Les discussions

Subform vba access

 Résolu

Comment faire pour modifier des objets placés dans un sous-formulaire Access ? par exemble : comment (à partir d'une procédure) rendre visible/invisi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Tuning Max

Aide requête vba insert

 Résolu

bonjour, j'utilise actuellement une requête INSERT qui me permet de prendre les valeurs d'autre table pour les copier dans la mienne. j'aimerai cep...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Dyr3e

De vba à internet explorer

 Résolu

En fait, j'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les objets dans le Frame d'une page internet explorer Voici mon code: Private Sub LISTE...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
AngeliusMefyrx

Tri items outlook sur la date

 Résolu

bonsoir, En VB6, je veux parcourir une boite de reception parmie plusieurs (outllook 2002, xp sp2) et je voudrais que les items soient triés par da...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
rvblog

Gestion des erreurs

 Résolu

Salut! Visual Basic 6 Je viens d'ajouter une gestion d'erreur a mon programme ou tout ce passer bien Par exemple une fonction appelé au début du...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
jrivet

Pb d'affectation!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un tres grand pb !!! j'ai une classe C1, qui a comme attributs f1, f2,f3 j'ai une autre classe C2, qui a comme att...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Renfield

Liste déroulante

 Résolu

Salut à tous, Voici mon prb, j'a formulaire sous access, avec une liste déroulante, et je n'arrive pas à insérer des valeus les une en dessous des au...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
rvblog

Messagebox

 Résolu

Bonjour Voila je voudrais créer une message box. En fait j'ai crée une requete de ce genre [entrer numéro produit ?] quand je l'execute une boite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
casy

Msgbox variable

 Résolu

Bonjour, toujours un petit problème.. J'ai créé une application mais je ne sais pas comment faire ceci: J'ai une textbox nommée 1. Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
jrivet

Enregitrer avec date

 Résolu

bonjour j'aimerai mettre la date a ceuci: FileCopy "c:\ba\1.txt", "c:\emme\1(ici).txt" merci d'avance pour les personnes connaissant l'astuce

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gobillot

Tronquer un fichier texte

 Résolu

VB6 Excusez. Il semblerait que je n'avais pas posté mon texte au bon endroit ou que je n'avis pas été assez explicite. Je reformule ma question ici ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
pausezero

Manipuler les fichiers a acces direct

 Résolu

salut j'essaye de faire un petit programme ,auquelle on peut ajouter des informations et aussi faire des recherches parmi ces informations en uti...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
ragui

Problème mainmenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une frame principal, qui contient un menu. Lorsque d'autre frame sont activée, mon menu pricipal n'est plus accessible. Com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
OneHacker

[vb.net] bloquer les controles utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: J'ai utilisé l'action onload sur mon formulaire principale qui lance un autre formulaire qui recupere ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Neo_Fr

Problème appel api non managée en vb.net

 Résolu

Bonjour Je code avec VS Express 2005, et j'ai un soucis en appelant CallNextHookEx. J'ai les extraits de code suivant : Private Declare ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
azerty25

Tableau de couple de valeurs

 Résolu

bonjour à tous je veux manipuler les coordonnées des pixels d'un écran. je voulais faire un tableau contenant 800*600 couple de coordonnées(...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
marco62118

Comparaison de deux textbox

 Résolu

Bonjour, ça y est, je suis dans la panade où je ne comprends pas. J'ai 3 textbox, Dans Text1 : Il y a les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
roller0022

A l'aide je veut savoir ...

 Résolu

Shell Text2.Text est un code que j'ai mis pour executer les fichiers exe. alors que si on ecris : c:\windows\notepad.exe sa vas l'ouvrir mais si on ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
theghostcs

Button play

 Résolu

qui peut m'aider à resoudre un probléme: j'ai voulu créer un lecteur mp3 j'ai mis le button parcourir pour play j'ai utiliser le code suivant et ca ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
iminet

Programmme qui lance de la music

 Résolu

un exe qui lance de la music pourriez vous me guider à ceci"je veux cliquer sur un button et une music mp3 se lance espossible? y'a pas de mal à me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
iminet

Un pitit truc que j'aimerais savoir

 Résolu

Bonjour, Alors voila, comment faire pour ouvrir un autre form sur l'action de boutton en plus précis : Je voudrais savoir comment faire pour que qua...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
iminet

Sdata

 Résolu

Petit problème L'appli. que je dévellope contient une chaîne de connection variable. J'utilise donc un txtPath.Text = getDir(cmd.FileName) que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
serge99

Erreur 50003 dut a une integration d'un rapport cristal report

 Résolu

Bonjour je veins de finir le Developpement d'une application developpe en vb 6 Je fais des impressions En utilisant Un etat fait Grace a Cristal re...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
tsdi2a

Impression d'un texte : problème retour chariot

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, dans une application créée avec VBexpress 2005, pour l'impression d'un texte, l'imprimante ne prend plus en com...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
roro10

Dll avec son programme

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis quelques jour de faire des programmes comme il en existe de partout, avec un executable, comprenant les winforms, et des c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
shadow1779

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL qui fonctionne bien mais lorsque j'ajoute ORDER BY, j'ai une erreur de syntaxe. Le problème est que je connait mal SQ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
serge99

Fichier compreneant texte et image

 Résolu

Salut à tous, Voila j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouver ! Je réalise un programme de gestion de dvd et je voudrais créer un fich...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
moi4975

Bordure de label

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je veux changer la bordure de (mon/ma) label dans le code, ex : en cliquant sur un bouton. J'ai besoin d'aide!!! me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
minibenji

Comment faire pour lire un fichier a partir des fonction api

 Résolu

Voilà, je trouve la lecture des fichiers par visual basic un peu lente, et je voudrait utilisé les fonctions APIs pour rendre le lecture d'un ficher p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
shlen2

Compile error help

 Résolu

J'avais cette page de code qui marchait très bien: Private Sub Play_Click() Unload Form1 Play.Show Timer1 = False Unload MENU End Sub Privat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
blinix123

Listbox: enlever des espaces

 Résolu

Bonsoir! VB6 sur XP Voila j' ai une LisBox avec plusieur ligne sous la forme de X-1 Y 1 Z 2 X 1 Y-.2 Z-2 X .2 Y-.2 Z 10 etc. Mon Probleme C'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
samrom

Fermer une application

 Résolu

Bonjours ^^' Alors voila, je cherche comment fermer une application lors du click sur un bouton. Je ne veux pas fermer l'application ou se trouve l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
kev900001

Ecrire en hexa

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer SVP, comment dans un programme en VB6 écrire un mot en utilisant le système hexadécimal. Par ex, au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Janeo

Gestion combobox

 Résolu

Bonjour, Je développe sous vb.net 2005 et souhaiterais que ma combobox affiche mon premier élément de ma collection, et par ailleur je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
nhervagault

Vb et l'open source, may be or not ?

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour, Une idée me trotte dans la tête depuis un moment. Oui je sais je ne ferai pas que des adeptes avec l'énoncé du sujet, discuss...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
VBsat62fr

Stocker valeur dans un label

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de stocker de façon permanente une valeur dans un Label. Je m'explique. Je veux que, une fois ma va...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
crenaud76

Aide pour richtextbox

 Résolu

Bonjour a tous, sans vouloir vous déranger et étant débutant en VB, j'aimerais savoir comment faire une richTextBox, car moi dans mon menu outils je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
DARKSIDIOUS

Utilisation de dll

 Résolu

Bonjour, je suis encore débutant en programmation mais je me pose des question, prenons un logiciel connu de beaucoup de monde par exemple: Office,...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
shadow1779

Transmission de message

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible et si oui par quel moyen, de transmettre un message a une fenetre, je m'explique, on a un programme...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
shadow1779

Access

 Résolu

Bonjour; Petit PB sur Access. J'ai créé un formulaire dans Access, j'ai trouvé le code permettant de mettre la date du jour dans un champs assez s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Maxou le petit

Listbox

 Résolu

Bonsoir, Voici mon soucis! j'ai créer 1 planning pour plusieurs employés, 1 feuille = 1 employé et donc sur chaque feuille plusieurs tableaux représ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
tanya40

Ado update / replace

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème concernant une update de RecordSet... Mon prog VB6 etablit une connection ADO avec une base...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
olixelle

Copier un répertoire

 Résolu

Je développe une application VB6 et Je souhaite copier tout un répertoire et le coller dans ce même répertoire.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
DARKSIDIOUS

Copier données d'un fichier excel dans un autre

 Résolu

Salut! Je dois copier des données d'un fichier texte ouvert avec Excel vers un autre fichier. Pas de problème pour ouvrir les deux fichiers. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
MAXIMO71

Forcer un enregistrement

 Résolu

bonjour [VB6] A l'aide d'un optionButton j'ouvre une boite de dialogue pour enregistrer un fichier Excel. Comment faire pour enregistrer le fichier...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
titsuisse

Démarrer une appli avant les autre au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment puij-je faire en sorte que mon application se lance au démarrage de Windows MAIS avant toutes les autres (voire même avant l'explo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
miata

Mise a jour de base de donnée .net

 Résolu

Voila j'utilise un Binding Manager Base et la base de donnée n'est pas mise a jours quelqu'un peut me dire comment je peut faire. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
thetoto52

Envoyer un message automatiquement

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite m'initier à la programmation vba pour outlook. Pour premier programme, je souhaiterais envoyer un message à monsieur X aya...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
jrivet

Mettre des " dans une chaine de caractères

 Résolu

Salut!! Je voudrais ecrire des " dans un fichier texte par exemple pour 32 j'écris "32" Le soucis est lorsque la valeur est contenu dans la une...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
aurelien2723

Créer et compléter un fichier excel en vbs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier excel et le compléter en VBS. Je suis novice en VBS, et lors de mes recherches, je n'ai trouvé que des co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
johann91
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous