Les discussions

Probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la meme valeur dans

 Résolu

Bonjour , J'ai un probléme d'affichage dans mes textbox lorsque j'ai deux foix la même valeur dans ma Listbox. ' Appui sur la liste de produit : '...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ucfoutu

Récupérer les paramètre de connection string stocké dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Dans mon application j'ai un form dans le quel l'utilisateur saisi le nom du serveur sql puis récupère les bases de données existantes dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Pivert

Date de modification dans fileinfo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'utilise FileInfo que j'utilise de la manière suivante dans mon application : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EhJoe

Petite question d'un débutant

 Résolu

Bonjour , Je vient aujourd'hui vous intérroger pour savoir si il est possible de faire une boucle sur des textbox pour étre plus claire voila se qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EnguerrandP

Insérer un filtre automatique dans excel 2003 depuis vb.net 2010 interop

 Résolu

Bonjour, je reviens avec mon application de pilotage d'Excel ! J'aimerai générer des filtres automatiques sur les colonnes de mon fichier Excel. Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Fenflex

Mise en place de l'impression d'une facture sur matricielle

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai déjà mentionné dans l'article suivant Je travaille sur l'impression d'une facture à travers une imprimante matricielle, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
joujma5

Visual basic net problème picturebox et affichage gif animé

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous car je comprend rien à ce que je trouve avec les moteurs de recherche. Donc voici mon problème : J'ai dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Problème affichage label suite a invoke

 Résolu

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je développe actuellement une application qui communiq...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
banana32

Problème isdbnull, len et trim

 Résolu

Bonjour, Après désactivation Microsoft.VisualBasic dans les propriétés du projet ? Les erreurs sont en rouge barrées Do While IsDBNull(ds.Table...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
autodidacte3

Calcul d'un nombre dans deux textbox

 Résolu

Bonjour , Quand il y a plusieur textbox avec des valeurs comme ceci Textbox1 = "30,50" textbox2 = "30,50" textbox3 = "30.50" si je fait textbo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cheyenne

Conditions avec dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les dates, j'ai dans la colonne A de mon tableau EXCEL la liste des jours fériés de l'année en cours au format date....

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
abdelyaye

Supression d'une ligne excel apres récuperation des informations

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gislain99

Impression sur matricielle

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur un code VB.NET qui me permet de gérer l'impression sur une imprimante matricielle mais bredouille. J'ai trouvé a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
joujma5

Encore wmp - aucune logique la dedans...

 Résolu

Salut tout le monde (je vais finir par plomber le forum ) Bin voila, j'ouvre lecteur windows media et j'ouvre mon adresse ftp avec un fichier audio...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cs_tictac08

Utilisation de macro présentes dans un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application et je rencontre un probleme. En effet, je souhaite séparer mon application afin d'en faire une...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Sia72

Vba excel 2007, figer une ou des lignes

 Résolu

Bon maintenant que j'ai trouvé le bon thème. Merci Ucfoutu mais faut comprendre que c'est la première fois que je m'adresse à ce forum et que j'ignore...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
JeePeeTGI

Exercice sur vb6

 Résolu

bonsoir, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'ecrire un programme qui va demender à l'ordinateur d'entrer un chiffre dans un intervalle qu'il ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cs_ShayW

Création d'un pendu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en 3eme année d'ingénieur à l'ESITC (École Supérieur d'Ingénieur des Travaux de la Construction), j'ai un projet informatique...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
acive

Avis des pro, es-que c'est juste

 Résolu

En VB.net, Es que c'est correct d'écrire un code ainsi ? sachant qu'il n y a aucun bug "pour le moment" :) txt_2Monnaie22.Text = Replace(txt_2M...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
autodidacte3

Vb6 : ajout d'un champ dans une table access

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS. Si vous avez une idée, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tounarouz1

Récupération de trame rs 232 vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un petit coup de main (malgré plusieurs sites visités ainsi que l'aide de VB6) car je n'arrive pas à récupér...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
JeanLouisBzh

Transfére de formules de excel à visual basic

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais savoir si il existe une solution, pour transférer, dans mon cas, les formules de force, vitesse que j'ai obtenue sur excel...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ucfoutu

Répertoire d'installation et jit

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux questions: [list] 1-Une application développée sous VB2010 et installée (ClickOnce) doit se lancer au démarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Shaegal

Passage en argument d'un tableau redimensionnable

 Résolu

Bonjour, Question certainement déjà posée, mais je n'arrive pas à trouver où. Comment fait-on en vb.net pour passer un tableau dynamique en argu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rlapt

Importer des données d'une page internet

 Résolu

Bonjour, j'utilise vba sous excel, et j'aimerais récupérer automatiquement des données sur des pages internet en connaissant leur URL. je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
DanielLuc

[vb6 -> vba]cellule excel vers userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un Userform nomé "Userform3" avec une multipage. Sur une des pages nomé "Containers" j'ai plusieur textbox listbox bouton qui me p...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ucfoutu

Ecriture instantanée dans un label

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. A un certain moment dans mon programme,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vool

Programme vb ne se lance pas sur une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en visual basic 2010 express, apres avoir générer le exe, je lance mon .exe et mon programme se lance bien . le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
achzouba

Faire progresser une barre de chargement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que dans le sub changement (), les instructions fassent progresser une barre de chargement que j'ai ajouté précédemment dans le for...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
PTuner

Absoluteposition en vb.net./ ado.net

 Résolu

Bonjour, Je commence en VB.net/ADO.net et je cherche comment trouver la position absolue de l'enregistrement (ou ligne) en cours dans un DataSet. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ucfoutu

Windows media player et son controle ctlcontrol

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai intégré WMP dans ma form, et, dans le code, si je veux jouer une musique je fait comme ca : AxWindowsMediaPla...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cs_tictac08

Probleme avec windowsmediaplayer

 Résolu

bonjour, j'ai créer un simple lecteur mp3 mais voila j'ai un petit problème quand je change de musique, il m'affiche une erreur: voici en image mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zorro5959

Problème visual studio et mci.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Visual Studio et mon code source en travaillant avec MCI. Dans une source a part ce code fonctionne : Imports Sys...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillamue06

Backgroundworker...pas si simple finalement

 Résolu

Bien le bonjour à toute la communauté VBFrance Bref, me revoici une fois de plus pour vous dire que, en m'attaquant au BackGroundWorker, je pensai...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
banana32

Gestion de location de voiture

 Résolu

Storm man Salut tout le monde je suis un débutant programmeur et étudiant,je cherche de l'aide pour mon 1er projet(Projet de fin d'étude)de gestio...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cmarcotte

Définir la longueur des lignes dune textbox pour l'impression

 Résolu

Bonjour a tous mes amis, J'essaye depuis 2 jours de définir la longueur des ligne d'une textbox mais j'ai pas trouvé la solution la plus adéquat . ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
acive

[vb6 -> vba]gestion du codes avec vba

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir si il est possible de mettre du code dans un classeur excel sans avoir a le taper je vous explique mon probléme : J'ai u...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
EnguerrandP

Interface d'une gestion commerciale: cas d'algérie télécom

 Résolu

Salut, je veux une idée sur l'interface d'une gestion commerciale cas d'algérie télécom; je suis vraiment perdu aidez moi si vous avez une idée Me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ucfoutu

Faire des traitements sur un fichier txt

 Résolu

Bonjour les amis Tout d’abord je veux vous féliciter sur ce magnifique forum. Concernant mon besoin je cherche juste une aidé a suivi pour fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
zeferoca

[vb.net -> vba]renomer fichiers (comme w7) en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de m'attaquer à une macro qui ne me semble pas simple, je parcours les forums pour apprendre le VBA. Pour finir une macro "d'...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Scarbiet94

Mettre dans une listbox les nom des fichier qui se trouve dans un répertoire [ex

 Résolu

Bonjour , J'ai une nouvelle question : Comment on peut afficher les nom de fichier qui se trouve dans un répertoire? Lors de mes recherche sur le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
EnguerrandP

Impression crystal report

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un peux m'aider à résoudre ce problème? J'ai créer une forme contenant deux boutons pour imprimer deux état...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_Julien39

Activation et désactivation références vba project avec excel 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour Mes utilisateurs doivent pouvoir, sous Excel, en cliquant sur un bouton, affecté à une macro, envoyer un mail. Le mail se crée automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
thierry97100

Formulaire qui passe en-dessous de toutes les fenêtres ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu mais... sans comprendre pourquoi. Et ça m'embête ! Je suis en VB.Net sous Visual Studio 2010. D...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmarcotte

Datagridview filtrer par une combobox

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutante en VB.net et je dois faire une petite application en entreprise mais j'ai beaucoup de mal. Je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_kawkawa1

[vba/excel] macro de mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je me voue à vous exposer ma demande ! Vous trouverez le code que j'utilise pour ajouter une no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MJGraFFik

Masquer demasquer lignes sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sous excel et vba. je cherche a creer un bouton masquer/demasquer, qui me permette de masquer ou demasquer les...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ucfoutu

Erreur de compilation case sans select case

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai ce code sur lequel je travaille depuis qques mois maintenant, Dim btnChoisi As String Private Sub BtNG_Cli...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cmarcotte

[vb.net -> vba] activer macro tant que feuille affichée

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais faire tourner une macro sur Excel VBA tant qu'une feuille Excel est activée. Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ucfoutu

Vb 2008 une erreur générique s'est produite dans gdi+

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au fameux message 'Une erreur générique s'est produite dans GDI+' lorsque je veux sauver une image issue d'un pictu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EISDCC
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous