Les discussions

Tabulations dans outlook via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 1 tite application de mail via Outlook Express 100 % automatique. Seul petit problème (qui est gros PB pour la finalité du trai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
selipsmp

Data report

 Résolu

Bonjour debutant VB6 base ADO       OLEbd jet 4.0 Comment faire un Data Report   que sur une ligne choisie et non sur la base entirere Dans mon D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
papounez

Winsock upload ftp

 Résolu

Bon voila sa fait une semaine que je me prend la tête sur ce code, que je le fait refait rerefait et que je cherche d'autre source et je n'arrive touj...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
comtention

Récupérer le chemin du wallpaper en cours d'utilisation

 Résolu

Bonsoir, je voudrais trouver un moyen de récupérer le chemin du wallpaper qui est en cours d'utilisation sur windows. Quand je cherche ce qui est en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
hurt14

Mon recordset reste vide apres select

 Résolu

Salut a tous. J'ai un probleme avec un code concernant une base MySQL. Ma connection est nickel, je peux sans problemes envoyer des requetes, ect ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
zeguizmo

Validation textbox

 Résolu

Bonjour J'ai un textbox qui doit etre validé avant de faire une autre action Pour la validation , j'ai un bouton ou la touche entrée. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
yuri67

Comment effacer un noeud dans un treeview

 Résolu

Bonjour, la question est dans le sujet: comment effacer un "node" dans une treeview? Merci d'avance Enzo

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
katsankat

Vba et messages d'alerte

 Résolu

Bonjour Lorsqu'on fait des modifications sur word et qu'on ferme le document, on a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit: "Voulez-vous....". J'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
casy

Créer une variable avec nom dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une variable qui aurait un nombre dynamique, par exemple : Colonne1, Colonne2, Colonne3, etc. Je pense qu'il faut util...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
pjouy

Comment récupérer le nom et chemin d'une image chargée dans une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une PictureBox dans laquelle je précharge une image (dans les propriétés, je lui assigne une image via la propriété p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gregory__forel

Utilisation de monthview

 Résolu

Bonjour ! Voila mon problème, lorsque je veux mettre une date en gras dans un MonthView cela ne marche pas ! J'ai testé : monthview.DayBold(visibleDay...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jcheseaux

Est ce que c est possible de mettre a jour un fichier excel en temps reel ?

 Résolu

j ai cree une macro qui  se declenche a l ouverture du fichier excel et donc met a jour le fichier. je travaille sur le fichier et j aimerais que la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Don_Cagoule

Vb.net zone nommé excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à intégré des données entrées par l'utilisateur d'un formulaire .Net dans un fichier excel où il existe des zones nommée...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Next Xp

Lire lignes choisies

 Résolu

salut et bonne journée tout le monde on suppose qu'on a ouvert un fichier ce code permet de lire toutes les lignes et le ajouter à une listbox ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
demon_renard

Logger pour interdire

 Résolu

Bonjour. Je suis responsable d'une salle informatique au sein d'un collège. Il se trouve que les élèves (trop souvent à mon goût et à celui de l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
rt15

Le jeu du moulin sur vba

 Résolu

hello à tous, je fais le jeu du moulin sur vba mais j'ai quelques problèmes.. quel serait le code afin de pouvoir déplacer un pion d'une case à l'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nunuss

Savoir si on clique sur un menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu avec des sous-menus, et je voudrai savoir s'il est possible de savoir lorsque l'utilisateur clique sur les éléments "parents"...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Ulala2

Sécurité au lancement de l'application

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un executable et je voudrais savoir si il existe un moyen de faire en sorte que si il est déjà en cours d'execution, l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
thkiller

Ouverture de fichier .exe ?

 Résolu

Comme indiquer dans le titre je n'arrive pas a ouvrir un fichier .exe quand j'éssaye, je recoi un texte du genre "MZ|" alors que le fichier est bien p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Dolphin Boy

Bouton de commande enfoncé

 Résolu

Suis petit novice. J'utilise des boutons de commande (ex. cmdHelp & cmdImprimer) J'utilise une textbox (ex. txtDossier) Comment savoir en plein...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jytest

Msgbox

 Résolu

bonjour, je veux svp programmer un msgbox en vb6 qui contient une phrase mais que ce soit afficher en deux ligne et pas en méme ligne merci infinim...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nana10

Besoin de net framework pr executer???

 Résolu

 slt, voila, j'ai fait un petit programme en visual basic.net avec le logiciel visual basic 2005 express. jai voulu passer mon super prog a des amis,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Petrucci92

Enregistrement limité .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier save.txt dans lequel j'enregistre des scores, mais pour ne pas bourrer le fichiers, j'aimeraisq qu'au bout de 10 lignes de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
blinix123

Probleme avec inputbox

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'utilise InputBox pour saisir le critére de recherche, quand je clique sur OK, ça marche j'ai un resultat , mais quand je c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
erefdatacomputing

Form load toujours au premier ecran

 Résolu

Salut a tous, voila j'aimerais que a un évènement precis dans mon code que la fenetre form_load passe devant toute les autres... >PAs evident Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
pouda

Onglets introuvables

 Résolu

Salut a tous!! Bon voila mon soucis...je ne connais pas le nom du composant a rajouter dans vb6 pour avoir la possibilité de créer des onglets sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
pouda

Suppresion en vbs

 Résolu

Bonjour j'aimaerais savoir comment supprimer un repertoire avec tous ce qu'il contient (Sous repertoire et fichier) j'ai essayé : Set fso = Create...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ITALIA

Usb

 Résolu

bonjour à tous ! j' aimerai juste savoir comment récupérer le numéro de série d' une clée usb(pour ne pas la confondre avec une autre) merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
PCPT

Monthview qui n'affiche pas l'année

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un monthview1 dans mon programme vb, qui se charge de remplir une textbox , seulement celui ci n'affiche que le jour et le mois,m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
eldim

Timer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que mon petit programme vb efectu un traitement à intervalles regulier, qu'il le fasse toutes les 15 secondes par exemple. il faut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
econs

Vb mysql

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais par le biai d'une macro dans excel inserer les valeurs de certaines cellules dans une table mysql, mais les variables ne so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mulausic

Quel est le code de cette ligne de vba en vb6

 Résolu

voila on m'a dit de mettre cette ligne pour limiter les nombres decimal a 2 chiffre apres la virgule mais elle est en vba et ne marche pas avec vb6 do...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
casy

Enregistrement et lecture fichiers

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mon jeu qui fonctionne, et a la fin de la partie, il y a un score, j'aimerais enregistrer celui-ci, il s'agit d'un pong, donc le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
blinix123

Différence xp pro et familial

 Résolu

Bonjour, Bha vous l'aurrez deviné je cherche a connaitre la version de windows XP, si c'est familal ou pro. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
comtention

Pilote/drivers

 Résolu

Qui peux me donner un code permetant de connaitre le nom de ma carte graphique car c'est une carte mère qu'on m'a donné et le nom marqué sur le chips...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
JMO

Appliquer un style xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message ici car je ne sais pas ou le poster lol..... Voila mon problème est simple je voudrai appliquer un style windo...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
reacen

Comment remplacer une feuille excel par le contenu d'une autre excel qui se trou

 Résolu

bonjour, j'aimerai que vous m'aider pour deux choses si cela est possible : - que signifie ce code : For K = 1 To Sheets("calcul").Cell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
valtrase

Bloquer une form

 Résolu

VBonour à tous (remarquez le VB =) ! J'aimerais savoir comment bloquer une form lors de l'exécution d'une autre form, comme ferait par exemple une Ms...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
reacen

Messagerie par défaut

 Résolu

Salut, J'ai fait un notificateur d'arrivée de nouveau mail pour Thunderbird. Maintenant je voudrais que lorsque je clique sur la fenêtre, ça ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
clementio

Lire un fichier texte et récupérer le contenu de chaque champ de ligne qui est s

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier texte dont voici le contenu A   150 B   385 C   789 etc... Entre les lettres et les numéros, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
econs

[access et visual basic]generation automatique de pdf a partir d'un etat

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur une base de donnee access utilisant neanmoins beaucoup de code en visual basic, J'ai une forme ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Regnak

Bdd

 Résolu

Salut, Pourquoi mon code indique une erreur à la ligne OpenRecorset sachant que dans référence j'ai coché Microsoft DAO 3.6 Library Option Expli...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
erefdatacomputing

Positionner un graphique après un cellule. vba excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment positionner mon graphique à la ligne 41 automatiquement lorsqu'il est généré. Je veux un exemple pour la ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Tobi26

Theme d'un progr avec un fichier ini

 Résolu

Bonjour, recement j'ai créé un petit progr mais j'imerais bien lui ajouter un fichier INI  pour lui paramètrer  la couleur du texte et la caption de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Frank9321

Vista ...

 Résolu

Bonjour ... je vais essayer de faire court : Depuis peu, j'ai installé Windows Vista sur ma machine ... J'ai aussi créé une petite application de co...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Anotine

Problème de compréhension code vba excel

 Résolu

Bonjour j'ai quelque difficultés à comprendre ce que doivent faire les morceaux de code suivants : Code n°1 : Sub MajConsoParcelles()     Sheets("...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Drikce06

Coucou

 Résolu

bonjour , j'aimerai ajouter une base de données ou je pourrais enregistrer les modifications ajouter merci encore à bientot!

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
zinou1983

Remplir un combobox avec données accesss

 Résolu

comment fait on pour remplir un combobox avec les données d'une entité d'une table acess2003 en VBNET? 0

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
phenX

Cureseur directement dans une textbox

 Résolu

Bonjour,je cherche un moyen pour que le curseur ( je suis pas sur du mot la en fait,la barre clignotante qui indique ou on en est en fait,comme lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
da_chocapic

Bouton parcourir

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir si il existe un controle permettant de selectionner un ou plusieurs fichier présent sur le disque dur Co...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Renfield
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous