Downloader plusieurs fichiers en FTP

Résolu
tri_yann Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 17 juil. 2006 à 11:55
tri_yann Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 20 juil. 2006 à 11:07
Bonjour,

Je cherche à tester la présence de fichiers sur un serveur FTP d'après une table. La table comprend la liste des fichiers à downloader (sous-dossier et nom du fichier). J'utilise l'API Wininet. Je parviens à me connecter à internet, au serveur FTP, à rentrer dans le premier sous_dossier et à récupérer le premier fichier. Puis, je boucle dans mon recordset pour atteindre le fichier suivant qui est toujours dans le même sous-dossier. Je ne touche pas à la connexion, je lui redemande juste l'instruction FtpFindFirstFile avec le nouveau nom de fichier.
...Mais, il ne trouve pas ce fichier ni les suivants...

Ma question est la suivante : Faut-il, quand on lance une instruction sur un serveur FTP, se déconnecter puis se reconnecter à chaque instruction lancée ? ou Y a-t-il une subtilité propre à Wininet que je n'aurai pas cernée ?

Je ne colle pas mon code, il est inbuvable et risque de compliquer l'affaire. Mais si mon explication est confuse, j'y ferai du ménage et le collerai.

Merci d'avance

1 réponse

tri_yann Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 3
20 juil. 2006 à 11:07
Nickel, j'ai trouvé tout seul. Merci de votre aide
Solution : "InternetCloseHandle"
3
Rejoignez-nous