Les discussions

Auto start app== possible?

 Résolu

Y a t-il une solution pour que l'app s'ouvre automatiquement quand Windows commence? Une facon avec reg? Envoyez moi un bout de ce code ou une redire...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
violent_ken

Comparaison de deux tables access

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec deux tables A et B aux structures identiques. Je voudrais faire un requête qui me sorte les lignes de B diffé...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
BriceGdT1

Send mail

 Résolu

Voila je voudrais le code qui permet d'envoier un mail à partir d'un fichier VBs (Visual Basic Script). J'ai trouver ce code ci mais quelque chose ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
draluorg

Probleme de null

 Résolu

je suis intersse par le code vb6 access salut j'ai un ableau que les champs ne sont pas remplit totlemnt qu'on je excute la requete il me don...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
pcpt

Problème de bouton inactif alors qu'il est censé produire une messagebox dans un

 Résolu

Voilà j'ai crée une application qui gère le shutdown de Windows (je sais c'est de la merde mais bon...). Je veux gérer plusieures langues sur ce progr...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
pcpt

Procédure stockée et interface access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu que sur ce forum, les procédures stockées font grand bruit !!!! Mon problème va pâraitre un peu dérisoire, mai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
happyness

Taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je recherche comment connaitre la taille d'un fichier et non d'un repertoire, j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
jpleroisse

Créez un dossier avec inet

 Résolu

voila j'ai besoin de créer un dossier sur un serveur FTP avec le controle inet mais je ne connais pas la commande, j'ai penser a "MKD " mais cela ne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
nycoss

Ouvrir un .txt galere

 Résolu

Bonjour, je developpe un proj en vb et j'aimerai ouvrir le fichier se trouvant a l'adresse c:\DossierPoint\idmag.txt" . J'ai essaye d'utiliser la c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
c_charly

Appeller une page web en vb6

 Résolu

Bonjour tout le monde, je fais une DLL dans laquelle je fais appel a une page web en ajoutant en QueryString des paramétres pour des pbs techniques...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
EBArtSoft

Controler une macros sous vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel qui contien une macros. Avec une application vb6, je doit ouvrir le classeur et exécuter la macros. Pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
BobRouleur

Eteindre pc

 Résolu

Salut J'ai copie un code sur le site mais le seul petit prob c'est quand je lance mon projet Private Sub Form_Load() AppActivate ("Pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
MoRpHeUsTyLe

Mail avec winsock

 Résolu

Bonjour Ma question est simple, Je voudrai savoir si c'est possible de differencier les mails lus et non lus avec winsock Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
DarkWazza

Police & ini

 Résolu

Bonjour à tous. J'enregistre les différents paramètres d'un Font (sélectionné à l'aide d'un FontDialog de base) dans un fichier INI, mais je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
scortex84

Esriture dans un fichier

 Résolu

j'ai un texte qui contient la chaine " je suis l'eleve n 1" je ve ecrire dans un 2 eme texte juste le n (1) je ne sais pas comment parcourir la liqn...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
samisahliess

Valider les modifications d'un datagrid

 Résolu

J'ai un problème avec mon dataGrid et je n'ai trouvé aucune réponse correcte sur ce forum... Voici mon problème: Je voudrais pouvoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Migs

Windows xp très grand ralentissement général

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, mon PC marche au ralenti, 60 secondes et plus pour ouvrir une page sur le bureau ou sue Internet, ma loupiote...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
doro81079

Parenté d'une fonction

 Résolu

Salut, alors voila mon problème: une fonction mère dont on ne connait le nom appelle la fonction DBUG, y aurait-il un moyen, en étant dans DBUG, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Icarius44

Accélération et simplification de code

 Résolu

Slt, je cherche à optimiser(en terme de rapidité d'éxecution et de lisibilité) le bout de code suivant: *****************************************...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
us_30

Controles dynamiques dans un controle/form avec gestion des scrollbars : suis pa

 Résolu

Bonjour à tous, Je génère dynamiquement des controles (disons commanbutton). Pour ça no pb, j'arrive également à les aligner 10 par 10 verticalemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
jpleroisse

Suppression de chaines entre guillemet dans un fichier texte

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une routine pour traiter les fichiers PGN (parties d'échecs). Le but serait de supprimer les commentaire...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
philcam

Problème avec l'éditeur vb

 Résolu

Violent Ken Salut. Voilà mon problème : (je suis dans l'environnement de développement Visual Studio (vb6)). Je ne peux plus donner une widt...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
violent_ken

Détaille d'équation

 Résolu

Bonjour, hier j'ai demandé comment je pouvait déterminer l'équation d'une droite parallele par rapport à un autre en connaissant la distance entre le...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Sweet_7694

Ajout d'une couleur personalisé sur un bouton en .net avec la propriété backcolo

 Résolu

Comment on fait pour ajouter d'une couleur personnalisée sur un bouton en .net avec la propriété BackColor. J’arrive à mettre des couleurs stand...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
philou169

Le style xp et *.manifest

 Résolu

Violent Ken Salut à tous ! Bon voilà le problème : j'ai créé un fichier *.manifest pour styler mon programme à la sauce XP. Oui mais voilà, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
violent_ken

Right oui left non pkoi ?

 Résolu

salut tous le monde, je developpe une application qui traite un fichier : l'enregistrement comprend le nom et le prenom qui sont concatinés (du type ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
foufidou

Simple mais je trouve pas !

 Résolu

Voilà : Comment lancer un programme le plus simplement possible ? En fait, je voudrais faire un executable (scan.exe) qui lance un autre executable...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
allthew3

Urgent !!! edition d'un bmp sous vb3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. Développant essentiellement sous VB6, j'ai un gros souci pour retourner sur VB3. Je doit pouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
dchrist

Fermer une msgbox

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on fermer une msgbox par le code ??? en fait, jai une msgbox. Si l'utilisateur selectionne "oui" ou "non", je fais les tra...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
scortex84

Flexgrid multiselection

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la multiselection est possible dans une flexgrid et comment il faut faire pour selection plusieurs lignes séparer. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
MP2P

Combobox

 Résolu

j'ai un probleme avec la methode combobox_change( ), elle ne fonctionne pas par contre les autre methode fonctionne tres bien.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Executer un fichier avec une commande à la fin

 Résolu

lu, je veux éxecuter une commande tu type : "C:\Program Files\exe.exe" -c -h 213.161.203.34 -p 5192 -n Blabla -w -z password Quel est le code à a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Gobillot

Temps de connexion / deconnexion ftp - inet

 Résolu

Alors voilà : J'ai un outils que je compte mettre en ligne très prochainement, qui scrute plusieurs comptes FTP sur un seul et même serveur distant. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
grouikfr

Comment agrandir ou reduire la taille d'un document openoffice??

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment en vb on peut demander d'agrandir ou reduire la taille d'un document openoffice (sans cliquer sur les bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
kimgreg

Inclure les dll et ocx in exe.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'inclure dans le programme les dll et les OCX qu'il utilise? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Sim 2005

Visual basic .net : erreur inattendue !!

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire un prog qui recherche dans tous les fichiers TXT du répertoire c:\WINDOWS\wormskiller\temp les mots delete, del, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
allthew3

Je cherche a ouvrir un fichier excel a l'aide d'un bouton dans mon application v

 Résolu

Codin Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6, mais je ne veux pas le modifier , juste le regarder...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
BasicInstinct

Compression unicode.

 Résolu

Bonjour, J’ai une base de donnée créée. Je rajoute en code une table avec des champs. Pour chaque champ, je modifie le nombre de caractères ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
JPMCDVI

Visualiser une colonne dans mshflexgrid

 Résolu

bonsoir a tous, Je cherche une methode qui permet de visualiser une colonne qui est hors champ. Explication : J'ai un flex avec 50 lignes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
EMMANUELTAVE

Cacher le deroulement d'une macro

 Résolu

Bonjour, voila, je suis un autodidacte sur exel et j'y connait rien en language VB mais j'ai quelques notions en programmation ce qui me permet d'appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
WIsmy

Creation de la date à partir del'année et dunuméro de semaine et du jour (vba ac

 Résolu

Salut, je recherche une fonction qui me renvoie une date en fonction de l'année, du numéro de la semaine et du numéro de jour de la semaine en vb...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
firdows

[vb net]changer la résolution de l'écran en vb net

 Résolu

Bonjour, C'est bien je trouve plein de source pour changer la résolution mais ne vb 6 ! Comment faire en vb net ?????? Ca fait des jours que ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
boumbo73

Methode pour partager une bdd

 Résolu

Salut , Bon je reformule encor ma question autrement , c'est que je sais pas comment proceder ??? J'avais développé un petit logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
doyen

Emplacement taskbar, barre des tâches

 Résolu

Bonjours à tous, J'aimerais savoir commment peut ton faire enVB pour connaitre l'emplacement, la taille de la barre des tâche et ce quelque s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Arrêter une procédure

 Résolu

Hello, ma question est toute simple.... comment fait-on pour arrêter une procédure VB en cours de route ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
firens

Comment fermer une fenetre ou une application en vbs ?

 Résolu

Voila je recherche un code pour fermer une fenetre en vbs, et non en vb!Merci d'avance pour ceux ki me réponderon...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
MoRpHeUsTyLe

Petite questions sur vb.net standar

 Résolu

Bonjour j'ai lu sur un site en commentaire que VB . net en version standar ne permetter pas la gestion des ports du Pc. Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
patte

Probleme avec la fonction print

 Résolu

Bonjour à tous! voila j'ai un petit problème, mon prog comporte trois zone de saisie de texte, une picture, et un bouton valider. l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Gobillot

Convertir en .exe

 Résolu

Salut Je viens de creer une petite application visual basic (tres simple :p) et je voudrais l'envoyer a des amis pour rigoler Comment je fais po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
jrbleboss

Imagelist et picturebox!

 Résolu

Slu comment faire pour afficher dans une picturebox une image qui est dans une imagelist ? merci d avance ! Herve

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Seth77
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous