Renvoie ou définit une valeur indiquant les noms de fichier affichés dans un contrôle FileListBox au
<OBJECT id =alink_4 type= application/x-oleobject classid=clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11></OBJECT>[javascript:alink_4.Click() moment de l'exécution].
Syntaxe
object .Pattern [ = value]
La syntaxe de la propriété Pattern comprend les éléments suivants :
Élément,
Description,
----
object,
<OBJECT id=alink_5 type=application/x-oleobject classid=clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11></OBJECT>[javascript:alink_7.Click() fichiers exécutables] et de tous les fichiers de commandes MS-DOS.
Remarques
La propriété Pattern joue un rôle essentiel dans la création des fonctions de consultation et de manipulation des fichiers d'une application. Utilisez-la conjointement avec d'autres propriétés de gestion de fichiers afin de donner à l'utilisateur des moyens d'explorer des fichiers ou des groupes de fichiers similaires. Dans une application destinée au lancement d'autres programmes, par exemple, vous pourriez indiquer que la zone de liste des fichiers ne doit afficher que les noms des fichiers .exe (*.exe). Parmi les autres propriétés de gestion de fichiers essentielles, citons Drive, FileName et Path.
La modification de la valeur de la propriété Pattern déclenche un événement PatternChange.