Fichier .TMP qui ne s'effacent pas

Résolu
cs_vivi62 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 27 juil. 2004 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2005 à 18:07
Bonjour à tous.

Je viens de débutais en VB, et j'ai un truc bizarre avec mon appli.
Après avoir exécuter, j'ai plein de fichier .TMP qui sont présents et il faut que j'aille les effacer moi m^me.
Le problème c'est que si on ne les efface pas, cela va finir par prendre bcq de mémoire pour rien.

J'utilise un projet de données avec un concepteur et un DataEnvironnement, est ce que ça peut venir de cela?

Mervi d'avance
VIVI62

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
27 juil. 2004 à 13:18
c'est même sûr que ca vient de la !!!
Tu dois pas fermer proprement tes connexions à ta DB ! ! Tu es encore en mode débug non ? Si oui, il arrive souvent que l'on interrompe l'execution d'un programme en debug : Erreur d'execution, clic sur le "Carré", etc ....
Tout cela provoque des arrêt brutaux de la cnx de ton appli à la base et les fic temp restent ... Si tu dev correctement ton appli, son utilisation normal ne devrait pas laisser de fic tmp

Christophe R.
3
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 18:07
Salut,

J'ai exactement le même problème mais j'ai pourtant bien géré mes connexions à ma database.
Par contre j'ai vu que le problème ne se pose uniquement quand dans mon dataenvironnement je rajoute des relations.

Je m'explique j'ai trois Tables (VERSION, CONTENUVERSIONet APPLICATION)
j'ai ajouté ces tables en tant que command dans mon dataenvironnement.
Puis quand je décide de les passer en commande fille (ma table CONTENUVERSION en relation avec VERSION et ma table APPLICATION en relation avec ma table CONTENUVERSION)
Du coup j'obtient la hierarchie suivante :
VERSION
CONTENUVERSION
APPLICATION

Mais dès que je veux sauvegarder mon projet, il me met le message d'erreur 'mémoire insuffisante'

Please help me !!!!!
0
Rejoignez-nous