Les discussions

Site adulte

 Résolu

bonjour a tous, est ce que il ya une methode our identifier un site qui contien de chose pour adulte photo,vidéo ect... merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ramzi2002

Caractères cpéciaux sur vb6

 Résolu

Comment faire pour que mon application accepte les caractères spéciaux tq racine carrée et pi Vb6 remplace ces caractères par ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jack

2 fois le même raccourci dans la même application

 Résolu

Bonjour, J'essaie dans une même application d'attribuer 2 fois le même raccourci. Je m'explique, j'ai deux listview contenant une arborescence. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bouv

Créer un menu pour afficher les feuilles d'un classeur

 Résolu

est ce ke je peu avoir une aide pour créer un menu ou créer une barre d'outil ki affiche touite mes feuille

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mortalino

Comment lancer la même procédure avec 2 boutons

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir en cliquant sur un bouton aller lancer une procédure par un gosub et avec un autre bouton aller par un gosub au même e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Tanaka56

De + en plus de mémoire prise

 Résolu

slt je fais une appli client -server avec winsock et a chaque fois ke j'envoie une variable le server prend de plus en plus de memoire! et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
tonprofde_math

Formater un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe un fonction qui permet de passé d'un nombre "1000" a une chaine de caractère "1 000" ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gobillot

Checkbox / case à cocher

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite ajouter une valeur dans une textebox lorsque je coche ma case à cocher. De plus, la valeur entrée doit être protégée/ La...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
franckydeluka

Différencier le clic droit ou gauche (du listview)

 Résolu

Bonjour. Est ce que l'on peut différencier le clic droit du clic gauche sur un item du listView? J'utilise ceci : Private Sub lw_ItemClic...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Tanaka56

Rechdom()

 Résolu

Bonjour, Ds une requete j'utilise la fonction rechdom RechDom("[3]";"Asset work") Je souhaite remplcer l'expression "[3]" par une expression ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ericstmaur

Declaration recordset

 Résolu

Je voudrait savoir comment on fais pour bien déclarer un recordset et si il fallait importer quelque chose de spécifique. Wouter Tjon

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

Duplication de userform

 Résolu

Bonjour, Je travail en environnement VB Excel 2000 sous Windows 2000. J'ai crée une macro qui me permet de dupliquer une feuille d'un classeur ver...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
stefan69

Conversion implicite

 Résolu

Bonjour J'ai terminé mon programme mais il posséde un certains d'avertissement: Conversion implicite de 'Object' en 'Date' et Conversion implicit...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
billoute 50

Problèmes de base, avec ado

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et doit développer une application capable de gérer une base de donnée (lecture/écriture), mais voil...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
popo51

Ouvrir mon compte hotmail par un bouton en vb

 Résolu

Bonjour, je debute en VB, j´arrive a faire un bouton qui ouvre la page internet hotmail. J´aimerais faire en sorte qu´en appuyant sur ce bouton je soi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
ghislain872

Images et compilation

 Résolu

Bonjour ! Après avoir fait quelque test, je me suis apercu que les images que j'utilise dans mon projet ne sont pas compiler avec mon executable, c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
lesdis

Click droit souris

 Résolu

Bonjour, J'ai une mshflexgrid et je voudrais que qd je fais un click gauche, ca ouvre la form1 et qd je fais un click droit ca ouvre la form2. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

[vb net]

 Résolu

N'existe il pas l'équivalent du "vector" de chez java en VB.Net ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Lordthias

Créer un exécutable

 Résolu

Salut!! J'ai développé une application avec Visual Basic 2005 Express, j'ai réussi à créer un exécutable, il fonctionne. Le problème quand je met c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
martins13

Debutant sur base de données

 Résolu

Bonojur Je dispose d'une base de donnee acces dans laquelle il y a une table nommee clientele et contenant de nombreux champs, avec entre autre 3 cham...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
popo51

Maxsize

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il est possible que dès le Load de mes different form la taille du form prenne tout l'écran (comme si on cliquer sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
martins13

Doevents comment faire??

 Résolu

Salut J'ai un bouton qui lorsque l'on clique dessus tente une connection utilisant un socket et un protocole tcp. Lorsqu'il tente le connection je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Renfield

Access

 Résolu

Bonjorno tout le monde! Voilà depuis une semaine j'essaye de voir comment faire pour écrire le contenu de mes 3 fichiers csv dans une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
erefdatacomputing

Datagridview & firebird

 Résolu

Salut, j'ai un petit soucis avec un datagridview chargé à l'aide d'un dataset qui lui même est lié à une db firebird. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
drari

Suppression d'1 caractère dan une textbox

 Résolu

Bonjour a tous, je sui engalère a cose d'un boutton de commande ke je ne sai pa commen faire fonctionner. En fait C tou con, il s'agit de la touche k...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
DjFlyiA

Checkbox et .txt

 Résolu

D'abord bonjour et merci, comme demandé voila mon script: Private Sub Check1_Click() Dim ofile As Integer     ofile = FreeFile     If Check1.Val...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
guinouille

Problème dans mon code

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : dans un form MDI l'utilisateur peut cliquer sur une commande afin d'ouvrir une form fille et, par l'intermédia...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
scoboy

Date en vb.net

 Résolu

salut à tous j'ai besoin de faire une différence entre deux dates dont le résultat qui doit être en jour, mois ou bien année. cette différences e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
kammegg

[graphique] moteur 3d

 Résolu

Salutation, Je cherche un moteur 3D soit gratuit soit lors de l'utilisation n'ayant pas de pub (c'est un peu génant quand même) permettant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bricaland

Fermer un fichier excel en vba

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce en vba. En effet, je dois fermer un fichier excel grave à une macro vba. jusque là, ça va, je m'en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
thonyk

Contrôle d'information dans une forme dans excel

 Résolu

Bonjour, Mon problème se situe sur la reconnaissance du contenu d'une forme : Supposons que dans une feuille excel l'on ai 4 formes : Rectangle1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
bipou

Concaténation de valeur

 Résolu

Salut, voilà je suis entrain de mettre en place un boucle pour créer un liste avec des cellule For N = 1 To I     Sheets("TABLEAU DE BORD...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
darunia

Changement de cellule automatique

 Résolu

Salut, Je cherche à savoir comment passer une tableau de cellule du style  E5:G21 d'un classeur A vers Un classeur B sans faire un copie coller...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
therafou

Msgbox gestion des langues

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui paraitra sûrement trsè simple pour ceux qui savent, bien entendu. Dasn mon appli, je gère une multitud...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
le5ejumeau

Controle pour stoper un timer

 Résolu

Slt a tous, b'1 chui k'1 debutant sur VB2005.NET et j-voudrai B1 une de votre part Bon voila g 1 programme ou j'ai mis un Timer1.Interval = 5000  M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
KAHM

Concatenation caratere chinois

 Résolu

Salut à tous, Je travaille depuis peu avec le japon at j'ai à manipuler un fichier à la fois en anglais et japonnais, une des phases de la macro es...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jacky1959

Valeur celulle

 Résolu

Salut, je cherche à savoir comment récupérer la valeur d'une celulle pour l'envoyer vers une variable et invercement. exemple: la feuille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
therafou

Décalage à droite

 Résolu

Je ne parviens pas à réaliser un simple décalage à droite d'une valeur sur 8 bit. Quelle est la synthaxe SVP. Merci Chris

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
christophe_martinache

Prb editeur de ressource introuvable

 Résolu

Yop ! J'ai un petit soucis. Je viens de passer mon projet sur un autre PC. Et je n'arrive pas a charger l'editeur de ressource sous VB. Je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
NHenry

Bip système

 Résolu

je suis un peu perdu dans ces nouveaux thèmes du forum... je voudrais emmettre un bip sonore en VB6. Il n'y a pas de haut parleurs sur la machine o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
brobin

Image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image sur ma form et je voudrais la changer mais ça marche pas, j'ai mis : image2.picture = " lechemind'accés " c'est bien ça...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
oliviernet

Transfert de données dans un autre formulaire

 Résolu

Bonjour. De ma page principale, j'ouvre un formulaire Form1.Show 1, Me Seulement en arrivant sur ce formulaire, toutes les variables sont vides ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Tanaka56

Test d'existance en vba

 Résolu

bonjour à tous voila, je suis débutant en vba, et je dois faire un teste d'existance pour savoir si un dossier existe, et si oui, si des fichiers don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
thonyk

Ports

 Résolu

Hellow ! Je tente de créer un logiciel de chat (original n'est-ce pas :p) afin de mettre en pratique mes connaissances en sockets et autres liaison i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
NHenry

Design d'un form

 Résolu

Je cherche un ocx ou activex qui peut m'aider à faire un design professionnel (comme les applications du marché) de mes forms du projets. Merci de to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
chaibat05

Datagrid rechargement

 Résolu

Salut voici ce que je veux faire : j'ai un datagrid et je voudrais que son contenu change en fonction que je clique sur le bouton 1 ou sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
shpopsor

Exporter le contenu entier d'une listbox en vb6 vers access2000

 Résolu

bonjour, je cherche a exporter l'enssemble des données d'une listbox (donc toute les lignes) vers une bd access la connexion a cette bd est ouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
yuri67

Bloquer les cliques souris que sur ma userform

 Résolu

bonjour lorsque je lance une userbox ou popup, msgbox, je veux que lón puisse cliquer sur que sur celle-ci mais pas sur ma feuille en arriere plan, j...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
oz38

Mircrosoft visual express 2005 problème

 Résolu

Salut à tous ! voilà mon problème : lorsque je crée un nouveau projet, j'ai bien la fenêtre design qui apparait et qui me permet de construire l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
shpopsor

Unload picturebox

 Résolu

   Je dispose d'une combobox, lorsque je clique desssus je charge des pictures box( avec l'instruction load) dont les coordonnées proviennent d'une ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
FPatrick
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous