Les discussions

Cellule suvante

 Résolu

Bonjour, sous excel comment choisir la cellule suivante dans une macro exemple: la cellule "A1" est selectionnée et je voudrais selectionner la su...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Charles Racaud

Split lors d'un envoie de chaine par winsock

 Résolu

Bonjour merci de vous être arreter sur ce sujet voila vrai dire j'ai un client qui est configurer pour recevoir une chaine avec plusieurs infos et j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
serialneo

Fonction repalce

 Résolu

Hello tout le monde , Je voudrais utiliser la fontion Replace pour remplacer tout les " dans une phrase strNewText2 = Replace(strText2, """, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
salska

Interruption clavier / souris

 Résolu

Bonjour Je voudrais créer une application qui intercepterait toutes les interruptions clavier et souris même si l'application est en tache de fond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
yohann2004

Rich text box petite question

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite question concernant l'utilisation d'un Rich Text Box (VS 2005). J'utilise se control pour afficher la progression e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
NHenry

Kill pour pocket pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit question a vous posez, je developpe une petits application pour POCKET PC avec VB.NET, mais je ne sais quelle commande utlise...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Am_i_ne

Vb6.0 => ajouter une feuille excel

 Résolu

Salut à tous !! Quelqu'un peut-il me dire quel est l'équivalent du contrôle SpreedSheet (VBA Excel) dans VB6. Je dois insérer une feuille excel da...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
rvblog

Mise en forme

 Résolu

Le problème que l'on rencontre est lorsque l'on ouvre un fichier de finance sur yahoo exemple(http://fr.old.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=@^AEX&f=s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
elpais

Essai d'un code

 Résolu

bonjour, Qlq'un pourrait-il essayer ce code chez lui sous VBA excel, et me dire pourquoi il ne fonctionne pa alors que la source à l'air correcte!!...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
rvblog

Fermeture d'un form

 Résolu

Bonjour, Cette question est peut être toute bête mais la voici quand même : J'ai fait un formulaire contenant un menu. J'aimerais fermer le progr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
gaat

Probléme de remplacement de texte (vba word 2003)

 Résolu

Donc un petit probléme (que des petits probléme et de grande solution!) Lorsque j'execute la fonction RemplacerText (ci dessous) le remplacement se...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Polack77

Jour de semaine et date

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrai connaître le jour de la semaine correspondant à une date donnée. Exemple : lje donne la date suivante 04/...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
moustachu

Problème horloge dynamique

 Résolu

Bonjour a tous ! Je souhaiterais insérer une horloge dynamique dans un label , j'ai parcouru le forum et trouvé une personne ayant exactement la m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
XtremDuke

Regrouper plusieurs tableaux excel avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui se déroule ainsi. Je vais avoir plusieurs tableaux sur Excel. Pour l'instant, je ne sais pas s'ils seront dans le même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ZANUS

Incruster application externe

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, je suis pas un expert en visual basic mais je me debrouille un petit peu. (visual basic 6.0). Toute la journée, j'ai par...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ShareVB

Aide sur monthview

 Résolu

salut Je voudrais savoir comment on fait pour passer au jour suivant sur monthview , je sais qu'avec calendar c'est "calendar1.NextDay" . Alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
arwen3007

[.net] masquer une propriété lors d'un héritage

 Résolu

salut, en héritant d'un contrôle je souhaite masquer plusieurs propriétés. je connais l'attribut Browsable mais il ne concerne que le design...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Dalida

Une petite question sur le tabcontrol

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les onglets en bas au lieu d'en haut ? merci d'avance. djfeeler

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
djfeeler

Générer un fichier pdf à partir d'excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un fichier PDF à partir d'un fichier Excel par du code en VBA. J'ai essayé en créant un objet Adobe (comme pour génér...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
mortalino

Récupération d'une date à partir d'une calendier

 Résolu

bonjours à tous je cherche un code écrit avec vb6 , lors d'un click sur un textbox, une fenètre calendrier, lorsqu'on sélectionne une date, cette f...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
fehmichebaane

Pb proprieté du type structure

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une proprieté dans une classe qui a pour type une tructure, mais il m'est impossible de d'acceder à l'interieur de la structur...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
rvblog

J'ai un plantage! je supose des piles qui ne se vide pas.

 Résolu

Alors voila j'ai un plantage dans mon exécution, seul problème, je ne sais pas d'ou ça vient! (deux jours de relecture de code et d'exécution pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Polack77

[vb6][combobox]erreur 380 aléatoire ??

 Résolu

Bonjour à tous :) Voici mon problème (mon sujet était déjà pas mal explicite je pense ;) J'ai deux fichiers Excel avec beaucoup de VB/VBA derriè...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ZeMoskito

New label

 Résolu

En VB.NET, je souhaite Créer une liste de label dont je ne connais pa le nombre : for i as long = 0 to x dim nouveaulabel as new label nouveaulab...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Coun

Fichier xml????

 Résolu

j'ai un fichier dans le format suivant : COND-COMPLET je voudrais le reproduire, pour cela jutilise la classe Xmldocument ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
videaste

Rune scape

 Résolu

est-ce que quelqu'un connait le jeu rune scape?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
marki686

Excel graphique croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vôtre aide. Je cherche à identifier les séries d'un graphique croisé dynamique. Afin de le mettre en forme de façon plus p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
michelxld

Simulateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un simulateur de flux simple en VB6. (simulation de manutention dans l'automobile) Mon problème est le suivant: J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
59fdex

Transfert de donnee grace a une macro

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de creer une macro qui me permet de comptabliser les sorties de mon stock a partir d une facture realise....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bast26

Importer csv dans une table access

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une base de donnée Access dans laquelle j'ai une table avec des clients et les transactions qui leurs sont associées selon une da...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
pokeswell

Vbscript urgent!!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un gros souci. J'ai écris un script me permettant de définir les horaires d'équipe de travail d'une machine. J'ai donc d...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
rvblog

Débutant : inserer un
dans un webform

 Résolu

Boujour a tous, j'aimerais savoir comment je peut inserer un retour de ligne ( ) entre les 2 appels de la procedure CreeLienFichier . Priva...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
nhervagault

Cadeau mon random nickel

 Résolu

Bonjour, Le problème des Random c'est qu'ils donnent souvent la même série de chiffres. Le code est bref, certes, mais le résultat n'est pas à la h...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Renfield

Probleme avec mscomm32.ocx

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. voila j'ai une application vba qui tourne sous access, cependant pour qu'elle fonctionne il me faut : mscomm32.ocx...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
casy

Probleme pour ajouter un enregistrement

 Résolu

J'utilise l'adodc et dans mon programe je gere des catégorie. Ils ont un libellé et un numéro comme identifiant. j'arrive a ajouter une catégorie avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Link49

Utiliser un mousemove avec un bouton

 Résolu

Je cherche à savoir comment on peut utiliser un mousemove sur un bouton ou tout autre moyen dérivé pour le faire : je cherche à changer la couleur d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Bourinours

.net image utilsée par un autre processus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vb2005. J'utilise le controle picturebox et listview. Le problème c'est que quand je veux sauvegarder mon image par le même che...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
alicvb

Mon fichier texte me renvoie "0"

 Résolu

bonjour, Je developpe une application formulaire en vb.net. Un utilisateur est apellé a saisir un index numérique ( de type double), cet index est...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Tank01

.net framework

 Résolu

Salut à tous, j'ai toujours programmé en VB6 bien qu'ayant VB.NET 2003 à disposition, mais là je me pose une question assez fondamentale bien qu'étan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Vedlen

Select case

 Résolu

Bonjour, je souhaite utilisé un select case qui suivant le mot ecrit dans la colonne C d'excel me permet d'effectuer différents codes. Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
MAXIMO71

Un update et un insert sur une base de donner(acess

 Résolu

voila je vais vous poser une question un peut bète je pence Mais je suis en vb.net et je voudrais executer un update et un insert sur une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
thetoto52

Déclaration de type

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible de déclarer un type qui sera utilisé dans un autre type : Private Type MyFirstTab ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
fiko81

Problème pour personnaliser un curseur.

 Résolu

Salut, J'utilise les 2 lignes suivantes pour personnaliser un curseur en VB6 : Form1.Pic_map(i).MouseIcon = Image1.Picture Form...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
matteli

Listimage

 Résolu

Bonjour, Commet dans une liste ou dans une ListView peut t'on désactiver le refresh sur les images. J'aimerais que chaque image soit zoumé pour qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Renfield

Enregistrement de classeur excel sans les modules vb

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais un code qui m'enregistre mon active classeur en cours sans enregistrer l'ensemble des macros et environnement vb, just...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
michelxld

Bouton d'option et lien vers userform ou feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous. Ceci est sans doute très simple mais étant débutant, je lutte. Alors voila, j'ai un UserForme avec 3 boutons d'options r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
clovis7

Besoin d'aide pour finir une instruction if en vba access.

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurai besoin d'aider pour finir un code. Voici ce que j'ai fais If (Listdedonee_DblClick) Then DoCmd.Close acFor...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
rvblog

Problème envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon problème ne doit pas être compliqué et relève du déjà vu mais ceci étant dit après une bonne 1/2H de recherche sur les fo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Willi

Simuler le bouton suivant d'une installation

 Résolu

Comment simuler ce bouton a par appuyer sur la touche tabulation ou de positionner la souris dessus (les 2 solution netant pas tres efficace)?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
xcxl

Bouton à 2 fonctions

 Résolu

Salut à tous, J'voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton commande ait 2 fonctions, je m'explique : lorsque j'appuie sur ce bouton je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
jrivet
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous