Les discussions

Vb sous excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas trés douée en Vba sous  Excel et je voudrais copier des données de le feuille 1 dans la feuille 2. Est-ce possib...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Louloute21

[vb6]recuperer donnée d'une listbox vers une txtbox d'une autre page

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai a peu pres le meme probleme qu'ici  http://www.vbfrance.com/infomsg_RECOPIE-DONNEE-FORM-AUTRE_754514.aspx#4 sauf que cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
da_chocapic

Problème pour convertir du wsh vers vb6

 Résolu

bonjour bonjour, j'ai un petit problème pour convertir la commande suivante : Set WSHShell = Wscript.CreateObject("Wscript.Shell") Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nhervagault

Code avec date

 Résolu

Bonjour, mon souci est le suivant, je n'arrive pas à comprendre ce petit bout de code : Dim dates(18) As Date DoCmd.SetWarnings False dates(0)= n...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
woot6768

Bouton parcourir

 Résolu

Salut a tous/toutes Je cherche a mettre en place un bouton parcourir permettant a l'utilisateur de ma fonction de sélectionner un fichier (dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
CwamM

Désactiver la possibilité d'agrandir et de rétrecir la fenêtre avec la souris

 Résolu

raf salut a tous, voila j'ai enlevé les boutons de réduction, et d'agrendisement du fenétre, mais ya toujours le probléme " on peut agrendir ou rétré...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
slimanov

Gestion d'erreur

 Résolu

Juste une petite question pour parfaire mes connaissance en gestion d'erreur. Donc pour gérer une erreur en VB il faut faire : on error goto Tr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
mortalino

Connection autre que telephone

 Résolu

possible me connecter internet autre que telephone ,???

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
KSMFTAXI

Mes nouveaux empaquetages ne marche plus (vb6)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cher développeur et développeuse Bon je voudrez que quelqu’un m’oriente, j’ai toujours crée des empaquetage et distrib...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
RAOUFVB

Effacer une ligne d'une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effacer une ligne d'une table en fonction d'un champs qui j'aurais saisie auparavant dans un textbox. Comment dois-je...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Renfield

Masquer/afficher une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, malgré en recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujets pouvant m'éclaircir. Je souhaiterai comme vous pouvez le voir, masq...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
mortalino

Paramètres à mémoriser dans le code d'une macro excel

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une macro d'archivage auto de fichier incluant une date dans le nom de fichier et n'intervenant que selon un rythme pré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Iragael

Outlook 2003

 Résolu

Bonjour J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de solutions sur le net. Je voudrais creer un bouton dans outlook 2003 qui renseignerais la zone ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
eldim

Une petite colle... outlook 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite colle qui n'en sera peut être pas une pour les plus expérimentés d'entre vous, à savoir : Au sein d'outlook (2003), si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
expatriechili

Recopie d'une donnée d'une form a une autre

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai une form1 avec une textbox ou je rentre un nombre dedans,ensuite jai dautres pages avec d'autres infos et enfin j'ai un page q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
da_chocapic

Gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, je sais je poste beaucoup en ce moment et vous n'avez peut-être aps le temps de me répondre mais ce n'est pas trés grave....du moment qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
thkiller

Attendre entre 2 actions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour attendre un certain lap de temps entre 2 actions. J'avais pensé utilisé la méthode sleep (de thread),...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
franckydeluka

Gestion recordset

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une base de donnée access et j'aurais besoin de lire le contenue des mes champs de ma table organisé par une commande SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
thkiller

Lien vers excel

 Résolu

Bonjours, Débutante en vba, j'ai créé un formulaire avec des CheckBox, ainsi qu'une feuille Excel contenant le même nombre de CheckBox. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
yelwine

Recuperation selection texte

 Résolu

Salut amis développeurs, j ai besoin de vos conseils avisé sur un projet sur lequel je travaille actuellement a l iut. Il consiste à recuperer le te...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
loulou69

Fin ou début de table access

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir quel propriété je doit utilisé pour tester si je suis à la fin ou au début de ma table. J'ais bien essayer d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
thkiller

Listbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est surement évident mais je ne vois pas comment faire. J'ai un userform Dans cet userform je souhaite avoir une listbox dans laq...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
kouki69

Ecrire dans word 0 endroit precis

 Résolu

SALUT TOUT LE MONDE ET BONNE JOURNEE NUL QUE JE SUIS JE SAIS PAS ECRIRE A UN ENDROIT PRECIC D*UN FICHIER WORD::::      PAR EXEMPLE A LA QUATRIEM...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Polack77

Lancement de l'appli depuis fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer mon appli depuis un fichier. 1 comment definir que mon appli est celle par défaut pour un type de fi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
renocmoa

Initialisé une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je créer ma base de donnée avec access, elle est vide. Masi dans mon programme j'ais une fonction "charger" qui com...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
thkiller

Mp3 dans exe

 Résolu

Bonjour a tt l'equipe de VB france Je veux savoir comment faire pour integrer un mp3 dans mon exe Exemple: sous Visual basic j'ai creer u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
unionx

Copier-coller dans un textbox

 Résolu

Bonjour., Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec les copier-coller et les textbox sous vstudio 2002 .net ? J'essaie de le faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
TrafMaxime

Extraire des données

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme (en vb6) je crée un fichier .text regroupant les valeurs d'un graphe, si on l'ouvre voici en gros ce qu'il pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
scoboy

[probleme]convertion width vb6 en visual studio

 Résolu

slt a ts, j 'ai besoin d'aide pour la conversion d'unité. je suis en train de basculer une application vb6 sous visual studio 2005. le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
dirickles

Vb 2005 : fenêtre toujours au premier plan ? problème avec topmost = true

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Visual Basic 2005, je cherche à créer des fenêtres qui soient toujours au premier plan de l'application mais, contrairement avec...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
addamsmercredi

Projet ou bibliothèque introuvable pour fonction mid

 Résolu

Bonjour, Je développe en amateur une application en VBA dans Excel. Elle tounre bien sur mon ordi perso et celui du boulot, hélas, en passant sur d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
amphitryon3000

Changement de ligne dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour j'auris voulu savoir comment faire pour afficher les champs de ma base de donnée dans différents TextBox et donc ce qui me pose problème le ch...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
erefdatacomputing

Gestion des boutons

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, plusieurs formes automatiques ont été créé. Chacune est associée à une macro. Afin de gérer plus facilement tous le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
JB76000

Traduction de vb/c#

 Résolu

 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet effectuer pendant un stage, je suis amené à traduire beaucoup de Visual Basic en C#. Mais je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
nhervagault

Maj dispo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis dans mon soft un fonction manuelle pour interroger si une mise à jour est disponible du type : Inet1.Execute , "GET maj.ini " & sNe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Txt -> excel en vba

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment lire un fichier .txt présenté sous la forme : xx ; yy ; zz aa ; bb ; cc et l'écrir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
shown

Tableau

 Résolu

Bonjour ! voilà j'ai déclarer un tableau comme ceci : Public contact(9999, 5) As String J'aimerai connaitre le nombre de ligne sachant que sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
PCPT

Pb de grille.

 Résolu

Salut à tous. J'ai besoin d'aide car je débute. J'ai une MsFlexGrid et je voudrai que quand je clic sur une certaine cellule de la grille, cela ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
mortalino

Fenêtre bloquée

 Résolu

Salut, Comme je le disais dans un précédent post j'ai une fenêtre que je n'arrive pas à fermer. En fait il semble que ce soit la procédure unload q...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
VinceVG

Bouton enregistrer spécifique et bouton quitter

 Résolu

bonjour, je tiens à vous remercier pour les reponses pour mon autre poste et je vais les etudier. Pour ce poste, ca fait un jour que je lutte et ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
zibou85

Vb6 donner une taille fixe à une chaine de caractère

 Résolu

Salut... Je suis à la recherche (si cela existe) d'une facon de faire pour que mes chaines de caractères aient tous 25 "carcatères" de long. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
MagDix

Vba - menu à l'ouverture de word

 Résolu

bonjour, je souhaiterai qu'à l'ouverture de Word, un menu s'active (ou soit visible). Comment faire ? Y a-t-il comme Excel un répertoire où install...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
mortalino

Lancement automatique d'un macro après saisie

 Résolu

Je travail sur excel et j'aurais aimez savoir comment on peut faire pour qu'une macro se lance automatiquement après qu'on est saisie une information ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
NHenry

Erreur de syntaxe ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ais un problème de syntaxe dans mon instruction SQL : Set rNumOf bd.OpenRecordset("SELECT NumOf FROM CompteurRebuts WHERE Date" & Fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
yan35

Objet en vbs

 Résolu

Bonjour :) je voulais savoir s'il était possible de définir sa propre gamme d'objet en VBS (comme par exemple une structure en C) Par exemple creer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
crocejf2000

Requette et paramètre

 Résolu

Bonjour   J’ai une base de données SQL J’utilise une dataset avec un datatableAdapter. Dans ce datatableAdapter, je rajout...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
poilusduboux

[vb6]problème fichier

 Résolu

Salut!! Je fais un petit programme en VB6. J'ai une erreur de compilation incompréhensible.... Surtout que j'utilises exactement le même code d...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
aurelien2723

Valeur d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour dans mon programme je cherche quel cellule posséde la valeur A afin d'insérer une ligne. Mon programme: i = 1 Do    i = i + 1 Loop Unti...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
billoute 50

Vb numéro de semaine jour et date

 Résolu

Bonjour je dispose de 2 combobox et d'un champ text La 1ere combobox correspond au numéro de semaine de l'année (donc de 1 a 52) et la 2eme corres...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
gothar12

Listbox - évènement add

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'une certaine action se produise à chaque fois que j'ajoute un nouvel élément dans ma listebox. Cependant, il y a plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kiboumz
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous