Recuperer des info sur un server CS

Résolu
neolego91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 14 nov. 2004 à 04:10
blinnit Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 27 juil. 2005 à 17:18
bonjour

donc voila je suis nouveau dans le monde de "Visual Basic" (mais pas en prog en général).
actuellement je cherche a comprendre comment faire pour récupérer les "information du server CS: NB de joueur, map, nom server....".
le but est de comprendre le principe pour l'appliquer a un serveur "jedi knigth: outcast"
j'ai effectuer une recherche sur le forum mais je n'ais rien trouvé de très explicite (enfin peu entre que j'ai mal cherche).
donc si une âme généreuse veut bien m'expliquer le principe (avec quelque exemple .... enfin la j'en demande peu être un peu trop) ou m'indiquer un site ou autre sur lequel c'est expliquer

merci d'avance :)

5 réponses

neolego91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
14 nov. 2004 à 23:41
bonjour

ba je me repond a moi même :s
donc apres de multiple tentative j'ai enfin trouver le schema de communication entre un server jedi knigth et un client .
sa resemble assez a la communication d'un server CS
sauf k'il faut utiliser "ÿÿÿgetstatus" et non "ÿÿÿinfo".
donc apres ba c la prise de tete (decriptage des trame udp)

donc voila si sa interesse quelqu'un .... faite moi signe ;)
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cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
14 nov. 2004 à 12:35
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5547, je ne sais pas si ca marche avec steam mais au moins c'est un exemple.
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neolego91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
14 nov. 2004 à 20:28
merci Alain Proviste

j'ai bien regarder la source mais je voudrais savoir quel message envoyer au server (==> demande d'info au server ==> server me renvoi les infos) pour qu'il me retourne un trame avec ces infos.
j'ai essayer de sniffer le traffic internet lorsque je me connect .... mais j'ai rien trouver (enfin chui un noob dans se domaine ... mais je suis tenace). donc si quelqu'un avais un ptit moment pour m'expliquer le principe (savoir se qu'il faut envoyer au server pour qu'il me reponde) ou une source tres detailler ..... pour nooob comme moi koi...... :(

je te remerci qu'en même Alain Proviste

merci d'avance
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Cypher666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
2 juin 2005 à 23:04
Bonjour, je suis moi aussi en train d'essayer de recuperer le nbre de joueur d'un serveur CS mais en vain. Deja je ne sais meme pas si mon Winsock arrive a se connecter car j'ai chercher sur plusieur source et sur google, mais les explication ne sont jamais les memes. J'ai essayer la commande Winsock.Connect(IP,Port) mais il me met un message d'erreur "Expected =". Je voulais aussi savoir comment envoyer les bits au serveur, enfin bref jvoudrai savoir comment faire quoi, sachant que je ne suis pas tres doue lol. Merci
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blinnit Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
27 juil. 2005 à 17:18
String(4, Chr$(255)) + Chr$(84) + Chr$(83) + Chr$(111) + Chr$(117) + Chr$(114) + Chr$(99) + Chr$(101) + Chr$(32) + Chr$(69) + _

Chr$(110)
+ Chr$(103) + Chr$(105) + Chr$(110) + Chr$(101) + Chr$(32) + Chr$(81) +
Chr$(117) + Chr$(101) + Chr$(114) + Chr$(121) + Chr$(0)



en gros : "ÿÿÿÿTSource Engine Query"
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