Les discussions

Dotfouscator pour cf.net

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sais si le DotFuscator fonctionne pour les applications pour PCPOCKET avec la CF.NET ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
peug

Pb de son

 Résolu

bonjours j'essay de lire un fichier wave et pour cela j'ai recuperer pas mal d'info sur le site. J'ai adopter cette methode: dams ma form j'ai mis:...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jbbordas87

Problème dans l'activx "style xp"

 Résolu

Bonjour, Vous m'aviez envoyé un projet VB comportant l'activeX pour le style de XP, mais je trouve une erreur lors de l exécution d'un botton sur la...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
bename

Lecture binaire d'une variable enum

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré cela : Public Enum eForm As Integer efCase1 efCase2 efCase3 End Enum Public MaVariable as eForm Ensuite dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
peug

Gestion tabcontrol - tabpage

 Résolu

Bonjours à tous, J’ai un TabControl avec 3 TabPage (TabPage1, TabPage2, TabPage3) Je souhaiterez à partir du code donnez le focus à un de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Willi

[vb.net]spliter une ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je lis une ligne de mon fichier, cette ligne comporte plusieurs informations séparé par des ";", je veux spliter ma ligne dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Willi

Bloquer l'accès à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un moyen d'empêcher l'accès à une base de donnée, au cas où une connexion à cette base est déjà ouverte.. Si...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
TrafMaxime

Vba, fusion et fenêtre séparateurs enregistrements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais codé en vba une procédure de publipostage en utilisant 3 fichiers (Ci-dessous le code) : - Le document principal (.doc) -Le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
comeochris

Problème pour affecter une couleur de fond à une cellule...

 Résolu

Bonjour! Je voudrais au cours de mon prog en vba affecter la couleur rouge au fond de la cellule courante sur laquelle le prog tarvaille à ce momen...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
CDAlstom

Comment activer un document qui vient d'être fusionné ?

 Résolu

Bonjour, Merci de votre compréhension, c'est peut-être une question bête mais je bloque... (Et je suis Stagiaire). Voilà, j'ai créé une procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
comeochris

Résolution et affichage.. problème de redimensionnement

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lorsque j'installe mon soft (au moyen d'un prog d'installation) sur une machine qui a pourtant la même taill...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
TrafMaxime

Images dans mainmenu en .net

 Résolu

bonjour qqun serrai comment inserer une image ou une icone dans un mainmenu en vb.net svp? merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
toto99

Empecher le dechargement d'une form

 Résolu

salut à tous, voila j'ai mis une msgbox dans la procedure query unload de ma form qui demande pour enregistrer ou pas ou annuler . seulement qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
hassen

Variable à plusieurs dimensions

 Résolu

Voilà ma question est toute simple, comment faire comprendre à VB que l'on veut déclarer une variable multi-dimensionnel (Tableau quoi...) Mais sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
bilat0

Creation de sphere sous directx

 Résolu

voila je cherche un code utilisant la fonction object.createsphere(**,**,**,**,**) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
FRAG1

Recuperation de mots dans une page .htm

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'explique : dans une page .Htm formaté se situant sur mon disque dur (image, texte fixe, balises, et autre...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Dalboz

Ouvrir un répertoire sur access

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Ms Access et sur l'un de mes formulaire j'aimerai avoir accés a un répertoire qui conient des fichiers pdf via un...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
mfoch

Execution d'un programme

 Résolu

Bj à tous, J'ai fait un petit programme de controle. Je voudrais qu'il se lance tous les 5 minutes par ex. sans se montrer. Je pensais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
cboulas

Impression contenu d'une richtextbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, en VB.net n'existe pas une méthode permettant d'imprimer le contenu du'un richtextbox. est ce que quelqu'un a une solution pour le faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Willi

Affichage date et time dynamique

 Résolu

Bonjour, dans une form je voudrais afficher la date et l'heure dynamique. j'ai essayé la fonction Date avec un timer mais je n'arrive pas. si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
hassen

Text box

 Résolu

comment on fait pour ajouter un texte dans une textbox (ou il ya deja du texte) en revenant à la ligne.

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
DARKSIDIOUS

Insérer la date ,l'heure et un calendrier!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer la date, l'heure et un calendrier sur une form, merci? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Willi

Action sur la touche entrer

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que lorsque j'appuie sur la touche entrer par exemple, cela actionne un commandbutton??? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jpleroisse

Erreur de compilation ???

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans mon projet MDI, sur un Frm donné, j'ai palcé le code suivant mais VB6, pendant sont exécution, me renvoie le mes...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jpleroisse

Bouton avec 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, Je debute en vb6. Voici ce que j'aimerais faire. Sur un formulaire donné, je voudrais avoir un bouton avec un "caption" nouveau: lorque l...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
hassen

Variable qui s'affiche pas

 Résolu

bonjour Sa me soule je fé un truc tout con qui fait a peu pres sa Option Explicit Dim x As Long Private Sub Command1_Click() MsgBo...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
darkwhite

Mise à disposition de texte sur internet.

 Résolu

Salut tt le monde, Bon je m'explique, je fais un programme qui génère un texte et je voudrais qu'il soit accesible (le texte) depuis n'importe ou. J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
stolken

Fonction excel

 Résolu

Bonjour Y a t'il une fonction sur excel permettant de compter le nombre de cellule "en gras"d'une plage ? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
sirius10

Excel et vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récuperer le n° d'index d'une cellule . voici ma problèmatique: "Feuil1" une combobox qui reprend une liste de nom qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
valtrase

Disques durs et partitions

 Résolu

Bonsoir, j'ai 2 disques durs et 3 partitons (exemple) disque dur 1 contient 2 partitions et disque dur 2 contient une partition je voudrais connait...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Willi

Ou trouver les activex de windows xp

 Résolu

j'ai le projet vb (manifest) qui contiens les styles de winxp, je voudrai savoir si je pourrai avoir d'autres, merci Bename

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
pcpt

Recherche d'activex

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour accéder aux OCX de visual basic, afin d'amélier le style de mon projet, merci Bename

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
bename

Accès au dossiers...

 Résolu

Très simple et très complexe; Mon programme "scan" les dossiers du disque dur, et dresse une liste des fichiers d'un type prédeffini... Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Willi

Help: très facile pour vous - lecture/ecriture d'un fichier txt - input / output

 Résolu

Salut tout le monde, J'espère que vous allez tous bien.. j'attaque la lecture des fichiers txt via VB et j'ai un exercice qui me pose u...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
cboulas

Ejection disquette zip

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 2000 et j'aimerai faire un script via VB pour éjecter une disquette ZIP d'un lecteur USB. Si quelqu'un a une idée sur...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Willi

Probleme pour recuperer une donnée dans access

 Résolu

Bonjours a tous. Mon bute est d'allerchercher dans une table appeller mesure le paramettre temperature_max pour une adresse_donde donnée voila comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
aieeeuuuuu

Une erreur d'exécution sur la date en sql server 7

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de VB. je suis chargé de déboguer des logiciels sous VB qui tournent sur Sql Server 7 . voici mon probléme, sur un cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
dchercheur

Connaitre la date du 3e jeudi de d'un certain mois...

 Résolu

Bonjour je développe présentement une application et j'ai besoin de savoir la date du premier, deuxième, troisième ... etc lundi ou mardi d'un certa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
oli_carbo

Problème de lecture de variables stoquées sur une même ligne d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème en ce qui concerne la lecture de fichiers. J'ai crée un fichier movies.dat qui store de la manière suivante des variables l...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
hurt14

Rechercher dans un fichier par rapport à une variable

 Résolu

Bonjour, en ce moment je me suis penché, sur la création du jeu boogle, j'ai tout fait sauf, le contrôle des mots validés. Je pensais, comparer l...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
CanisLupus

[vb] insérer une image

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question va paraître stupide pour certains d'entre vous mais comment fait-on pour insérer une image dans un commandButton ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kkhuet

Instruction faire... tq ?

 Résolu

Slt a tous en C++ il y'a une structure en pseudo langage qui permet de faire: faire Tant que J'aurais aimé savoir si ce type de structure e...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Paladin2107

Problème d'impression avec crystal report

 Résolu

Salut à tous Lorsque j'exécute mon appli que j'ai developpé avec VB6, je rencontre des problèmes sur certaines machines lorsqu'il faut imprimer des é...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
mbatchou

Le vb.net me fait perdre mon latin

 Résolu

j ai un bout de code en . NET qui donne ça : reponse = MsgBox("Le téléchargement des fichiers est terminé,faire la mise à jours(Le logici...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
surfzoid

Api pour detecter un objet sous le curseur

 Résolu

Salut, Voici mon problème : J'ai créé une macro (avec l'aide de certains d'entre vous!) qui fait parcourir le curseur de ma souris sur toute une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
mickey91

Modelisateur pour directx

 Résolu

Je suis debutant en vb6 et je cherche un modelisateur pour directx. Ou pourrais-je en trouver un? Merci d'avance pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Franckarts

Macro excel perso.xls et évènement commandbutton1_click()

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec une macro. Je veux créer une macro qui s'exécute seulement sur certain type de fichier excel. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
annielaf

Ado -> sql migration, au secour!

 Résolu

bonjour tt le monde! Voila je voudrais changer ce code (qui fonctionne tres bien avec une base de donnée Acesse) pour qu'il fonctionne avec un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
spejosse

Extraire du texte d'un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Comment extraire le texte d'un fichier .ini dont la structure est celle-ci : [enregistrement] MODEL = N ENTETE = c:\sci5\...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
nico1610

Problème d'ajout d'enregistrement en vb6.0

 Résolu

salut je voudrais enregistrer des données dans la feuille de fournisseur mais à chaque fois que je clic sur le bouton "ajouter" je reçoit comme messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ouzzinfall
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous