Compilateur qui intègre la framework

Résolu
privaloops Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 20 déc. 2006 à 11:31
privaloops Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 15:00
Bonjour tout le monde,

Je sais que la question a été posé 100 fois sur l'inclusion du framework dans l'exe, mais je recherche quelque chose de précis, que j'ai déjà utilisé et qui marche.
Si quelqu'un peux me donner le nom de ce logiciel dont je ne me souviens plus, ca me rendrait un grand service !!
il s'agit d'un loigiciel qui permet de re-compiler son appli en incluant le Framework dedans, et ca marche !! certes le poids prends un claque et ce logiciel est hors de prix, mais j'en ai raiment besoin !! (pour info ce n'est pas mono)

Merci de votre aide, et merci pour ce forum qui m'a tant servi pour mes projets.

Gouarf [:)]

5 réponses

privaloops Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
16 janv. 2007 à 15:00
Merci pour votre aide, mais je viens de le retrouver pour ceux que ca intéresse

c'est thinstall : http://www.thinstall.com/

Ok ca coute 5000$ mais ca tue
3
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
20 déc. 2006 à 11:47
VS2005 ne l'intègre pas le framework?

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
20 déc. 2006 à 12:01
Tu veux integrer le Framework dans quel exe? Celui de ton application ou celui de l'assitant d'installation.

Pour l'assitant d'installation, sous VB2005, c'est une option à cocher, me semble-t-il, dans le projet de déploiement. Pour VB2003, c'était pas prevu, il faut utiliser la methode du BootStrapper.

Quant à integrer le framework directement dans l'appli, il existait effectivement une méthode avec VB2003 avec un logiciel externe. Mais ça donne un exe Hyper lourd (la quasi totalité du framework est intégrer sous forme de fonctions), lent, et parfois instable (il y aurait eu des cas de conflits avec le véritable framework).

Quant au logiciel, je ne me souvient pas du nom, car je n'ai jamais utiliser cette technique, j'ai juste eu une présentation à l'époque et elle ne ma pas convaincu. Les avantages me semblaient pas suffisament compenser les incovénients d'installer le framework sur la machine, dans la mesure ou il est installé qu'une fois, et qu'il est intégrable au pack d'installation.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
20 déc. 2006 à 18:21
Salut,


Tu parle peut être de celui là casy :


http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/6t9t5wcf(VS.80).aspx


Quoi qu'il en soit, un des gros avantage de dotnet est sensé être la
portabilité de l'exe. Donc il faut peut être mieux le garder sous forme
de MSIL. Par exemple, si mono aboutit, ton code en MSIL tournerat sous
Linux, alors qu'un exe pas. (Pas sans wine du moins).


(Mono, c'est l'équivalent de la machine virtuelle (CLR), mais du dev
libre. Ca tourne plus ou moins, il leur reste beaucoup de libs à
implémeneter à ce qu'il paraît).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
privaloops Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007
27 déc. 2006 à 14:49
Merci à tous pour vos réponses, mais ce n'est toujours pas ca.

C'est vraiment dommage car ca pourrait être susceptible d'intéresser d'autre gens...

Gouarf [:)]
0
Rejoignez-nous