Les discussions

Exporter un état access avec des conditions (paramètres)

 Résolu

Bonjour J'ai trouver sur le forum deux code qui me permette soit d'afficher un état, soit de l'exporter en *.snp par exemple. Pour l'afficher : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Robinwood01

Références du projet pour dbase

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en VB6 qui se connecte à une base de données dBase. J'ai créé le dsn (Panneau de config. / Outils d'admin. / S...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
pseudoOM

Procedure too large

 Résolu

Salut à tous Je travaille en VB6 et j'ai le message "procedure too large" qaund je lance l'interpréteur. J'ai découpé ma procédure en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
lacomm

Probleme mise a jour common dialogue

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu en visual basic pour moi  (vb6) et depuis peu de temps mon patron m'a demandé des petits programmes. J'ai donc télécha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Thomeux

Odbc mysql

 Résolu

Bonjour, voila je debute dans le monde du vb, et je rencontre deja des problemes, je souhaite me connecter a une base Mysql via ODBC. j'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
dkvince

Downloader plusieurs fichiers en ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à tester la présence de fichiers sur un serveur FTP d'après une table. La table comprend la liste des fichiers à downloader (so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
tri_yann

Recherche sous excel d un mot

 Résolu

Bonjour, alors voila j ai une liste excel avec des references compose de plusieurs mots dans la colonne A et je cherche a faire en sorte que suite a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
levraifris

Message sous access

 Résolu

Salut jai un message access qui me gène beaucoup et pour le quel je netrouve pas de solution L'expression sur changement d'entrée comme parametre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
tof008

Gestion d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite implémenter une gestion d'erreur dans mon programme. Mon programme étant utilisé par d'autres personnes, je souhaiterais mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
bouv

S.o.s. access

 Résolu

Salut Je sui debutant en developpement VBA Access Jai un message qui me gène

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
PCPT

Macro qui ne se lance que sur un onglet

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème d'exécution dans l'un de mes tableurs excel, et comme j'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur ce site, j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
ntm113

C'est quoi msdn

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je vient de commencer a programmer en VB6 et j'entend parfois le MSDN ,j'arrive pas a comprendre c'est quoi ca et quand ont peut ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mortalino

Problème avec getwindow (pour lister les fenetres)

 Résolu

Bonjour à tous, J'y comprend rien, ça m'échappe vraiment la. J'ai le code suivant :     CurrWnd = GetDesktopWindow()     CurrWnd = GetWindow(CurrWn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
MadM@tt

Choisir un directory avec quel composant !

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'aimerais que l'utilisateur puisse choisir un directory sur son pc afin de stocker certains de ces fichiers ! qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jimmy69

Combobox et mysql....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre... Voila en fait je voudrais au chargement de ma Form, remplir ma combobox à parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
microshit

Récupération date d'un fichier !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la date du fichier .exe de l'application en cours ? Pour être plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mortalino

[vba]variable locale

 Résolu

Salut, je voudrais crrer une variable locale dont laquelle j'enregistre le numeo de matricule d'une personne et que je puisse l'utiliser dans une autr...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mortalino

Boutton commande

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je doit faire pour afficher un boutton avant que le reste du code ne continue je m'explique: j 'ai une lectur...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
PCPT

Utiliser un archive

 Résolu

D'abord bonjour, je programme actuelement un petit programme en VB pour un jeu. Mais j'ai un probleme , c'est que mon petit programme utilise pas mal...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
cyrilthebest8

Vb6 et access...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avoue devoir poser une question bête sur le référencement de tables access avec relations... La voici: Dans une base de don...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
loge

Masque de saisie n°tél

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème du jour, après recherches sur le forum/codes je n'ai pas trouver de solutions satisfesante à mon souci. J'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
by2k

Fichier délimiter ";"

 Résolu

Bonjour je viens d'achever une app sous VB5 qui sert à importer des fichiers text dans une base de données access le DAO utilisé DAO35 les fich...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
AchaariAmine

Variable public

 Résolu

Bonjour, Je sais c'est vraiement idiot ma question mais je trouve pas dans le sommaire de mon livre VB... Comment déclarer une variable publique...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
allthew3

[vba excel] explication...

 Résolu

Bonjour à tous! Je crée des macros sous Excel en utilisant vba pour les mofifier à ma guise. Pour une de ces macros, il faut que je redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Un mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rechercher un mot (prédéfini dans une variable) dans un fichier texte. Comment faire ? De plus, (si vous ne savez pas,...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
allthew3

Excel import de donnees

 Résolu

Salut, comment faut-il faire pour mettre dans une cellule excel la valeur d'un textbox ?

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
olive73

Changer la "value" d'un bouton d'option au clavier vba excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon ba voila j'ai un soucie très bête sur VBA Excel , je dois faire une petite interface pour remplir les responses d'un questi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Problème de presse-papier

 Résolu

Comment faire pour que pendant l'execution de ma macro Excel, le message suivant soit validé automatiquement : " Le presse papier contient une grande...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Création d'unbe rubrique d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je développe en vb6 et j'aimerais savoir comment faire pour développer une rubrique d'aide...comme on peut voir sur tous les logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Drikce06

Integrer un scrollbar dans un mschart

 Résolu

Bonjouir everybody Je souhaiterais integrer un scrollbar dans un mschart!Aidez moi please Merci d'avance maxRS

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
maxRS

Majuscules

 Résolu

bonjour a tous, J'aimerai savoir comment recuperer un mot en majuscule dans un fichier txt ex : tru gfd FGH gfd Ghj j'aimerai récuperer q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
zitoun

Supprimer chr(10)

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un projet qui consiste a enregistrer une feuille excel en format csv, puis de faire un script pour généré des pages htm a parti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
angenoir666

Créer une macro à partir d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je génére à partir d'une macro excel un autre document excel. Seulement dans ce dernier, le zoom des graphiques et incorrecte ce qui ne le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
SupraDolph

Comment utiliser les boutons check et option en vb6

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser les boutons check et option .C'est à dire que quand je coche une option il y a une valeur qui est inserer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
saadatou

Question simple objet range

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème dans une macro Excel. Ma question semble assez simple, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse... Comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Problème de textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans un formulaire, une TextBox. Lorsque je commence à entrer des caractère je voudrais activer un bouton de ce formulaire. Mon code e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
tof008

Combobox et valeur !

 Résolu

Bonjour , Bon je pense pas que je dois repeter que je suis debutant sous vs2003 et vbnet ! j'ai place un control combobox que je remplis via la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Comparaison d un nom et d un nom d une feuille

 Résolu

bonjour je voudrais comparer le nom d une feuille de classeur excel avec un autre nom voici mon code :    anneeencours = Year(Date)    anneepas...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Don_Cagoule

Création d'un mail outlook à compléter depuis access

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction qui me permet d'intégrer dans un nouveau mail en pièce jointe un document sélectionné. Je ne voudrais pas qu'il part...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mimi_oriental

Besoin d?une aide pour optimiser une macro

 Résolu

Bonjour,   J’ai besoin d’une aide pour optimiser une macro sur Excel 2003 : Cette macro delete des numéros de dossiers s’il y a...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Lecteur midi sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un userform lecteur de fichiers MIDI sous EXCEL. Un truc tout simple du genre Play-Pause-Stop, mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
gribouillex

Simuler un click de sourie

 Résolu

Bonsoir Je cherche a simuler le click de sourie sur une bar de pub(qui raporte de la monaie) le tous sur WIN XP. S O S Merci beaucoup A+

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
No limite

Picturebox sous excel

 Résolu

Bonjour, Une petite question...... Quand je créé un userform sous Excel 2002 , je n'ai pas le contrôle "Picturebox" (comme on pourrait le trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
gribouillex

Ouvrir un fichier excel protege par mot de passe

 Résolu

Re-bonjour dans le code que je suis en train de creer, je fais appel a des donnes contenues sur un fichier excel. Ce fichier, pour qu'il ne puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Savefiledialog et enregistrement !

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous vbnet avec visual studio 2003 et je me sers des objets openfiledialog et savefiledialog ! j'arrive bien a ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Executable en vb qui marche sans que vb ne soit installer

 Résolu

eh bien salut tout le monde j'ai un tres grand probleme qui me fatigue vraiment en fait j'ai elaboré un petit programme ("logiciel") et je veut le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
tof008

Wmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le code suivant et je voudrais afficher également en pourcentage l'espace disque dispo, comment faire cela...? Mon code : ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
swan94

Menu contextuel dynamique.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai créer un menu contextuel dynamiquemment (peut être une fonction ?) car je créé des groupbox dynamiquement et je leur renvo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
swan94

Sauvegarde d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous, je suis confronte a un pb que je n'arrive pas a resoudre. dans un des formulaires ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mfaure

Message d'erreur dans excel vba

 Résolu

Bonjour; Petit Pb tout bête dans macro ci-dessous, aprés exécution il me renvoie un message d'erreur n°6 "Dépassement de capacité" sur la ligne "Pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Maxou le petit
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous