Les discussions

[vb.net -> vba] lier fichier excel et word

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de dévellopper sur vba Excel. à un certain moment je dois charger des documents depuis word vers Excel en cliquant sur des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ucfoutu

Graphique vb.net depuis données excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous !D'avance désolé pour le pavé, j'espère que je poste au bon endroit. Je suis étudiant en info indus et je développe en VB.Net sous Vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fenflex

Minimiser un programme extérieur en vb net

 Résolu

Bonjour à tous. Visual Studio 2010 Ma problematique est la suivante : Avec un : Process.Start(Environment.ExpandEnvironmentVariables("%System...

64 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
banana32

[vb6 -> vb.net]doublons lors de la sauvegarde d'un xls

 Résolu

Bonjour et désolé pour ce titre très peu clair Dans une de mes fonctions qui me remplit un fichier xls depuis une base sql , j'ai l'impression qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azhdarz

Recherche dans msflexgrid avec keypress (vb6)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une Msflexgrid je voudrais accéder à la ligne correspondant au caractère tapé 'Keypress' ( comme il est possible dans une ListBo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ucfoutu

Demande d'aide pour désactiver msgbox

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un petit problème j'ai créer une msgbox lorsque l'utilisateur exécute pour la première fois le logiciel elle apparaît, mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cs_Le Pivert

Problème avec socket

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec un projet VB.NET (un jeu basé sur GDI+). Il y a un mode multijoueurs que j'ai fait, et qui fonctionne à merveille. J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
DxShadow

[vb6 -> vba]créer un dossier avec vba

 Résolu

Bonjour, Il faudrait dans le cas du projet de mon stage que je crée un dossier pour l'Archivage des commandes dans se dossier par année de l'entrepr...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
EnguerrandP

Bouton, comment mettre target="_blank" ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher à ouvrir un lien via un bouton dans une nouvelle feuille html, mais je n'y arrive pas, voici deux exemples de code : C....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinkooo69

Déplacer une feuille d'un classeur a un autre

 Résolu

Bonjour , Je ne connait pas bien le fonctionnement de la fonction sheet.Move Théme: Je suis entreint de crée un programme de commande dans celui...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EnguerrandP

mettre en indice dans un msgbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens pour un sujet assez flou sur le net car je ne trouve pas la réponse à mon sujet. En effet, je souhaite afficher une form...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ucfoutu

Comment définir une variable date (entreprise : 1er juillet au 30 juin suivant)

 Résolu

Bonjour , Je voudrait céer une variable 1)Exemple : Si on est le 29/06/2013 la variable "Année" ="2012_2013" est a partir du 31/06/2013 "Année" = ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EnguerrandP

Besion d'aide pour d'épanner mon code

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide car je n'arrive pas a voir pourquoi cette parti de mon programme ne marche pas. Objectif du code : - Il vérifie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EnguerrandP

Comment lister les applications du gestionnaire de tâches ?

 Résolu

Bonjour, Comment lister les application du gestionnaire de tâches (TaskManager je crois) ? Par franchise je multiposte une fois, car je n'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EhJoe

Ajout de programme a la base de registre avec vb.net

 Résolu

Salut, je voudrait que mon programme puisse ajouter des infos dans la base de registre pour que des programmes ce lance au démarrage de la ses...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cmarcotte

Crée un historique

 Résolu

Il faut que je crée un historique : voila comment je voit le fonctionnement: 1- appuis sur le type de commandes (Email,Fax,Téléphone) 2- le prog...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
EnguerrandP

Retour d'erreur avec commande shell

 Résolu

Bonjour, J'utilise des bouton sur excel pour ouvrir des fichiers word ou excel. Lorsque je veux ouvrir un fichier .pdf le fichier s'ouvre bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
arbreacame

Demande d'aide création menu de recherche+listbox

 Résolu

Bonjour a tous :D Je me permet de vous exposer mon souci que je rencontre en ce moment même voila, j'ai commencer a développer une application ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vinkooo69

Boucle for sur une variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des variables appelé S1adr, S2mtn, S3mtn ..... et je voudrais faire une boucle for pour pouvoir les utiliser sans devoir les fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neoxaro

Changer le sérarateur de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir si il est possible de changer le séparateur de date de "" à "_" lors de l'initialisation de mon userform. une astuce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ucfoutu

Problème bouton

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de construire une petite application en VB.NET et j'ai un petit soucis sur mon formulaire principal. C...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
EhJoe

[vb6 -> vba]savoir où est la sélection sur une page word en vue écran

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows XP et Office 2010. J’utilise plusieurs macros VBA qui me permettent de rechercher dans mes textes des éléments particul...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cmarcotte

Crypter mot de passe, stocker et decrypter le mot depasse

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application mais le probleme c'est que je n'arrive pas à coder une chose. Je voudrais que l'utilisateur entre son mot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
acive

Reconnaissance des caractéres

 Résolu

urgent, voila je tente de faire la reconnaissance des caractéres en reseau neurones, pour cela j'utilise un perceptron a 28 entrées(chaque caractéres...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de restaurant

 Résolu

salut a tous, je veux le dire merci d'avance. je veux un logiciel du gestion de restaurant, des information et un plan si possible et merci

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net]relation combobox et listview

 Résolu

bonjour à tous en faite je suis novice en vb.net et je bloque sur une partie de mon projet qui consiste à selectionner un id par exemple depuis une co...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_ShayW

Empecher notation scientifique

 Résolu

Bonjour si j'écris dim x as double x = 1.024 x = x - 1 j'obtiens x = .024 mais pour x = 1.0024 x = x -1 j'obtiens x = 2.3999999...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
acive

Probleme dans ma sourcecode help

 Résolu

Voila c'est pour mon bot youtube , vous trouvez un erreur , ou une ligne manquante ? Imports System.Net Public Class F_Main Dim TRead As New ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
acive

Convertir une valeur keycode pour en avoir la touche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une fonction qui permettrait de convertir le code d'une touche pour renvoyer la touche. Ex: Dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ucfoutu

Macro excel spécifique

 Résolu

Je cherche à créer une macro qui me permette de te trouver le résultat d'une formule de tassement qui comporte 5 termes. Ces termes sont fonction de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Scarbiet94

Comment pointer une valeur vers un .txt

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec une formule et je voudrai faire pointer l'erreure sur un fichier text pour voir ce qui en apparait au niveau des val...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ucfoutu

Voir tout le temps une image, (avec scroll)

 Résolu

Re bonjour! :) Voila un petit truc que j'aimerai bien réalisé. Le but est de pouvoir scroller (ça ce dit comme ça non?) vers le bas de la feuille ...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ucfoutu

[vb6 -> vba]recuperer une chaine de caractere dans un fichier w à partir de exce

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBa, j'ai dejas fait quelques petites macros mais rien d'extraordinaire. Par contre sur celle ci je bug. Objec...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cs_baub81

Macro vba excel affichage d'une liste de données de validation

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VBA Excel pour supprimer et recréer une liste de validation dans un tableau Excel 2007/2010. With Columns(Colonne_morc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
delattre13

[vb6 -> vb.net] supprimer plusieurs caractères dans un meme fichier texte en vb

 Résolu

Bonjour, Je dois supprimer plusieurs caractères différents dans un fichier texte en Vb , j'arrive à en supprimer un , mais je n'arrive pas à le fair...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
celken

Division par zero vb

 Résolu

Bonjour, je travaille avec visual basic et lorsque j'execute mon programme j'ai l'erreur "division par zero" alors que je ne fais même pas de division...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
khadykhady

Macros vba excel

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec cette partie de macro : ' qui Transfère les données chargées dans ThisWorkbook. [b]With ActiveWorkbook.VBProject.VBC...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
foxblue

Qui pourrait me dire comment afficher un document rtf et/ou doc dans un formulai

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dchrist

Subtotal en vba.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème avec WorksheetFunction.Subtotal, Je ne comprend pas pourquoi il me trouve des résultat différ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BIOoOAG123

[vb6 -> vba]probléme de remplissage d'une combobox vba

 Résolu

Bonjour a tous, je suit actuellement apprenti en charge de la création d'un outils de gestion des stocks j'ai des bases correctes en VBA mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gessm91

Application en gestion des stagiaires

 Résolu

bonjour tout le monde   je souhaite votre aide, je dois creer une gestion de stagiaire en vb et j'ai les donnees dans access qure j'a...

58 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
acive

Fermer un fichier depuis vb

 Résolu

Bonjour, j'espere avoir posté au bon endroit. voila j'ai placé un bout de code pour faire fonctionner mon usine a gaz depuis vb je permet d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lrinet

Centrer le contenu d'une form

 Résolu

bonjour tout le monde au faite je me retrouve avec un probleme quand j'aggrandis la fenetre de ma form son contenu ne se met pas au centre mais plutôt...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
suleiman10

Comment connecté une base de données postgresql avec vb.net?

 Résolu

slt Je cherche partout, mais je ne trouve que comment connecter la base de données PostgreSQL dans Visual Studio. J'écris ce code en VB6 et ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tassou0amore

[compliqué :/]split une chaine de mots dans une chaine de mots

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai dans un projet une textbox avec laquelle l'utilisateur peut entrer une variable "personnalisée", c'est à dire, une variable comme...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Zermelo

[vb.net -> vba] copie de contenu de cellule en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur saisit une donnée dans une cellule d'une colonne, que des cellules de la même ligne que celle ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MPi

Sniffer le socket d'un processus

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment sniffer le socket d'un processus en VB.NET. Actuellement j'arrive à sniffer mon réseau, mais je ne c'...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
juliengj

Problème lors du remplissage des champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux remplir un formulaire à partir d'une base SQLite. 'indi' ne peut pas exposer le type 'modSQLI...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
coleoptere

Instr : sélectionner un texte entre deux caractères

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais ce code, qui me permet de sélectionner un texte (crochet compris) compris entre deux crochets : 'trouver les crochets ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ucfoutu

Logiciel récuperation du signal sortie de la carte son

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon stage effectuer un logiciel d'acquisition pour une machine en temps réel. Cette machine est reliée à une carte électronique...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NHenry
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous