Les discussions

Déchargement de modules vba par le code

 Résolu

bonjour, est-il possible de supprimer l'ensemble des modules vba d'un classeur par un code vba situé dans un autre classeur (ou dans celui-la même) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
nil69

Couleur & variable

 Résolu

Bonjour. (suis en VB.Net 2003) J'ai enregistré une couleur dans un fichier .INI (utilisation de ColorDialog) Je sais lire le fichier ini,...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Bruno28

Pb de redimensionnement au form_load (sstab)

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un probleme de redimensionnement d'un controle sstab au lancement de ma form, je m'explique : Je lance ma fo...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
zeguizmo

Erreur dasn un prog

 Résolu

Slu comment vous faites pour debugger un prog quand vous n arriver pas a reproduire le bug sur votre poste ? Herve

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Stephane33

Problème mutlithread vb.net

 Résolu

VB.NET Salut, voilà je cherche à modifier une source de blanc : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18225 Cette source liste tous le...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Pym Corp

Urgent!!!!!!! bug dans mon programme : au lancement: "utilisation non autorisée

 Résolu

kikou, Je dois créer une interface permettant de gérer les stages dans une école. Dans mon prog j'ai 6 tables. au lancement j'ai une feuille d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
cycy07

Préselection des élements d'une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en Access et suis confronté au problème suivant: Je suis dans un formulaire permettant de mettre à jour les enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
rampa99

Marche une fois pas deux !?

 Résolu

Bonjour, Le dataadaptateur (da2) est bien defini en public et la form debute par remplir la datagrid1. Au premier click du bouton_présent, tout se p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Layp

Problème de tri alphabetique

 Résolu

Voila je vous expose mon problème: Alors je doit inserer dans une listbox une série de nom d'enfant : sa c fait ;) Ces noms d'enfants sont trier par...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Slyders

Drag et drop exterieur

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment récupérer un élément qui vient de l'exterieur du programme ? Je m'explique, je voudrais récupérer le nom du fichier q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
Deuxfleurs

Listview scrollbar et columnheaders (esthétique - vb6)

 Résolu

bonjour, bon, résumons. actuellement, j'utilise une ListView. elle contient des images en ColumnHeaders, et est en CheckBox. le problème, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
pcpt

150589 enregistrements?

 Résolu

salut tout le monde je travaile sur une base de données qui contient 150589 enregistrements(sur access et j'ai essayé aussi sqlserver2000),le problé...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Virer la fenêtre "erreur de script de ie"

 Résolu

Bonjour @ tous, J'ai créé un navigateur internet et je n'arrête pas d'avoir ce problème : la fenêtre "Erreur de script de Internet Explorer" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
darksylva

Insertion d'images

 Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que maintenant c'est bientôt le WD, c'est la première fois que je pose une question ici, on verra.... Je voudrais in...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
CanisLupus

Eviter le "freeze" du programme pendant une action précise..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon programme actuel, qui est en fait un browser qui affiche une liste de servers d'un jeu en ligne. J'ai du m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
jfk003

Calculer la dérivée d'une courbe

 Résolu

Violent Ken bonjour. j'ai créé un programme pour tracer des courbes et leurs dérivée (première et seconde) > http://www.vbfrance.com/code.aspx?...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Vb Lover

Comment initialiser une collection

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître bannale... mais comment faire pour initialiser une collection, car il faudrait qu'elle redevienne vide à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
firens

Bloquer l'ecriture d'un listview

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ListView sur mon form. Je mets la propriété HideSelection de ce ListView a true pour que celui-ci perd le focus, la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Eric25

Question pour un champion :-)

 Résolu

Salut à tous, Etant moi meme un grand newbie du vbs, il me parait plus sage de m'adresser au champions du vbs. Attention, voici la question!! Com...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Zlub

Idée - forum cs

 Résolu

Yop yop, je voulais juste proposer que les Admins CS puissent valider une réponse à une question du forum.. Car pas mal de personne ne valide p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BruNews

Exporter datatable vers excel

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche a exporter une table que j'ai dans un dataset au format excel .xls. J'ai vu une solution appelee Tab Delimited ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
MACHOMAN

Champ vide dasn formulaire

 Résolu

Bonjour, Quand je créer un formulaire, sous access, qui a pour source par exemple SELECT * FROM USER; et un champ (dans la partie Détails) où je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
MACHOMAN

Permission denied

 Résolu

salut a tous voila j ai un probleme avec vb6 quand je veux cree mon exe j ai l erreur permission denied c:/mon log.exe j ai tout d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
philoulou

Limite d'un champ en dao (vb6)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en DAO, j'ai besoin d'y stocker un grand nombre d'informations comme par exemple des extrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
NoFutur

Vb & eléctronique

 Résolu

je souhaite crée un montage avec 4 bouttons et un logiciel sous vb. le but : quand je presse un boutton le logiciel doit reconnetre quel boutton...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
leparrain3

Aide pour les balises

 Résolu

je voulais savoir un simple petite chose quelle sont les balise de base pour -- ouvrir fermer une fenetre -- --ajouter une video a un projet-- -...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
jerfoan

Visual basic

 Résolu

je voudrai asvoir comment faire progresser seul une progresse bar en visual basic merci d'avance xavier __du_69

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
urban_freeflow

Telecharger avec inet

 Résolu

Bonjour, Apperement il y a quelques problème sur le serveur ce matin pas trop grave mais bon ça m'empêche de chercher voir de trouver ce que j...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
chico200987

Problème avec la commande rnd, est-il possible de déclarer un palier?

 Résolu

Salut, je débute un peu dans la programmation alors j'ai un petit souci avec la commande rnd je sais comment l'utiliser mais je voulais savoir s'il ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Mikaels35

Question bête...

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai cru comprendre en regardant sur le forum qu'on pouvait créer un controle sur un formulaire à partir du code. En gros...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Rjoe

Crypter les données sur une appli client serveur

 Résolu

Salut à tous, Voila je fais une appli client serveur et je voudrai crypter mon échanges. J'ai fait le code suivant pour crypter et décrypter mais da...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
CanisLupus

Comment substituer une touche clavier à une commandbutton

 Résolu

bonjour à tous! j'ai créer une petite appli pour entrer des données sur un base et je voudrais savoir si il existe en moyen d'enregistrer la s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
raro

Sgrid 2.0 (columnclick)

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise un controle SGRID 2.0 developpé par vbaccelerator. Je veux executer une action au clic sur une colone, mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
doro81079

Shell et focus

 Résolu

salut a tous, voila j'ai un commandbutton qui doit exécuter une application mais je voudrai qu'il lance cette application en lui donnat le focus su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Picture dans vb6

 Résolu

Salut... Juste une petite question bête.... Quand j'insère une image et que je veux la retirer comment on fait ????? Il m'arrive d'insérer un im...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Mikaels35

Mapi et fichier joint

 Résolu

Salut a tous , impossible d'envoyer un fichier joint avec mapi je sait envoyer un fichier texte, mais il se trouve dans le texte du mail , par cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
clementpat

Icones dans listview

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un petit soucis pour mettre une icones devant mes items (listview), voila le code que j'ai,j'ai bien l'icone dans la barre à cot...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
petchy

Api getshortpathname ne marche pas, grr

 Résolu

bonjour, je suis en VB.net, j'ai un probleme avec l'API GetShortPathName Private Declare Function GetShortPathName Lib "kernel32" Alias "GetSho...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Charles Racaud

Afficher du xml avec xls ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier Xml : a.xml Voici du XML ... et le code xsl associé : b.xsl Les 2 fichiers son...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
beslam

Redéfinir la sub main d'un exe

 Résolu

Bonjour tout le monde. Donc j'aimerais savoir si on pouvais redéfinir la feuille de démarage d'un executable avec du code. Par exemple comme les progr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
talking

Une erreur d'exécution microsoft vbscript pour reg2inf

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger un fichier .vbs senser convertir des fichiers.reg en fichiers.inf, mais quand je double clique sur ce fichier une erre...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lunnatick

Option des menus déroulant

 Résolu

Voila j'ai mis dans mon prog un menu déroulant et j'aimerais savoircomment on fait pour en rajouté un quand le programme est lancé (comme pour les fav...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Nizam65

[winsock] pb de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un ch'ti pb avec le controle winsock. En fait, j'arrive pas à établir la connexion avec l'hôte (qu'est sur mon réseau...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
pcpt

Pb avec insert into

 Résolu

Voilà, Je débute en vb.net et j'ai du mal avec une simple requête INSERT INTO. Je m'explique, j'ouvre une connection à une base de données access ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
nhervagault

Probleme avec une listview

 Résolu

bonjour à tous j'ai eu se code par PCPT (que je remerci enrcore) pour lancé une recherche par thèmes et le résultat s'affiche dans une listbox et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
petchy

Vidéo (résolution)

 Résolu

Salut, je cherche à savoir comment obtenir la résolution d'une vidéo que j'affiche dans un formulaire grâce au composant COM 'AxWMPLib.AxWindowsMediaP...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
AlohaThomas

Contourner la limite des 4096 octets de winsock

 Résolu

Bonjour J'ai posté un message un peu + bas a propos d'une liste de fichiers distant dans une listbox via winsock. Apparemment cela pourrait venir ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Asaiel

Passer un tableau comme paramètre optionnel

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une fonction où les paramètres optionnels sont des tableaux dont on ne connait pas la dimension. Comment fait-on pour défin...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sev622

Selection dans une listbox et controle ado

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai une listbox (lsttitre) sur la partie droite de ma feuille qui affiche les titres de tous les DVD présents dans ma base de...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
moi4975

Api pour intersection 2 forms

 Résolu

Comment connaitre facilement si 2 forms se chevauchent ? J'avais pensé à IntersectRect, mais il faut lui passer les coordonnées de forms. Il doit bie...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
DARKSIDIOUS
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous