Ajout de DLL

Résolu
tiblay Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 22 mars 2007 à 20:12
tiblay Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 22 mars 2007 à 22:25
Bonjour a tous,

    j'ai besoin de votre aide.  J'ai cree un logiciel de rapport, qui fonctionne tres bien.  Je dois ajouter des rapports speciaux.  Je pense les cree dans des Dll ActiveX, pour faciliter le deployement, car c'est rapports sont des options, et les client n'achate pas tout les options disponible. Quand l'application n'as pas le DLL il genere une erreur lors de l'excution.  Ma question est comment la declare ou comment la cree (ou autre...)  pour que le EXE fonctionne avec ou sans les DLL (rapports) supplementaires.

Merci de votre aide

En passant tres bon et beau site. J'apprend des choses tres interessants.  Je suis un ""programmeur"" depuis 15 ans, mais jamais pris de cours officiel, donc un autodidact. Les sources disponibles sur votre site sont tres apprecie et tres instructifs

Merci

Steve

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
22 mars 2007 à 20:38
Il te suffit de ne pas les déclarer comme des références dans ton projet vb et de ne pas les créer avec des Dim ... As New ..., mais de les créer directement avec le code (fonction CreateObject de vb).
3
tiblay Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
22 mars 2007 à 22:25
Merci DarkSidious,

Parfais, ca fonctionne tres bien, ne pas oublie de faire un RegSvr32 avec le Dll quand utilise le fichier, et tout est parfait. 

Reponse tres rapide, un point de plus pour vous et le forum

Bye

Steve

 
0
Rejoignez-nous