Les discussions

Question bête sur la visibilité d'un contrôle

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était le propre : utiliser la propriété visible (true/false) ou utiliser les méthodes Hide/Show ? Et y a-t-il une di...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
TroXsA

Vérifier si une form est au dessus de toute les autres

 Résolu

Bonjour Bonjour, j'avais déjà posé cette question il y a peu, j'ai eu des réponses mais voilà j'ai un autre problème en rapport à celui-ci. Dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
drakkard

Menu word

 Résolu

Je crois qu'alzheimer me guette ! Après un long moment, je me replonge dans le VBA Word et je n'arrive pas à finaliser mon menu. Je souhaiterai avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
chtibreizh62

Ou sont les api ???

 Résolu

Salut !!!! J'aimerai savoir ou je pourrer trouver la liste des API pour visual studio 8 (BASIC) ??? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
DARKSIDIOUS

Microsoft windows vista

 Résolu

SALUT, LES APPLICATIONS VISUAL-BASIC 6 QUI SONT EN 32 BIT  PASSERONS-ELLES SUR WINDOWS VISTA ? ET AUSSI PEUT-ON ECRIRE DANS LE REGISTRE HKEY_CUR...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
browser64

Visualiser excel sous vb

 Résolu

Bonjour a tous et toutes et encore merci pour vos aides antérieures. Aujourd´hui je recherche a visualiser sous un Form1 de VB une feuille excel q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jammoh

Prog avec appui sur touches clavier

 Résolu

bonjour a tous !!! je suis entrain de faire un projet de fin d'année, et j'aimerais commander un robot a distance avec plusieurs fleches( par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
rt15

Plusieurs valeur dans une combobox

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si c'est possible de mettre dans un element s'une combobox plusieurs valeurs? par exemple mettre un id et la désignatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
pouda

Prog avec appui sur plusieurs touches du clavier

 Résolu

bonjour a tous !!! je suis entrain de faire un projet de fin d'année, et j'aimerais commander un robot a distance avec plusieurs fleches( par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Gobillot

Redimensionner une fenetre sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un programme et je voudrais faire une sub qui affiche une image en taille reele dans une nouvelle fenetre, j'ai donc fait c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
stolken

Choisir un enregistrement dont la valeur d'un champ est max

 Résolu

Salut tout le monde Pour afficher les données de ma BD access j'utilise l'ADO.Net (en utilisant l'assistant). j'ai une table nommée "Grossier" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
adamo901

Probleme combobox

 Résolu

bonjour, et oui j'ai encore un petit souci et j'espère que vous pourez me repondre Tout d'abord mon combobox permet d'afficher un lieu. Lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
baltazar85

Besoin d'aide traduction code

 Résolu

Voilà un morceau de code dont je n'arrive pas à traduire certaines parties, je vous le poste afin que quelqu'un m'aide à le déchiffrer. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Within Temptation

Prob pour la creation d'un prog

 Résolu

Bonjour please help me j'ai commencer un prog pour ouvrir plusieurs fichier de setup mais gros problème 1 vu que les fichier exe sont sur un disque...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
kurorin

Imprimer l'ecran en cours

 Résolu

bonjour : j ai un bouton "Imprimer" sur mon userform vb mais je sais pas ci quoi le code à utiliser pour qu en cliquant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Affoufa

Probleme de msgbox

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que lors qu'un affichage d'une msgbox le programme se met en pause jusqu'a qu'on appuis sur le buton ok (ou yes, no etc..) d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
adamo901

Support n'importe ou ?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis en VB6 , mon programme est compresse ( avec innosetup) et j'aurais aime savoir une petite chose ..... en effet sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
olixelle

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour a tous: voilà je dois développer une appli en vb pour poket pc . Je débute dans le domaine et je n'arrive as ouvrir un fichier (excell...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Drikce06

[vba excel] modifier un fichier word a partir d'une feuille excel

 Résolu

yop yop tout le monde. ce matin j'ai pensez a un petit projet a mettre en place qui pourrai me servir dans quelque mois. mon but et d'apres un "base...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
mortalino

Tableau

 Résolu

Bjr, je souhaiterai faire le test suivant (savoir un tableau a deja été dimensionné) : Par exemple : dim montableau () as string if not( T...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Zylott

Integrer controle vb6 dans access

 Résolu

bonjour, la question est dans le sujet. est-il possible d'integrer un controle de vb (vb6 pour mon cas) dans une base de données access ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
monsieurlemouche

Résolution de porté d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème : Je doit reprendre un prgramme déjà créer et je doit modifier le nom d'un fichier lors de sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
thkiller

Afficher une valeur d'une combobox à l'ouverture d'un form

 Résolu

Lorsque j'affiche mon form, ma combobox n'affiche rien. Il faut que je clique dessus pour voir son contenu. Comment je peux faire pour que la prem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Raphs

Open for binary as ....

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour récupérer tout le texte d'un fichier :     Open FileName For Binary As #1     TxtString = Space(LOF(1)) ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jrivet

Visual basic

 Résolu

Salut, J'ai un probléme, je n'arrive pas a faire un lien entre une touche command et une feuille .frm. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Wisss78

Recopie de données d'une txtbox dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a recopier differentes donnée qui se trouvent dans des textbox de mon programme vb, dans une fichier excel deja existant...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
da_chocapic

constantes vb6

 Résolu

j'ai une question pertinente, qui est la suivante. Sur visual basic j'ai constaté une chose sur les constantes quelle est la difference entre les deu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
PCPT

Introduction dun son ds une application vb6

 Résolu

salut , jvoudrais savoir comment introduire un son dans mon application veulliez meclaisir svp merci!!

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Tanaka56

Insertion wav dans exe

 Résolu

Salut All, Je cherche le moyen d'inclure directement un fichier WAV dans l'EXE Je pense qu'il faut chercher dans les fichiers ressources, mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Danyelk

Lenteur affichage avec image en background

 Résolu

Salut all, Je suis en vb2005 et lorsque je defini une image (15ko) en background et en tile, l'affichage de tous les controles, les textes, les bouto...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Danyelk

Brushes classe

 Résolu

Bonjour, Il existe dans .NET (en tout cas dans la version 2) une classe Brushes qui permet de choisir des couleurs standarts. Cette classe est obliga...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
yvesyves

Presse papier

 Résolu

Bonjour Je cherche un presse papier pour VB... Je m'explique : je travail actuellement sur un projet me demandant beaucoup de copier/coller. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
VisualBoinet

Bloquer une fenêtre excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui est assez long à executer (environ 1 minute) et j'aimerai bloquer la fenêtre Excel lors de son exécution , ca...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
alosamoelle

Changer la couleur

 Résolu

Salut a tous Voila je voudrais savoir comment changer la couleur de fond d'un bouton lorssque je clique dessus ? Merci de vos réponse A bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
pouda

Nombre d'arguments maximal d'une fonction vba

 Résolu

Bonjour, je passe 61 arguments à ma fonction, et vba me donne du "nombre maximal d'arguments"... y'a t'il un nombre maximal d'arg qu'on peut passer à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
wismerhill__

Winsock ftp & list

 Résolu

Bonjour, j'ai recupérer des bout de codes pour me connecter en  winsock sur un FTP. Tout marche tres bien à l'exception d'une chose relatviment emb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
got

Selectionner une ligne dans une listbox vb6

 Résolu

Bonjour, Etant un débutant dans la programmation, je n'arrive pas à sélectionner une ligne dans une listbox en VB6 sans avoir recours a la souris. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jrivet

Tabulations réticentes !

 Résolu

Bonjour,  Faisant 1 tite application de mail 100% automatisé via Oulook express en VB6, une chose m'échappe vraiement, je n'arrive pas à insérer d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
medelidrissi

Problème pgm vb6.0 et comm1

 Résolu

J'ai un problème avec mon port série sous visual basic 6 : je viens d'écrire une application VB6.0 et je n'ai rien du tout en sortie de mon port com...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
casy

Charger une fenêtre sans qu'elle s'affiche

 Résolu

Comment faire pour charger une feuille sans qu'elle s'affiche? Lorsque l'on charge une fenêtre par LOAD ou SHOW, elle s'affiche systématiquement m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jytest

Deplacement de controls dynamiques associés

 Résolu

Bonjour (ou plutôt bonsoir à cette heure-ci) Je commence à développer une appli pour mon boulot. Je ne suis pas encore au top au point de vue prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
nihonsx5

Setfocus

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour afficher le curseur de la souris sur la globalité d'un champs texte de maniere a effacer ce qui est d...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
yuri67

Conversion non demandée

 Résolu

Bonjour, j'ai la boucle suivante et j'ai sytématiquement une erreur qui dit que la valeur ne peut pas être convertie en "integer". Je précise que...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mortalino

Images

 Résolu

Bonjour! Et bien pour les besoin du projet sur lequel je travaille, je dois créer un logiciel permettant de faire des modèles de cartes. Je compt...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Kite37

Ne pas lancé plusieurs fois mon programme

 Résolu

bonjour voila,pour ne pas lancé plusieurs fois mon programme j'ai mis se code Private Sub Form_Load() If App.PrevInstance Then     Call MsgBox("At...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
mafia_cena

Problème de références

 Résolu

Bonjour J'aimerai pouvoir assigner à une variable la référence d'un objet de l'arraylist afin de pouvoir modifier cet objet grâce à cette variable....

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
azerty25

Macro word+calcul le nombre de fois qu apparait un mot

 Résolu

Tatayet slt a tout le monde voilà mon soucis je recupère un fichier txt qui est en faite une liste de commande. Chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
tatayet

Je désir ajouter le listindex

 Résolu

Bonjour, Je désir ajouter le Listindex dans la source de YommFileExplorer "FilesExplorer" mes je ne suis pas très for dans la création de contrôl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
marc660

La taille de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voici : j'ai tester une base acces 2000, sans aucune donnée la taille est de 1,5 mega j'ai donc remplis une table avec vb6 (4 champ et 4000...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Formule

Tabulations dans outlook via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 1 tite application de mail via Outlook Express 100 % automatique. Seul petit problème (qui est gros PB pour la finalité du trai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
selipsmp
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous