Tabulations dans outlook via VB

Résolu
selipsmp Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 24 juin 2006 à 19:09
selipsmp Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 juin 2006 à 09:45
Bonjour,

J'ai fait 1 tite application de mail via Outlook Express 100 % automatique.
Seul petit problème (qui est gros PB pour la finalité du traitement du mail par le destinataire),
les TABULATIONS qui n veulent jamais s'afficher dans Outlook.
Je précise que je ne veux pas de 4 espaces ou de simple espace,
il m faut impérativement des Tabulations dans le corps du message.

Si quelqu'un a 1 solution, j le remercie grandement d'avance.

2 réponses

selipsmp Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006
25 juin 2006 à 09:45
Re,
Oui, c'est la deuxième fois que je pose la question (un peu plus précisément cette fois). D'ailleurs, tu pourras remarqué que j'avais déjà exposé la première fois la partie du code incriminé qui ne donnait pas de tabulations dans Outlook express !
J'ai finallement trouvé une solution de remplacement qui fonctionne et qui est exposé également ce jour dans mon premier post avec les jeux des : SendKeys "{tab}"
    SendKeys "{tab}"
    SendKeys "{tab}"
    SendKeys "{delete}"
   
    SendKeys "{down}"
    SendKeys "{left}"
    SendKeys "{left}"
    SendKeys "{tab}"

Donc ce post peut être effacé par les modos étant donné que le premier y répond.

J'espère que ça pourra dépanner qq'un dans le même genre de difficulté.

Merci de vos contributions.

@+
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 juin 2006 à 00:47
Salut
Comme c'est la deuxième fois que tu poses la question, il ne te viendrais pas à l'esprit de montrer le code que tu utilises ? Sinon, tu vas avoir les mêmes réponses vagues puisque ta question l'est.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
Rejoignez-nous