Les discussions

Besoin d'aide pour un mode aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide J'explique : j'ai une liste de 80 mots numérotés de 1 à 80 et je voudrais les faire apparaître dans contr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
galopin01

Limitation de vitesse avec winsock

 Résolu

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut limiter la vitesse de téléchargement avec un control winsock. Je voudrais pouvoir le limiter à 65...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
DblK

Aidez moi s'ils vous plait

 Résolu

SALUT les amis : J'essay d'ouvrir la connection a une base de donneés Access a qui j'ai determiner un mot de passe mais la connection ne passe pas tj...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
et_talebh

Pb pour passer des paramétres

 Résolu

Avant toute chose bjr , Voila j aurais voulu passer des paramétres renvoyer par un listbox à une autre autre fenetre mais je ne vois pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
cubitus91

Un text clignotant

 Résolu

j'ai reussi a faire clignoter mon label avec ce code Private Sub Timer2_Timer() If Res2.Visible = True Then Res2.Visible = False Else Res2....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
pascallac

Mauvaise manip en vb6

 Résolu

bonsoir j'ai fait une mauvaise manip ; dans mon dossier de mon programme j'ai remplacer une form par une autre et du coup je n'est plus la form pri...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
petchy

Abandon du système de notation ?

 Résolu

Enfin, le classement des membres parait être abandonné !!! Problème technique ou véritable réflexion sur le système de notation ? Sans doute les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
CanisLupus

Copie de fichiers

 Résolu

Bonjour a tous Quelqu'un sait il si il est possible de copier de fichiers avec VB Quand je dis copier, j'inclus également tous les fichiers y compri...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ScSami

Vba

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis car a la base je ne suis pas développeur. Mais en tant qu'utilisateur d'ArcGis (logiciel SIG et Carto) je...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Zitouny64

Shapes dans vb excel

 Résolu

J'insert en automatique des images en utilisant des shapes. j'ai 3 Shapes nommées Picture 1;Picture 2;Picture 3 et 2 autres nommées Autres 1; Autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
mrdep1978

Vb excel - form

 Résolu

J'aimerai savoir comment enlever la croix de femeture de fenetre qui est en haut à droite de chaque fenetre oubien de permettre de ne pas fermer une f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
jpleroisse

Replace

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma fonction replace() (je bosse en vb.net) Je voudrais remplacer le point qu'on entre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
penchu

X ki ne fai rien

 Résolu

Bonjour, Jai crée une fenetre ac just un bouton o milieu et si je veu la fermer (en clikan sur X) rien ne se passe kkn pourraitil mexpliker M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
MasterHack

Comment verrouiller une cellule en excel?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour vérouiller une et une seule cellule en Excel (A1 par exemple). J'ai bien trouvé la code VBA po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
wape

X ki ne fai rien

 Résolu

Bonjour, Jai crée une fenetre ac just un bouton o milieu et si je veu la fermer (en clikan sur X) rien ne se passe kkn pourraitil mexpliker M...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
crenaud76

Problème de chaine de longueur fixe

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir utliser la DLL d'une application, je suis obligé de déclarer certaines chaines de caractère de longueur fixe en VB.net. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Gobillot

Comparer un chemin d'acces

 Résolu

bonjour, J'ai un objet dirlistbox , de cette objet je récupaire la methode .path qui est = a : c:\data\TM1 ou c:\data\TM2 ou c:\data\TM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
tbbuim1

Dll et ocx

 Résolu

bonjour j'ai un programme sur excel qui utilise le common dialogue, quels fichier copier sur un autre ordinateur pour avoir le common dialogue et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
econs

Le fichier existe déjà...

 Résolu

Bonjou,r voilà mon problème : J'effectue un Workbooks("Traitement1.0.xls").SaveAs Filename:="U:\Traitement.xls" Le fichier existant déjà, il me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nostra78

Affichage treeview ?

 Résolu

Je cherche à appliquer un "Scroll" calculé aux barres de défilement horizontales et verticales afin de positionner le "node" sélectionné en haut et à ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
skowee59

Inputbox

 Résolu

J'aimerai savoir commment on utilise le Chr(13) dans le ImputBox pour aller à la ligne? Quelqu'un pourrait m'aider???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
crenaud76

Inactivite clavier et souris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite minimiser une application apres que personne n ait touche au clavier et a la souris pendant 10 min. Ce doit etre permanent ain...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
micky22

Interrompre un programme

 Résolu

Bonjour. j'ai un programme qui est asez long a cause de nombreuse temporisation ( Sleep ) mais j'aimerai pouvoir y mettre fin alors qu'il est en train...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
CanisLupus

Parcourirs listbox quelle propriété utiliser ?

 Résolu

Bonjour j'ai un pb avec une listbox, j'aimerai la parcourirs grave au for each mais j'ai une erreur " methode ou membres de donnée introuvable voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
elbertondu62

Selection d'un rep avec commondialog

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de récuperer le chemin d'un dossier en reseau, seulement le dirlistbox ne le permet pas. la commondialog ne permet, quant à elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
odan71

Impasse sur une réponse d'une carte électronique

 Résolu

salut a tous voici une question que g deja pose mais la réponse ne ma pas satisfait entièrement. en vb6, g un dialogue entre mon PC et une carte éle...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
mouky66

Msdn

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert MSDN ? merci @ plus Petchy

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
petchy

Vba access

 Résolu

bon voila exemple j'ai deux tables parents( nom parent ,prenom parent , adresse ,......), fille( matricule fille, nom fille , prenom fille) j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
pa_omar

Comment afficher les dernières lignes d'un textbox multiligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un TextBox Multiligne pour afficher des messages aux utilisateurs. Les messages peuvent être assez long et seule la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Najdar

Textbox

 Résolu

Bonjour, Je débute encore en VB6, et j'ai un petit souci assez simple a régler je pense : Je voudrais enpêcher que l'utilisateur entre des lettres o...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
medaz

Mais il est où le nothing d'un type perso ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un type perso contenant des listes chainées de données, je ne sais pas comment faire pour annuler certaines listes : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
etniqs

Lancer macro excel depuis access

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon sujet, Je voudais lancer une macro excel depuis access. mai je ny arrive pas merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
colibrialuile3

Problème d'affichage de chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai refait ma machine dernièrement/ J'ai installé W2K et Office2K J'ai un prog sous access qui marchait très bien avant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
tbbuim1

Decouper un string

 Résolu

Bonjour, j'aimerais découper un nom de fichier : c:\machin\1.jpg en partant de la droite jusqu'à \ de manière à n'avoir que le nom du fichier sans le...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
greg38bj

Connaissez vous cette source ?

 Résolu

Superbe source bien expliquée et tout et tout http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6111 Pas mal hein ! Cependant j'aimerais savoir si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
marsouin

Recupere que le nom du fichier

 Résolu

Bonjour à tous apres avoir cherche dans le forum voila ma question via un commonDialog et controle text comment faire pour ne récuperer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
marsouin

Richtextbox, comment reconnaître le dernier caractère frappé ?

 Résolu

Bonjour, Je programme un éditeur de code PHP, j'aimerais fermé la parenthèse quand l'utilisateur en ouvre une sur une ligne où il n'y a aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
pazgal

Nom de form active en parametre

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une form j'ai: NomFenetre = Me.Name Je vais ensuite chercher une sub() en dehors de la fenètre active. Dans cette sub, je v...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
rocknroll2

Liste api et un petit problème.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une liste des API (au moins les plus utilisés). Merci J'aimerais aussi avoir une idée sur un projet de pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
robapt

Texte ds msgbox

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais mettre du texte dans ma msgBox ( pour l'instant pas de probleme) mais le texte est tres long, je voulais savoir comme on...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
spirfite

Conv hex to int

 Résolu

bonjour, je cherche le code ou la fonction pour trouver la valeur entier des nombres represente en hexadecimal. pour int() ca marche uniquement po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
bilalstar

Vba excel - tri de worksheets

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une méthode prédéfinie permettant de trier alphabétiquement les worksheets d'un workbook ou peut-on jouer avec les index...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
nil69

Onglets vb (sstab)

 Résolu

salut à vous tous, je veux savoir esk il ya moyen de personnaliser les onglets (changer couleur de fond) et comment donner le focus à un onglet c à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
EMSIEN

Lire dans un .txt

 Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer une ligne au hasard dans un fichier .txt . Je connais la fonction Randomize, mais j'arrive pas a récupérer une ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
MaX_62

Loadpicture

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci en VBA qui me pourrit la vie... Je souhaite charger une image dans une picturebox avec l'instruction...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
zeunz

Curseur en haut avec setcursorpos

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu les divers posts sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Je veux faire un petit programme qui clic automatiquement à un endroit ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Profite

Variables classées par groupes

 Résolu

Bonsoir à tous En fait, je crée un prog où je récupère des infos depuis internet à l'adresse: http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/microplayer/li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
SkyRocKo

Lancer une page internet via une application visual basic

 Résolu

Comment executer une page internet avec une application VB

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
yyyx

Affichage défilement temps qui passe avec function gettickcount

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai: 'Function GetTickCount qui est déclarée dans le general' Dim Tstart As Double, Tend As Double Tstart = GetTickCount() ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
GuyFALESSE

Besoin d'aide sur la propriété dataformat

 Résolu

bj, qq1 pourrai t'il m'aider ? je voudrai formater des champs de texte pour limiter la saisie a un certain nombre de caractères. Par exemple pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
jpleroisse
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous