Recuperer des info sur un server CS

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bonjour

donc voila je suis nouveau dans le monde de "Visual Basic" (mais pas en prog en général).
actuellement je cherche a comprendre comment faire pour récupérer les "information du server CS: NB de joueur, map, nom server....".
le but est de comprendre le principe pour l'appliquer a un serveur "jedi knigth: outcast"
j'ai effectuer une recherche sur le forum mais je n'ais rien trouvé de très explicite (enfin peu entre que j'ai mal cherche).
donc si une âme généreuse veut bien m'expliquer le principe (avec quelque exemple .... enfin la j'en demande peu être un peu trop) ou m'indiquer un site ou autre sur lequel c'est expliquer

merci d'avance :)

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bonjour

ba je me repond a moi même :s
donc apres de multiple tentative j'ai enfin trouver le schema de communication entre un server jedi knigth et un client .
sa resemble assez a la communication d'un server CS
sauf k'il faut utiliser "ÿÿÿgetstatus" et non "ÿÿÿinfo".
donc apres ba c la prise de tete (decriptage des trame udp)

donc voila si sa interesse quelqu'un .... faite moi signe ;)
3
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1 février 2015
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http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5547, je ne sais pas si ca marche avec steam mais au moins c'est un exemple.
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merci Alain Proviste

j'ai bien regarder la source mais je voudrais savoir quel message envoyer au server (==> demande d'info au server ==> server me renvoi les infos) pour qu'il me retourne un trame avec ces infos.
j'ai essayer de sniffer le traffic internet lorsque je me connect .... mais j'ai rien trouver (enfin chui un noob dans se domaine ... mais je suis tenace). donc si quelqu'un avais un ptit moment pour m'expliquer le principe (savoir se qu'il faut envoyer au server pour qu'il me reponde) ou une source tres detailler ..... pour nooob comme moi koi...... :(

je te remerci qu'en même Alain Proviste

merci d'avance
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5 juin 2006

Bonjour, je suis moi aussi en train d'essayer de recuperer le nbre de joueur d'un serveur CS mais en vain. Deja je ne sais meme pas si mon Winsock arrive a se connecter car j'ai chercher sur plusieur source et sur google, mais les explication ne sont jamais les memes. J'ai essayer la commande Winsock.Connect(IP,Port) mais il me met un message d'erreur "Expected =". Je voulais aussi savoir comment envoyer les bits au serveur, enfin bref jvoudrai savoir comment faire quoi, sachant que je ne suis pas tres doue lol. Merci
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18 mars 2006

String(4, Chr$(255)) + Chr$(84) + Chr$(83) + Chr$(111) + Chr$(117) + Chr$(114) + Chr$(99) + Chr$(101) + Chr$(32) + Chr$(69) + _

Chr$(110)
+ Chr$(103) + Chr$(105) + Chr$(110) + Chr$(101) + Chr$(32) + Chr$(81) +
Chr$(117) + Chr$(101) + Chr$(114) + Chr$(121) + Chr$(0)



en gros : "ÿÿÿÿTSource Engine Query"