Les discussions

L'application de synchro entre 2 bases (oracle et mysql) "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une application qui synchronise des données depuis une base de données Oracle vers une base MySQL. Tout va bien jusque...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
jujunio

Vb6+recuperer

 Résolu

Salut, J'ai une fraction déclarée comme une chaine de char x= "1/100". Pourriez vous me dire comment je peux recuperer le 100 de x dans une autre va...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
didmousta

Progress bar

 Résolu

Bonjour tous le monde, je cherche à créer un progress bar pour mon application mais je ne sais pas quel code mettre dedans. Merci d'avance ebaudou...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Drikce06

Fichier de ressource

 Résolu

 Bonjour à tous, J'ai developpé une application d'analyse qui est un .exe, puis j'ai inséré celle-ci dans une ressource c'est a dire un .res. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
browser64

Probleme avec les modules de classe dans une dll activex

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème avec les modules de classes Je suis dans un projet DLL ActiveX (pour faire une DLL...) J'ai créé un module ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
MadM@tt

Pobleme not responding

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme sous Visual Basic 6. Il me permet de recuperer dans un fichier text de 5Mo des information utiles contenu dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
phpthom

Combobox sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis est ce que qq1 peut m'aider svp ! alors voila j'ai créer une combobox sous word et j'essai de la remplir en ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
miss07

Suppression icone sur bureau3

 Résolu

Salut, j'ai un petit script qui me permet (merci JMO) d'afficher tous les raccourcis sur le bureau. Mais après quelques plusieurs tests je me suis ape...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
leSaleGauSS

Cherche source "lancement prog simple" désespérement vb2005e

 Résolu

bonsoir, il y a quelques temps, j'ai trouvé une source ici qui permetait de lancer un fichier(et donc son appli avec) avec 4 lignes de code. je me so...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
vercomax

Pc timewatch

 Résolu

Bonjour, je vous ecris dans ma detresse ! Sur mon ordinateur j'ai le logiciel Pc Timewatch et j'aimerai savoir  comment recuperer le code svp ? Voi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jmfmarques

Recuperer un element selectionner ds menu deroulant

 Résolu

salut, comme le titre signale,je cherche a recuperer l'element selectioner ds un menu deroulant,j'arrive a pointer sur le menu deroulant ds la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
michelxld

Datatable localization

 Résolu

Est-il possible de modifier le titre des colonnes d'un datagrid lorsque l'on veut faire une version en Français d'un programme vb.net quin a été écit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Bidou

Comparaison de tableau

 Résolu

    bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire des operations sur des  tableaux ; comme : Mtab3=Myab1 And mytab2 sans etre obligé de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Enumérer les childwindow d'une mdiform ==> autre méthode que çà ?

 Résolu

Violent Ken Salut, j'aurais une petite question : comment énumérer les fenêtres Child ouvertes dans mon application MDI ? J'ai fait çà: -EnumCh...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
violent_ken

Paramètre sub : optional paramarray ??

 Résolu

Salut, j'ai fait une procédure : Public Sub NomProc(Val1 As Type, ByVal Val2 As Type, OptionalParamArray sNameCtl()) Mais le paramètre ParamA...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
mortalino

Feuille mdi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit pb, j'ai une feuille MDI et je voudrais, lors du lancement de la feuille que mes boites d'outils s'affiche sur les cot...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
ben_singhi

Affectation d'une macro à un combobox par vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite, à partir d'une macro extérieure au classeur cible, affecter une macro à une liste déroulante (combobox) dans une feuille Excel....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Base de donnée

 Résolu

Salut à tous, Je développe une application qui pilote une base Access. Je reste bloqué sur l'erreur suivante :         Erreur d'exécution '34...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lap2

Formatage nombre

 Résolu

Voila j'ai un probleme que je comprend pas je prend dans une base acces une donnee monetaire qui est de 100 je veux qu'elle soit comme sa  100,00 e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

[.net] readonly dossier et fichiers

 Résolu

    Bonjour, je cherche le moyen de supprimer un dossier contenant sous dossiers et fichiers, le tout étant "read only" puisque copié à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
badboy38

Goupe de controle bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'essaye de creer des bouton dynamiquement en fonction de mot entrer dans un fichier texte, donc j'ai creer une requet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
dkvince

Créer un installer

 Résolu

Slt,     Comment je peut faire un exécutable d'installation, msi ou exe, d'une application compillée par VB2005, telque avoir des racourcies sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
casy

[vba] excel première colonne vide

 Résolu

Bonjour, cette question s'adresse particulièrement à mortalino  (auteur de ce snippet et qui m'a oublié  lol!), mais si quelqu'un à part lui peut m'ai...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Où puis-je trouver ces icônes ?

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une petite application sous forme d'exercice, on nous a donné l'énoncé où parît la forme suivante : r je ne...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
cavo789

Débutant vba - pb urgent - transfert d'info d'un onglet à un autre

 Résolu

Bonjour à tous,   Je suis novice en VBA et dans le cadre de mon travail je viens de reprendre un fichier Excell avec une Mac...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Supprimer un dossier et son contenu

 Résolu

salut a tous , je cherche l'instruction qui me permet de supprimer un dossier et son contenu , je connais "Rmdir " supprime un dossier vide . et me...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Affectation directe avec filedialog vb2005e

 Résolu

bonsoir, je cherche à affecter directement le nom du fichier sélectionné par un FileDialog dans un textbox dans la ligne d'affectation de la propri...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
vercomax

Variable et form

 Résolu

Pfffffffff, salut, esque quelqu'un sait comment faire pour utiliser une varible à partir de ma form1 sachant que la valeur de la variable est définis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
veler

Vb6+recherche

 Résolu

Salut, Pourriez vous me dire comment je fait pour tester l'existence d'une chaine de char "01nouvelle annonce" dans un fichier? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
spootnic22

Files copy

 Résolu

Salut, voici mon probleme, je voudrais copier tous les fichiers d´une Directory dans une autres. il y a t ´il un moyen de les passer directement...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Drikce06

App.path

 Résolu

Erreur incompréhensible : Je me suis souvent servit de la commande "App.Path" mais là, bug !!! Mon logiciel Visual Basic ne reconnait pas cette...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
debutant VB

Besoin d'aide

 Résolu

Besoin je débute en Vb.net et je dois faire un Mastermind avec des tableau a plusieur dimension (tab de reponse, tab contenant les couleur de débart) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Le RaW KaF

Lecteur amovible reconne en type 2

 Résolu

Bonjour Je commence à travailler avec visual basic depuis peu Pour commencer j'utilise Visual Basic 2005 Express car il est gratuit Je'ai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
sylvain2b

[acess/vb6]problème selection entre date

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me hante l'esprit, je veux effectuer une selection entre deux dates précises, mais l problème que  dans ma table le ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
chaibat05

Problème lecture d'un fichier xml

 Résolu

bonjour tout le monde, vu que c'est mon premier poste je tenais a vous dire que ce site est vraiment géniale pour apprendre a programmer! voilà je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
adncorp

Variable et form

 Résolu

Bonjours tous le monde, voilà, j'ai une variable déclaré et que j'utilise dans, par exemple, ma Form2, j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Drikce06

Vb6+parcours

 Résolu

Salut, voila mon code ----------------------------------------- Private Sub Next_Click()     Dim Fso     Dim sQuery, sLogFile, sDate As String ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
didmousta

Instruction dim conditionnelle en vb2005

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir. Jessaie de déclarer une variable en fonction de la valeur d'un Combobox mais toutes mes tentatives échouent. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Phil2Lil

Comment enregistrer un fichier sans macro intégree

 Résolu

Bonjour j'ai créée une macro sur excel moulinant et traitant des données d'un fichier texte. A la fin, je lui demande de m'enregistrer le traitement...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
hectoretrobin

Liste des pays

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais constituer une BDD avec la liste de tous les pays, leur abréviation officielle et leur code. J'ai bien trouvé un exemple qui u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
JessicaR44

Msgbox sans son ? (vb2005e)

 Résolu

bonsoir, comment faire pour que le msgbox("message") ne produise pas de son ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Zone de text

 Résolu

Salut tous le monde, je débute dans le visual basic en utilisant Visual Basic 2005 Express (auccun rapport lol)  et je cherche à mettre dans ma from u...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vercomax

Erreur avec filtre sur bindingsource (vb2005e)

 Résolu

bonjour, Dans une table créée sous Accès j'ai un champ nommé date_opération de type Date,Abrégé Dans VB2005 express, je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
vercomax

Question de débutant.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir cette nouvelle discussion afin de vous demander un peu d'aide. Voilà, je ne programme depuis un mois ou deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
zedude33

Combobox lié mais affichant un item de la collection

 Résolu

Bonjour, Debutant en VB2005, j'ai un soucis. J'ai une combobox lié à une table dont un des champs me fournit un integer (de 0 à 5). Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
youssefrap

Récupérer le nom d'une contrôle

 Résolu

Bonjours !! Je suis entrain de faire un projet et j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le nom du contrôle avec une procédure Click Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
bizzard4

Mysql et insert

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6 et MySQL, ma connection est : Option Explicit Public dbsBase As New ADODB.Connection Public conectString As String P...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
pape0

Ouvrir exe dans un picturebox

 Résolu

salut les ami(e)s voila je veux ouvrir un exe dans un picturebox sans que le form soi de type MDIFORM ,je veux louvrir  dans un form normal 

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
olixelle

Emetteurs cm11 (technologie x10)

 Résolu

bonjour je compte acheter un emmetteur cm11 et je veut le piloter avec les sources que l'on trouve sur ce forum......je voudrai savoir si il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
casy

A propos des copyright, simple question ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est légal de déposer un copyright pour un logiciel ou une application sans avoir à le déclarer auprès d'un ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
copyrightx
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous