Les discussions

Pouvoir sélectionner la couleur dans le prog.

 Résolu

J'aimerais savoir si ya un source avec une exemple afin de faire un menu afin de choisir la couleur désiré. Une menu comme celui ci : Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
pcpt

255 contrôles maximum sur une feuille !

 Résolu

Bonjour, le développement d'un programme, stocké principalement sur une feuille, me pose un gros problème. suivant le choix de l'utilisateur, à ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ERM_ERM

Incrémentation d'une valeur ???

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB6 et je voudrait savoir comment je pourrais faire ceci: J'insere la valeur "CMD" dans un textbox puis "1" dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
saharbiahmed

Trouver l'erreur !?

 Résolu

salut à tous! j'essaye d'afficher un résultat dans Label9.Caption mais çà n'affiche rien! grrr je n'arrive pas à trouver mon erreur, donc si vous ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
stuntman_91

Créer un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier txt. Mais, je ne vois pas comment faire. J'ai essayé avec ce code mais ça ne fonctionne pas, ça se bloque. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Gally

Truncate/dbcc shrinkfile log sql 2000

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour reduire la taille d'un fichier de LOG sous SQL Server 2000 ???? J'ai un fichier de log qui fait 90 GO et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Diroma

Variable vbs dans une ligne de commande dos

 Résolu

Salut à tous, Je récupère en vbs une liste de répertoire partagé sur un serveur. Ensuite, pour chacun des répertoires je recherche les droits NTFS ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Willi

Excel et calculs sur dates

 Résolu

Hi guys, Pour une fois que c'est moi qui pose une question à la con... En fait, moi j'ai un problème d'ordre général sous Excel (perso j'ai la v...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ScSami

Creation de dossiers et sous dossier

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a faire une application me permetant de créer des dossiers et sous dossiers selon une trame prédefini comme suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Willi

Insérer une image dans une cellule excel à partir d'un chemin

 Résolu

Une question toute bête : comment insérer dans une cellule une image stockée sur mon disque( dont je récupère le chemin dans une base de données) e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
ScSami

Utiliser un contrôle data avec plusieurs tables liées

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon tfe je créé une application de gestion de stock. La fenêtre contenant la gestion du stock proprement dite...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
vbkala

Récuperation de données excel.

 Résolu

Hello le gens, J'ai un petit soucis, je cherche à extraire des données d'un fichier excel vers un fichier txt. En prenant chaque cellule d'une...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
geffman

Reconnaître le nom d'un userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création d'un UserForm. Je vous explique : je crée un UserForm que je renomme "AAA" et qui contient un label ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
lenemmasque

Excel--> cell format

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une application VB.net... Je suis à la recherche d'une commande qui me permette de définir le format d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
elpens

[vb.net - vb2005] auto hide button

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: j'aimerais pouvoir ajouter une bouton "Auto hide" dans la barre de titre de certaines fenêtres de mon applic...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
linasteph

Instance unique d'un exe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour développé un exe en VB.NET qui ne se lance qu'une seule fois par session (et non par PC) : si je le lance deux fois d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
MasterHack

Ajouter une tâche planifiée windows depuis un script

 Résolu

Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lastpixl

Document xml réorganisé par attributs

 Résolu

Bonjour, j'utilise la référence Microsoft XML 2.6 pour créer le document XML ci dessous (avec createElement, appendChild, setAttribute...) : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
kroman

Enregistrer la mise en forme

 Résolu

Bonjours J’ai développer une sorte de petite application Word et qui d’enregistrer le texte qui se trouve dans un Richtextbox (ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
scottmat

Prise en compte d'une formule dans un textbox

 Résolu

j'ai crée un projet vb qui me permet de faire de l'aquisition de données grâce à un convertisseur analogique numérique sur deux voies d'aquisition. Su...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
valorserty

List box ca limite....

 Résolu

Slt, J'aimerais savoir combien combien peut on ajouter d'éléments à une ListBox. Existe t'il des controles qui puissent y remedier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
pcpt

Changer font forecolor et background en vb.net

 Résolu

bonjour a tous. comment fait on pour changer de font ou forecolor ou background en vb.net je travail sur un array objet dans un panel je sais le fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
mushashi4

Hep me ... script de purge

 Résolu

Salut, Je suis en train de terminer une ptite appli en .Net qui va remplacer un script shell Linux (pas forcément aisé...) Pour finaliser mon appl...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Willi

Modification dedonnées de 2 forms [vb.net]

 Résolu

Bonjour, Ma question serait de savoir comment faire pour modifier, à l'aider d'un bouton actualisé sur une deuxième form le background de ma premi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Damob

Access protégé par mot de passe

 Résolu

je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une base access protégée par mot de passe avec un dataenvironment. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
HelpMiPliz

Rgb excel vb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Lorsque je récupère la couleur d'un control VB et que j'essai de l'affecter à une cellule excel la couleur est dif...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Renfield

Probleme de test des enregistrements

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement en vb access et j'ai un souci. A l'ouverture d'un formulaire, je définis la requete qui me permettra de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
elpaulo

Problème

 Résolu

bonjour, c'est normal que je ne puisse plus laisser de réponse ou de message sur le forum? Jordinette

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Nix

Suppression lignes dans msflexgrid

 Résolu

Bonjour Voici mon soucis (VB6) : Dans une form, j'ai un MsFlexGrid qui affiche tous les enregistrements d'une table Access 2003 et des contrôles...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
pcpt

Html controle etc... :-s

 Résolu

Bonjour à tous... Je vais essayer d'être clair et bref, J'ai un Internet controle (webbrowser) sur ma form, et enfet sur certain site quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Booster

Boucle sur liste de nombre

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une variable qui contient une liste de nombre qui correspond à des objets(barre métallique pour info), qui se nomme : nomselecti...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
fenlabize

Modifier le temps au bout duquel l'écran de veille s'active

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème. Sur mon poste au bureau (sous Win 2K), le paramétrage par défaut du temps d'activation de l'écran de veille es...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Willi

Bloquer l'utilisation d'une carte bleue

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur un sujet assez délicat. il faudrait pouvoir restreindre l'utilisation abusive de Carte Bleue sur u...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Egyde

Drag and drop d'une fenêtre principale sans bordures / .net

 Résolu

Salut à tous, Bien ma question est très simple : J'ai une fenêtre d'application qui n'a pas de bordure car cette application à comme fond une image...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
cboulas

Replication caractère

 Résolu

Chers amis, Question basic, mais je rame... Y a-t-il en VB6 une instruction pour faire une replication d'un caractère tel que : Repliquer("=", 10...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Gobillot

Sauvegarde vb => excel

 Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme, sur ma form j ai 1combobox et 7textbox, je charge un fichier excel, dans le combobox je met la colonne A, dans les...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ept35

Taille police windows

 Résolu

salut, comment faire avec VB6 pour savoir si la taille de la police windows est normal(96 ppp) ou bien (120ppp)grande? j'ai cherché API getdisplayse...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
haroun2005

Jeu online

 Résolu

Bonjour à tous. Je débute en visual basic je commence les winsocks. Mais il y a une chose qui m'est inconcevable. Je voudrais faire un programme jouab...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
katsankat

Pb ado/access

 Résolu

bjr j'ai un soucis avec l'extraction d'enregistrement ds une base access avec ado; voici mon code ou x et y sont deux variables que l'utilisateur a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ecranbleu27

Chronometrer ma do loop en .net

 Résolu

Bonjour a tous, Je developpe une appli et j'aimerais indiquer a l'utilisateur le temps restant avant l'execution de ma do loop. Or je comprends ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Charles Racaud

Impression image

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question en ce qui concerne l'impression d'image: je dois imprimer un formulaire, ce formulaire contient quatre images ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
jperre

Enregistrement comment faire ...?

 Résolu

Bonjours a tous ce qui liront se message , ma question porte donc sur l'enregistrement je fait un petit programme pour cartographier un jeu mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
jack

[vb6] minuterie réglée à la seconde pret

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon programme une fonction qui enregistre des données provenant d'un port série dans une base de données toutes les minutes...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
lefoimpeur

Vb et .txt ?

 Résolu

Bonjour, Je doit développer une appliquation qui doit créer un fichier .txt et y mettre les donnéer rentrées, genre formulaire, pour les envoyer pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Sepi62500

Nombres long

 Résolu

Bonjour et merci d’avance pour les réponses J’ai un problème pour avoir des nombres long Exemple : 4722366482869645213696 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
pcpt

Détail pour borderstyle

 Résolu

Quelle sont les signification de single sized, sizable, .. de borderstyle excactement ! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
jojo545

Définir la source de données d'un form access par du code

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque l'on crée un formulaire access, on place les champs et on détermine la source de données qui remplira ces champs (une table...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
elpaulo

Lister les droits d'un repertoire ntfs.

 Résolu

Bonjours, Je souhaite lister les droits qui sont associé à un répertoire. J'ai trouver des chose mais je ne m'en sort pas ! J...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
bambouzorus

Tutoriels ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de décider d'apprendre un language un minimum sérieux de programmation sur pc (c'est à dire mieux que caml), et j'ai choisi vb, ent...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
aze555666

Programme non opitmisé - utilise trop de resources:(

 Résolu

Bonjour j'ai créer un programme en VISUAL BASIC. Se programme permet juste de simulé un click de sourie sur une icone, ou d'écrire un texte sur une ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
cc22c
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous