Les discussions

Lecture dans la base de registre

 Résolu

j'aurai besoin de savoir comment recuperer les valeurs de certaines clés dans ma base de registre à partir d'une application en connaissant la localis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mortalino

Controle de multiple textbox !?

 Résolu

Bonjour, J'utilises vb net avec visual studio 2003 et je fais du win form depuis peu ! Sur ma form principale j'ai plusisuers textbox qui sont c...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
chaibat05

Graphique augmente taille bd de 10mo...

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un formulaire graphique dans Access 2003 à partir d'une requête analyse croisée. J'a un peu galéré pour mettre les bonne...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
p085152

Ecrire dans la base de registre type reg_multi_sz

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver comment LIRE dans la base de registre une valeur de type REG_MULTI_SZ. Set WSHShell = CreateObject("WScript.Shell")...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
mortalino

Colonne et datasource

 Résolu

Bonjour à tous j'ai petit soucis à chaque fois je lance mon application il m'affiche le message d'erreur suivant: Impossible d'effectuer une liaison...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
laayoun

Label conteneur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer  un simple label en un contrôl conteneur, de façon à simuler un frame  "Transparent". Si c' est pas possible, comm...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
casy

Generer msgbox !

 Résolu

c'est encore moi! je voudrais generer un msgbox, celui ci créé de toute piece par moi d'une form rajouter au projet. comment je peux appeler cette...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
hamster man

Ecrir dans une flixgrid ou dbgrid????

 Résolu

bonjour!!  est ce que c'est possible d'ecrire dans une flixgrid ou bien dans une dbgrid et d'enregistrer le textes ecrit dans une base de donnae ou b...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
satsimo

Connexion à une base de donnée via vb

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message, je commence à coder en VB et je voudrais me servir d'une base de donnée que je viens de créer sous A...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
neimad58

Ordre des fenetres

 Résolu

J'ai un petit soucis au sujet de l'ordre des fenetres d'un de mes projet... J'ai une feuille principales... celle peut ouvrir une feuille modal (li...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
promethee2003

Récupérer l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais récupérer l'extansion d'un fichier dans une chaine contenant pour l'exemple : C:\Windows\notepad.exe (récupérer donc...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
drahcir

Bouton fermer d'un userform

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à m'excuser par avance de ne pas avoir su faire marcher le code existant puisque j'ai vu qu'il existait pas mal de cho...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
inea

Search caractéres (mot clé)

 Résolu

je voudrais tout simplement faire une recherche de caractére dans un richtextbox à l'aide de mot clé Ex : Mot Clé AZE, VBN Caractére dans le richte...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
scottmat

Surveillance des entrées au clavier

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une application vb6 pouvait surveiller toutes les entrées au clavier (genre evenement KeyPress) meme lorsque le focus...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
adrienphp

Projet.exe

 Résolu

Salut, je veux savoir comment créer un projet.exe sur VB.net ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
allthew3

[.net] ancrer des composants

 Résolu

bonjour, J je dispose 3 datagridview sur une form. Je les ancres pour quil suivent le redimensionement de la fenetre. Mais lorsque je redimensionne m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
chris81

Erreur declaration

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci de declaration dont voici le code: "Dim hamTest As New Ham" type defini par l'utilisateur non defini   -->c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
hamster man

Avoir des infos sur un exe : urgent !! svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur un executable : description, langue, version ........ je sais qu'il y a quelque chose pour ça mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
allthew3

Ado supprimer tous les enregistrements d'une table

 Résolu

Bonjour, j'essai d'utiliser le code suivant pour supprimer tous les enregistrements d'une table Sub cde_Vider_BDD()     frm_Principale.Adodc1_t...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Eagle888

Expression de validation

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un petit probleme avec un de mes champs dans un formulaire. Ce champ est une zone de texte et je veux qu' ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
loyousse

Créer une "connexion entrante"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir transférer des fichiers vers des poste distants à travers le réseau téléphonique j'ai 2 groupes de postes, tous munis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Maaargot

Architecture technique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel et je dois en faire la conception statique et dynamique. ( Spécification de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
thierry la fronde

Graphique boursier

 Résolu

Bonjour je cherche de la documentation pour pouvoir construire moi même mes graphiques boursier en VB .Net. Si quelqu'un connait des bons endroits o...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Zarf

Lenteur

 Résolu

Bonjour, j'utilise msflexgrid pour un programme d'affichage de données, je trouve que ce controle est tres lent, n'y a t'il pas un moyen d'optimiser s...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
jcremi

Multiline : position du texte

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon Problème : J'ai un textbox multiline de 3 ligne dans lequel j'ai utilisé ceci pour insérer un texte à chaque ligne : A...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
tinux

Label en couleur ????

 Résolu

Bonjour à tous, euh je comprends pas mon erreur ... J'aimerais que le texte d'un Label soit à la couleur verte et je marque : Label1.ForeColor....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
allthew3

Menu : application près de l'horloge

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un moyen de mettre un menu déroulant, lors du clic sur une application réduite dans le Systray (près de l'horloge) ? Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
allthew3

Message de confirmation dans vba excel

 Résolu

Bonjour; J'écrit une certains nombre d'instructios dans VBA du style de celle-ci dessous, lorsque le code est exécuté des messages de confirmatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Maxou le petit

[vba/excel] lister tous les contrôles situés sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille Excel contenant plusieurs Controls dont quelques Progressbars et Buttons. J'aimerais appliquer une même routine à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
nico39

Problème avec feuille sans bordure

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille avec borderstyle=none (sans bordure). A la création, tout va bien. Mais dès que je l'utilise une fois, il y a une ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
benedict

Imageslist vb 2005

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Je voudrais savoir comment creer une ImagelistBox avec Visual Basic Express 2005 Avant sou Visual Basic 6.0 c'etait ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
sam469

Mdiform

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un scrollbar pour une frame. J'ai trouvé plusieurs explications sur ce forum mais qui ne répondent pas à mes attentes. Par...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
machto

Quitter ??????? urgent svp !!

 Résolu

Bonjour, Sous Visual Basic 2005 Express edition, comment faire pour que quand l'utilisateur clique sur la "petite croix", ça réduit la fenêtre près...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
debutant VB

Infobulle sortant du system tray

 Résolu

bonjour , tout est dit dans le titre je souhaiterai faire sortir une info bulle de mon application qui est déjà dans le system tray... merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
allthew3

Drag & drop à partir d'internet

 Résolu

Voila mon probleme. Je doit faire un programme qui fait un drag & drop d'une adresse intenet prise sur l'explorateur et que je ramene sur mon applica...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
lolowilou69

Ouvrir et fermer un très gros fichier

 Résolu

Salut, j'ai un soucis dans mon appli. Elle ouvre un fichier (en mode append), y écrit des trucs et reste ouvert le temps que je prog tourne. Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Tioneb

Enregstrer les donner sous fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous j'ai petit problem avec mon application je lance sans probleme de saisi les donner tt va bien j'enregistre sur le moment l enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
casy

Point decimal, virgule et autre *** urgent **

 Résolu

Salut les gars, je fais un calcul entre deux variables, comment faire pour avoir que deux chiffress apres la virgule, j'ai essayer avec  Textbox...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
vara956

Etapes d'exécution de macro invisible par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main car j'ai un trou de mémoire. J'avais trouvée une instruction permettant lors de l'écution d'une macro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino

Probleme vb 2005

 Résolu

Bonjour a toutes et tous,j'ais des problemes avec Visual Basic Express 2005 alor les voici Je n'arrive pas a trouver le "CREATEUR DE MENU" comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
sam469

Bof et eof à true en dao

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une base en DAO. Il fonctionne très bien sauf dans un cas. Lorsque je supprime le dernier enregistrement, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
marcod59

Pour les experts en imagerie

 Résolu

(sous VB6) Bonjour à tous !! Ma question est simple, sur une form, j'ai une image sur laquelle, j'ai réussi, par le code, à écrire du texte deda...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
MadM@tt

Modifier un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je cherche à modifier un fichier texte déjà existant à une ligne déterminée. Je sais déterminer la ligne en question mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
spartacus1er

Comment alligner des chiffres

 Résolu

Salut à tous Je fais mes premiers pas avec VB6 et j'aurai voulu savoir comment procéder pour alligner des chiffres en faisant un masque ou en utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mortalino

J'ai besoin d'aide

 Résolu

Est-ce que quelqu'1 peut m'aider,je voulais faire la mise en forme automatique d'un forme lors de son execution à la d'un code par exemple: - met...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mox2703812000

Séléctionner une seule colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré cette macro avec excel, elle tri une colonne dans l'ordre croissant. J'aimerais l'adapter pour qu'elle fonctionne sur une fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Pinzut

Gestion points liste de points

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, je dois tracer des courbes correspondantes à des listes de point que j'ai sous forme de fichier .txt J'ai pen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
luckyluke33

J'ai un problème

 Résolu

bj, je suis un developpeur débutant,j'ai fait des petite apllication avec connexion d'un base de donné access,mon problème est la suite: j'ai compilé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
mox2703812000

Textbox et interdire certains caracteres !!!

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec vb net et j'utilises visual studio 2003 depuis peu :-( ! sur ma form principale, j'ai un textbox simple mais limite via u...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jimmy69

Différences graphiques entre développement et exécution

 Résolu

Bonjour à tous, Programmeur Visual Basic 6, je me suis mis récemment à Visual Basic 2005 Express. Je programme dessus depuis peu, mais je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
DragonicFlash
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous