Les discussions

Keypress

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais empêcher l'imprime écran sur mon projet. Seuleument le code ascii d'imprime écran étant 44 (si je ne me trompe pas) c...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
tbbuim1

Croix sous vs2005

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si un événement existe pour le click sur la croix en haut!!!! sinon je souterai savoir comment faire pour la désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
martins13

Comment copier un fichier lors de l'installation vers path précis?

 Résolu

salut , je veux créer un ficher lors de l'installation dans un path bien précis : autre que app.path, winpath...proposés tous dans l'empaquetage(chemi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
haroun2005

Récupération date et conversion

 Résolu

Comment peut récupérer le mois d'une date et le convertir en lettre sous access et en sql? Merci d'avance! So.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
snow190

Convertisseur deci bin??

 Résolu

Je cherche a savoir s'il y a une fction qui convertis les decimal en binaire comme celle qui existe pour les decimaux vers les hexas (par hex(nbr_de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
claudelo

[vba] lister les feuilles

 Résolu

Salut, je cherche à savoir comment je pourrais lister toute le snoms des  feuilles de mon classeur excel avec une macro ou autre. De manière à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
therafou

Impression d'un webbrowser

 Résolu

Hello à tous, j'ai un petit souci... J'ai un webbrowser qui s'affiche et je souhaiterais imprimer son contenu. J'ai donc ce code: Option Explicit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
websmiley

Vb6 tabstrip ???

 Résolu

Bonjour à tous.... Je dois programmer un petit programme et je veux utiliser un TabStrip... mais je m'y perds vraiment... C'est la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
linasteph

Mais où est le contrôle pdf à rajouter dans un userform

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà utilisé ce contrôle mais là !?!       Bref, en VBA, Excel, (Office 2003 sur XP Pro) quel est le contrôle à rajouter p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
mortalino

Définition d'une classe

 Résolu

bonjour a tous.. Vopila j'ai une petite question, mon école me demande de donner la définition d'une class en vb;net, en gros elle veut que j'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
katsankat

Récupérer donnée d'un formulaire

 Résolu

bonjour, je voudrai récupérer des données qui se trouvent dans un sous-formulaire es ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
ISABELLE6558

Excel et vb

 Résolu

Bonsoir Voila mon pb sur excel j ai une ligne A3 et des colonnes de Q à Z Une ligne A2 avec des intitulé dans chaque colonne J'ai creer un fomu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
mortalino

Control mscalendar vide :(

 Résolu

Bonjour, ayant trouver la meme question au fin fond du forum sans réponse, je me permet de la reposer ici. Dans mon appli, j'ai un control MSCalend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
alcania

Msn

 Résolu

Salut à tous , je cherche le moyen de changer le message perso de msn ( celui qui est sous le pseudo ... ). J'ai bien trouvé le moyen de changer mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
corsica

Save as methode

 Résolu

Salut, J'ai un fichier excel et je veux forcer l'utilisateur à cliquer sur un bouton que j'ai créer pour fermer le fichier. Comment interdire à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Drikce06

Quelqu'un aurait un éditeur de scripts vbs gratuit à me proposer ?

 Résolu

Salut, Ca fait un petit bout de temps maintenant que je bosse avec le vbs, mais je n'ai pas réussi à trouver un éditeur performant. J'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
NHenry

Progressbar

 Résolu

Rebonjour, voila maintenant j'aimerais mettre une progressbar dans ma form qui arrivée à 100%, raffraichit la form (form.refresh). Le problème, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
sabiha93

Combobox

 Résolu

Bonjour, voila je débute en VB et a vrai dire je suis nulle! J'ai une combobox avec des valeurs (ex: quotidien). Je voudrais que lorsqu'on sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
sabiha93

Clic sur une ligne du listview

 Résolu

Bonjour. Etant en Visual Basic 6, je voudrais en cliquant sur une ligne ouvrir une fenêtre et retraiter la ligne complète (pouvoir soit la modifier o...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Tanaka56

Vb6 faire un cercle dans vb6

 Résolu

Salut à tous... Je fais un connection avec ADO et j'aimerais faire un cercle rouge lorsque je ne suis pas connecté et un cercle vert lorsque je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
JeffC1977

Playlist du module media player

 Résolu

Bonjour a tous, : J'ai un probleme en ce moment a propos. J'ai fait un programme qui lance des videos depuis internet (fichier .asx) et ces fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
basic86

Vb.net (général)

 Résolu

salut je viens de passer en vb.net 2005 (précédement sous vb6) et j'ai ransferrer un de mes prog en vb.net. Il m'a ainsi créé plusieurs dossiers : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
NHenry

Macro access-excel

 Résolu

est- il possible de faire une macro access qui permet de lancé une impression sous excel ou un etat? [font=Comic Sans MS]So.Sans MS[8D]

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
snow190

Cacher une form lors de son lancement

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à Visual Studio .Net 2005 suite à la possibilité de Microsoft de l'obtenir gratuitement pour les étudiants. Le seul souc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
clonevince

Comment faire disparaitre une msgbox au bout de 2 secondes

 Résolu

j´ai essayer de mettre en place un timer pour faire disparaitre ma msgbox mais impossible de comprendre le fonctionnement. actuellement jái un popu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
crenaud76

Feuille mdi

 Résolu

J’ai une feuille MDI père où je ne peux pas insérer par exemple un textbox ou un frame ??? quel sont les modifications que je doit faire pour les insé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Renfield

Capture d'écran

 Résolu

Coucou tout le monde :) , Quelqu'un s'aurait-il comment on peut effectuer une capture d'un écran distant tous les x secondes et envoyer ces images ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gagou9

App.path et dataenvironment

 Résolu

salut, dans connection string d'un dataenvironment je voudrais introduire la App.Path & \mabase.mdb et non c:\.....\mabase.mdb. j'ai essayé le DataE...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
haroun2005

Recuperer infos d'un fichier texte vers access

 Résolu

Bonjour, je débute en vb6 et je voudrai savoir comment on récupere des infos d'un ficher texte vers access? Mon problème : j'ai une appli en VB6...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
aurel2501

Tableau de contrôles en vb .net

 Résolu

Je cherche à déclarer des tableaux de contrôles en VB .NET mais je n'y arrive pas, alors qu'avec VB 6.0, on pouvait le faire en utilisant des groupes ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
chewbaka62

Glisser un fichier dans une form

 Résolu

BOnjour j'aimerait faire glisser n'importe quel fichier dans ma form et recupérer le nom et le chemin du fichier comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
dxh_master

Demande d'aide

 Résolu

voila je voudrais faire un petit programme pour copier l'image d'une disquette en img , iso ou un autre format Merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
seye81

Rafraichissement des textbox lors d'une boucle for-next

 Résolu

Bonjour, une petite question que vous trouverez peut être bête mais que j'essaye de resoudre depuis un moment : J'ai une zone de texte sur un us...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
RickTheAlone

Publipostage et msflexgrid

 Résolu

Voilà, je suis un peu perdu, je voudrais dans une application VB6 sur des MDB Access faire un publipostage sur les données d'une MSFlexGrid et lance...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
said960

Urgent :je ne peux pas accéder à ma base sur sql server

 Résolu

bonjour je developpe une application vb qui accede a une bd SQL SERVEUR JE SUIS CONNECTE AU RESEAU LOCAL DE L'ENTREPRISE quand j'ai essayé d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
nourwahiba

Backcolor - help

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un 'UserControl' contenant 3 'CommandButton'. J'ai utilisé le Wizard ActiveX de VB pour créer des propriétés BackColor pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
IcebergMan

Drawline et paramètres

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un petit programme graphique représentant une horloge analogique.Les aiguilles sont faites en utilisant la mét...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
chewbaka62

Creer un label en vb6

 Résolu

Salut a tous, voila j'essaie de créer un label en vb6 par du code, et j'ai l'impression que ca ne marche pas pareil qu'en vb.net j'ai essayé : d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
elpaulo

Afficher le nom du plus grand [vb6]

 Résolu

bonjour dans une form j'ai 4 textbox et 4 label exemple : text1 = 9  label1 = Atext2 2  label2 Btext3 3  label3 Ctext4 6  label4 D dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
nhervagault

Bluetooth

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je cherche le moyen de comuniquer (le plus simplement possible avec le gsm) via bluetooth. Il existe déjà une source disponible sur le...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Nix

Msgbox : personaliser le texte des boutons ?

 Résolu

Dans une messagebox y a t'il moyen de transformer le texte standard des boutons oui non annuler ok en par exemple Fleur, arbres.. Je travaille sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Renfield

Vb6 ado connection à une bd avec un textbox

 Résolu

Salut... Je ne suis pas capable de me connecter à ma BD. J'ai un textbox dans lequel je rentre le fichier (par exemple 36150). Je dois donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Webbrowser - ouvrir une fenetre dans le même control

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le composant WebBrowser, permettant d'avoir le navigateur IE dans son appli. Lorsque l'on clique sur un lien...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
EvilGost

Commondialog pour choisir un dossier ???

 Résolu

Hello, je recherche un moyen pour ouvrir une CommonDialog afin de choisir un REPERTOIRE. Je m'explique un peu: Dans mon appli je voudrais qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Html code pour integrer un forum

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un  code html pour integrer un forum comme cette page ou nous somme actuellement, Si oui dite moi ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
mortalino

Clique droit treeview

 Résolu

Bonsoir ! J'aurai aimer pouvoir; lors du clique droit su l'un des noeu, faire apparétre un menu. (que si le clique droit a été fait sur un noeu et ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Clad49

Bizarre: après ouverture par filelist, le repertoire par défaut est changé ?????

 Résolu

Salut à tous, j'ai un truc assez bizarre, je m'explique: j'ai différentes form dont qqunes avec des filelist. Dès que j'ouvre une form avec une fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
websmiley

Vb.net s'arrette à la 1er condition!!!

 Résolu

Vb.net délire quand je met une condition avec un si et un sinon le programme regarde toujours la 1ere condition pk? Vlà le si : Function A...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
vpoyo

Lecture de tv en ligne par une listbox

 Résolu

J'aimerais pouvoir lire un fichier steamé lorsque je click sur un items d'une listbox ... mais impossible . Voila la derniere version de mon code  qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
mobilesman

Pb access formulaire

 Résolu

Bonjour! J'ai le problème suivant: J'ai un formulaire "vendeurs" dans lequel j'ai une champ de type "liste". Je veux que l'utilisateur choisisse p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
kharrat
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous