Les discussions

Image en png

 Résolu

Salut, j'expose mon probléme, je voudrais savoir comment compresser une image bmp en png. Je vous remercie d'avance ... Et oui je suis trés mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
soldier8514

Gestion d'erreur.. besoin d'explication

 Résolu

Bonjour,           je travail actuellement sur une projet vb6 avec gestion base de données. Je rencontre l'erreur suivante avec le controle DataGri...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
honginator

Eteindre l'écran

 Résolu

Bonjour... Voici mon problème: J'aimerais eteindre l'écran puis le rallumée à une heure donnée . J'ai trouvé sur ce site (source de ratala) comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mstaub

Allocation array dynamique impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je dois faire un programme qui bidouille un fichier excel et qui doit generer un fichier python. Bref en fait je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
jrivet

Afficher image

 Résolu

bonjour, avec ma précédente application, lorsqque je passais au dessus d'une checkbox avec ma souris cela m'affichait une imagedans une picturebox av...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
fixou81

Combobox et tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai créé un forms avec 3 combobox identiques. Pour éviter, par exemple, l'initialisation de chaque combobox séparément, j...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
canichon

Timeout tcp sur les sockets

 Résolu

Je suis en train de faire des tests sur les sockets TCP dans le framework 2.0 et j'ai remarqué quelque chose d'assez curieux... Je voulais savoir à q...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
shackleton1986

Excel jaoute des guillemets

 Résolu

hello à tous, je comprends pas, en vba, quand je fait :         ResSheet.Cells(endLig, 1).FormulaR1C1 = "= " & Chr(34) & cell.FormulaR1C1 & " : " & ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
FaroukVazaha

Appel de fonction dll et gestion evenements

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en .NET : Dans une DLL, je veux déclencher une action (lors d'un évènement) et déclencher un évènement dans mon appli...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
cepacepa

Problème de définition dynamique de tableau

 Résolu

Bonjour à tous , je suis un programme procédural et je me galère. Je vous explique je suis en train de créer un mini programme dont le but est simple...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Klem59

Utilisation de ubound avec un tableau dynamique

 Résolu

Salut, J'utilise le code classique suivant : For i = 1 to Ubound (tableau)     ... next i J'ai une erreur (normal) si le tableau est dynami...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rt15

Aide moi requete

 Résolu

Salut Voici la bonne requete est ca marche  br.Execute "INSERT INTO tempmag SELECT magasin.reference,magasin.designation,magasin.marque,magasin.u...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
zaatout

Test sur un textbox

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème dans un if avec un textbox. Voici le bout de code que je fais : Dim line As Recordset Set line = CurrentDb....

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Drikce06

Lancer internet apartir de vba

 Résolu

bjr  je cherche à ouvrir une page web à l'aide d'une macro excel, comment puis je codé cela..... merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
S_M_E

Inversion format date

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de format avec une textbox et seulement une ? en effet le jour et le mois s'inverse dans la cellule du fichier excel alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
PPN83

Gérer un message d?erreur

 Résolu

Bonjour ; Dans mon code VB.Net je fait l’appel d’une requête Sql de type Insert (L’ajout dans une Table), et je veux savoir comment gérer l’erreu...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Exploreur

Tuto

 Résolu

Bonjour Voila la semaine prochaine j'ai une semaine de  stage a réaliser. Mon patron ma demandé de faire une petite interface avec access Mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
mortalino

Commnt faire pourr aller chercher le nom des onglets dans un autre workbook

 Résolu

Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche à aller chercher le nom des onglets d'un autre workbook. Ceci dit, je dois le faire pour une série de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
mortalino

Recherche dans fichier avec mots cles dans listbox

 Résolu

Bonjour, Voici le soucis sur lequel je bute. Voici le contexte : A partir de mots clés renseignés dans une listbox, je dois lire dans un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jmfmarques

Creer une base access

 Résolu

Bonjour, Je  veux creer une base Access uniquement par programmation (sans Adodc) sur le principe Excel ci-dessous. (Cette base comprendra 200 col...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Exploreur

[vb6] multi selection dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs recherches sur le forum, les codes, etc..., je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme : Je voudrais (tout simplement) r...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
tof008

Code d'application

 Résolu

Bonjour, Messieur je suis un débutant programmeur en vb6 et j'ai besoin d'une application de "gestion de stock"  avec interface Aussi un code qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Exploreur

Chemin relatif (encore)

 Résolu

Bonjour à tous, un problème idiot qui m'a fait perdre mon après midi hier... J'ai fait une macro par apprentissage pour importer un fichier texte d...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
westa

Problèmes états access

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci dans une base de données access. J'ai des actions qui sont ratachées à un ou plusieurs responsable(s), donc pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
daddycool76

Signification...

 Résolu

Pouvez me dire ce que signifie le "&" dans par exemple une constante ERROR_NO_MORE_ITEMS= 259& ou bien encore dans: const KEY_QUERY_VALUE= &H1 . Pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jmfmarques

Erreur d'execution suite à mise a jour programme

 Résolu

Bonjour J'avais develloper un programme de gestion de bases de données et l'utilisait sur un PC Le processeur de ce PC m'a lacher J'ai donc réi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jm_s

Caractères chr 10 dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de transformer un  fichier ".txt" en fichier xls dans lequel figure des CHR 10 (retour charriot). Mais voilà, quand je l'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
bfjrl

Adodb et oracle 10g

 Résolu

Salut , Je cherche à connaître les paramètres de connexion pour faire un client oracle 10g en vb 2005 avec ADODB. Je bloque sur le connectionstrin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Le newbie

.net et vista

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir si les applications faites avec VisualBasic2005Express sont compatibles Vista? ebaudoux@club.fr http://velerweb-2...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
veler

Question sur winsock

 Résolu

Salut, J'utilise le composant winsock dans une dll codée en vb6 pour me connecter sur un site internet depuis une autre application et y récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
fred_surz2002

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais présenter des résultats imprimés sur une feuille dans un cadre. Je souhaiterais ne pas dessiner ce cadre avec des Printer.Line.....

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jmfmarques

Creer en runtime une listbox avec multi-sélection

 Résolu

Bonjour, Je souhaitre créer pendant l'exécution de mon programme une ListBox avec multi-sélection. Je mets donc dans une Form :    Private Sub F...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
edt992

Animations gif

 Résolu/Fermé

Comment peut-on créer un fichier GIF en VB.NET 2005 Express

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Test fichier sur le web

 Résolu

Bonjour a tous, malgrès mes recherche sur le forum je seche la dessus, des tonnes de sources pour tester un fichier en local mais pas sur le web, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jack

Une application sur vb6

 Résolu

Salut tout le monde comment va vous ?... je suit un etudiant en informatique et je entraine de faire un programme de base de donnée qui manipule un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jack

Synthaxe

 Résolu

bonjour c juste pour la synthaxe. J'aimerai faire une boucle : faire message box "il manque des données" tant que textbox1 pas vide et textbox2 pa...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jmfmarques

Selection de la zone texte lors du getfocus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lors de la prise de focus d'un objet texte que les donnees presentes dans la zone soient automatiquement sélectionnees pour un r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
maloue

Appeler une fonction privée d' un document word

 Résolu

Bonjour ! J' ai créé un document Word ("Dossier de candidature TLSE_signets.doc") dans lequel j' ai créé une fonction privée (uniquement pour ce docu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Cram_n7

Variables de type progressbar

 Résolu

J'ai une variable de type "progressbar" (Dim ProgBar As ProgressBar). Comment lui attribuer une ProgressBar (exemple : "MaProgressBar1" de "MaForm1")...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
antoine_ferard

Nb de lignes

 Résolu

existe-t-il une fonction permettant d'obtenir le nombre de ligne d'un fichier text.txt ? d'avance merci, même si la réponse est "non" :))

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jrivet

Shared addin outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai codé un AddIn pour Outlook permettant d'uploader une copie des mails dans une bibliothèque numérique. Je dois pour ça enregist...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
iguypouf

Ouvrir un fichier excel donné via access

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier excel via access mais sans succès. L'idée c'est de créer une macro mais j'échoue à chaque fois. Je crée ma m...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
mgued

Liste chainé de winsock (vb6)

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je veux crée une liste chaîné de WinSock (grasse à deux Class) Ce que j'ai pour le moment : 2 Classes :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Polack77

Problème vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable avec vista premium installé comme system d'exploitation. J'ai installé vb 2005 express pour développez e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
agparchitecture

Problème de form et label

 Résolu

Bonjour Suite à un post précédent (problème avec vista) je me rend compte que ce n'est peut-etre pas vista qui pose problème mais mon code. j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
NHenry

Modification d'un fichier ini

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. J'ai pour habitude de programmer sous VB6. J'utilise les API Windoxs pour gérer mes fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
cavo789

Chemin vers image

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB Express 2005 et je débute. Dans cette fonction, comment puis je définir un chemin relatif à une image se trouvant dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Drikce06

Fermer doc

 Résolu

bonjour, Je suis sous vba word et je souhaite, quand je clique sur un bouton, fermer tous mon document dans lequel j'ai mon user form... j'ai mis A...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
fixou81

Boite d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise une boite de dialofue pour le choix d'une image à placer dans un picturebox avec le code ci-dessous :         'Parametrage B...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Drikce06

Probleme avec msflexgrid

 Résolu

bonjour, je travail sur vb6: voila, j'ai une feuille avec un MSFlexgrid. Je voulais permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir directement dans le f...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
bibil5
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous