Control MSCalendar vide :(

Résolu
alcania Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 29 mai 2006 à 11:10
alcania Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 29 mai 2006 à 20:30
Bonjour, ayant trouver la meme question au fin fond du forum sans réponse, je me permet de la reposer ici.

Dans mon appli, j'ai un control MSCalendar standart qui fonctionne tres bien sur mon ordinateur et mon portable, mais des que j'installe mon appli sur un autre pc, le control est vide, ou plutot, pas tout à fait, on peut voir en tout petit petit petit, vraiment petit les jour et autre date.

En clair, on ne voit ni les jour sur les boutons, ni le mois suivi de l'année en haut a gauche, ni les jour de la semaine en haut des colonnes.

Qq1 saurait-il me dire pourquoi ou aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

Alcania

1 réponse

alcania Messages postés 19 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
29 mai 2006 à 20:30
J'ai trouvé d'où venais le probleme !
J'utilise Installshield express pour faire l'installeur, lorsque j'installe mon appli avec, ca bug, quand je l'installe via le module d'installe de VB aucun probleme !

Merci de m'avoir lu.

Alcania
3