre avant la virgule

 Résolu

Bonjour, Une bête question pour les mathématiciens, moi je sèche. Je cherche un algo ou fonction qui me permet de récupéré le chiffre avant la vir...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sacha1435

Problème de connexion à une bdd access

 Résolu

Bonjour; 2 projets développés sous Visual Basic 4.0 pro. Les 2 accedent à la même base de données en utilisant DAO. Le problème se situe à ce nive...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
P__ROMEO

Bug style xp

 Résolu

Est ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je met le .manisfest a l'exe sa met le style xp jusque la c normal. Mais si les boutons sont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
jrbleboss

Screenshot (capture d'écran) avec directx

 Résolu

Bonjours, je cherche un moyen de prendre des captures d'écran en directx. Lorsque j'utilise un logiciel ou jeux en directx/opengl, les fonctions de wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
BadNews

Un problème de compilation en fonction du pc

 Résolu

j'ai créer un ptit rpg simple pour le déplacement du personnage voici une partie du code If KeyCode = vbKeyDown Then a = a + 1 If a = 4 Then ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
valtrase

Faire reapparaitre un form en mode design sous vb net

 Résolu

bonjour /bonsoir, je me met a VB net et je commence a decouvrir cette environnement. J'ai donc créé un nouveau projet avec un form. Pour testé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
thierrydelepine

Les programmes...

 Résolu

Salut a tous, Je me demandais s'il y avait un moyen avec Vb de tester l'existance d'un programme...par exemple, je voudrais m'assurer de la presence ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
AbriBus

File.path qui n'affiche rien ?

 Résolu

Bonjour à tous, C'est pour savoir pourquoi sa marche po ? Voilà la ligne qui me pose un problème, au niveau syntaxe tout est correct car quand...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
violent_ken

Icone et listview

 Résolu

bonjour a tous est-ce que quelqu'un sait placer une icone devant une liste que j'aurai sélectionnée auparavant j'arrive bien à placer une icone lors...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Willi

Ouvrir un dossier depuis un bouton en vbs

 Résolu

bonjours a tous ! Voila je viens de faire un autorun sur un cd de photos et je voudrais faire ceci : http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/image...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
pmdzsite

Ou trouver les fichiers pour controler msn avec le vb6 ?

 Résolu

Bonjour , Je m'arrache les cheveux ,j'ai vu que l'on pouvais controler MSN avec des programmes Visual Basic ,seulement il me manque une reference ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Willi

Prblème avec le contrôle contrôle calendrier 11.1

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise access 2003 J'ai trois formulaire FrmTournée, FrmTournéeVidange, FrmDateVidange Dans le formulaire "FrmDateVidange" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
pcpt

Supprimer commentaire !

 Résolu

salut a tous je viens de terminer un programme que je vais distribuer . comme faire pour supprimer toutes les lignes de commentaire qui se trouvent...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
clementpat

Un peu d'aide pour une macro svp! c'est urgent!!!

 Résolu

Dans une colonne A j'ai 4 noms différents qui sont réutilisés sur toutes les lignes. Je souhaiterai à partir de ces noms colorier des cases en ligne....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
Willi

Filelistbox toute seule

 Résolu

Comment faire pour qu'une filelistbox toute seule montre un ensemble de fichier défini Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Galain

Comment se sert-on des fileslistbox, dirlistbox et drivelistbox

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment se sert-on des filelistbox, dirlistbox et drivelistbox ? Merci J...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
DARKSIDIOUS

Faire créer par vb un dossier sur le disque dur

 Résolu

bonjour comment faire pour que vb crée un dossier sur le disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
DARKSIDIOUS

Icone d un exe !

 Résolu

Slu peut on recuperer, a partir de vb, l icone d un exe pour l affiche dans une app vb6 ? Herve

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
DARKSIDIOUS

Commanddialog show save

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que soit mis automatiquement le nom du fichier et sa desrtination à l'ouverture de la commanddialog shows...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
econs

If then

 Résolu

Bonsoir! debutant VB6 j' ai une MsgBox qui demande Oui ou Non je n' arrive pas trouver la condition apres le IF Voici mon Code Merci Private ...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
violent_ken

Je voudrais de l'aide pour une sorte de sécurité !

 Résolu

Je voudrais que mon programme après première utilisation se suprime completement de l'ordinateur est-ce possible ?

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
thedragon25

If isnull ne fonctionne pas normalement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pas très grave, mais le résoudre m'aiderait. Je prend des informations dans une base de donnée. j'applique à ma requète ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
P__ROMEO

Connexion a mysql

 Résolu

bjr , j'aimerais bien me connécté a mysql via VB6 et je sais pas comment faire merci d'avance schumacher

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
imados2002

Comment cacher l'icone de l'imprimante dans la barre d'outils ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'une astuce pour pouvoir masquer mon icone de l'imprimante lors de chaque impression. Je développe un pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
ShareVB

Wile

 Résolu

salut j'ai un petit problem j'ai une fonction et il a un group de ligne qui sactive que 1 fois alor que jaimerai quelle se réactive juscas avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
violent_ken

Execution d'un timer en arriere plan

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. J'ai créé une application qui utilise des timers constamment. Le probleme etant que dès que je passe un jeu par...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
WolfSpirit2a

Cherche informations

 Résolu

salut à tous, Voila, j'essaye de créer une application avec un Fichier Log. Mais seulement je me demandais si il n'y avait pas moyen de créer qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
CanisLupus

Comment faire un jeu a grater ?

 Résolu

je voudrai faire un jeu a grater mais pour que la première image s'efface quand on clique sur la souris et qu'on passe sur l'image je ne sais pas comm...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
thedragon25

Supprimer des lettres dans un mot

 Résolu

Bonsoir, Je cherche, à l'aide d'une macro excel, à suprimer les deux dernières lettres d'un mot contenu dans une cellule. Je n'ai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
franckydeluka

Vba probleme de boucle if

 Résolu

Bonjour à tous, mon probleme est certainement tres simple et evident... Voici, ma boucle: If InStr(Zelleninhalt, F_T) Or InStr(Zelleninhalt, F_...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
valtrase

Lancer un module en fonction du nom d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il etait possible de lancer un module dans word en fonction d'un nom de fichier spécifique. ex: Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jejep79

Probleme avec filesystemobject

 Résolu

bonjour à tous et merci d'apporter un element de réponse à mon problème. ce que je veux faire c'est afficher les fichiers contenu dans un dossier dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Invalid use of null

 Résolu

salut je coince sur ce message, que j'ai dans le cas suivant: fonction cont If rcont1.RecordCount 0 Then Do While Not rcont1.EOF ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
lacomm

Remplir une table par un recordset en utilisant une boucle en vba-access

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres posts donc voilà ! Présentation de l'environnement : j'ai deux tables qui ressemblen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Question sur la recherche sur le site

 Résolu

Pourquoi ma source [url]http://vbfrance.com/code.aspx?ID=30445/url n'apparait plus dans la recherche quand je tape "XML", alors qu'avant elle appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
BruNews

Valeurs anormales retournées par getpixel

 Résolu

bonjour, j'utilise l'api getpixel dans une macro sous VBA pour excel afin de lire les valeurs rgb d'une image et de les deposer ensuite dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
crenaud76

Usb 1.1 ou 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment savoir si la clef USB connectée au PC est en USB 1.1 ou 2.0 ? J'ai bien pensé à copier un fichier et de voir le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
scortex84

Lancer une appli depuis vb.net et attendre avant de continuer

 Résolu

Je veux lancer une application (test.exe) par une application .NET et attendre que cette application soit terminé pour continuer l'exécution de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
ShareVB

Fichier vba

 Résolu

Bonjour desole de poser cette question car elle a deja du etre traitee des dizaine de fois mais je ne trouve pas la reponse sur le site. En fait j ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Paladin2107

Dégrader couleur

 Résolu

Bonjours à tous J’arrive a faire un dégrader sur un Form à l’aide du code suivant : Dim g As Graphics = CreateGraphics() Dim...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Charles Racaud

Fichier .tmp qui ne s'effacent pas

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de débutais en VB, et j'ai un truc bizarre avec mon appli. Après avoir exécuter, j'ai plein de fichier .TMP qui sont prés...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
tata
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous