Les discussions

Erreur d'exécution: dépassement de capacité.

 Résolu

bonjour, je me lance droit au but, mon problème est le suivant: malgré que j'ai déclaré ma variable diff_second as long, qui va stocker la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bl1919

Automatiser une mise en forme

 Résolu

Bonsoir a tous, Je travail beaucoup avec des tableaux excel (je suis sur excel 2010). Pour gagner du temps j'aimerais automatiser de mise en forme....

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
thibaut1313

Debogage en vb.net 2010express

 Résolu

bonjour Tant que débutant en vb.net ma question sera comme banal pour vous. je commence mon application et je débogue "tringle vert" tout va bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
roukoul

Textbox problème de chaines.

 Résolu

Bonsoir, Dans un textbox j'ai une chaine par exemple "Paul-Batiste-Mike-André" --> PBMA Je voudrais récupérer la 1er lettre de chaque prénom. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DX90

[vb6] highscore et timer

 Résolu

Bonjour, Je débute dans VB6 et je voudrais savoir comment faire pour que a la fin d'un temps précis, le jeu ce stop et ouvre une nouvelle f...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Avenger21

Problème client

 Résolu

Salut a tous, voila donc j'ai créer un serveur a multiple connexion donc je connecte deux client entre eux sur le serveur et je fait un systeme d'env...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
tonyledragon

Coller une string dans une cellule

 Résolu

Bonjour !! j'ai des tas de format conditions dans mon fichier excel, afin de vérifier si la condition est vérifiée, j'ai du coller la formule dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ucfoutu

Like et * dans une abse access

 Résolu

Salut Je fais des requêtes SQL dans une base access, mais quand j'utilise "*" dans ma requête, seuls les cibles comprenant plusieurs caractères son...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lacomm

Ocx pour vb6 dans une machine virtuelle

 Résolu

Salut, Je souhaiterais maintenir un vieux logiciel sous VB6. Comme je suis sous win 7 64, il a refusé de m'installer VB6. Je l'ai donc installé dans ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
VinceVG

Fichier introuvable !

 Résolu

Bonjours a tous, Ce matin j'ai ouvert mon VB 2010 avec mon petit projet de généalogie puis j'ai commencer à coder mes variable de connectionst...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ghuysmans99

Calcul de nombre de colonne sur 3 table sqlce

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais comment je pourrais savoir qu'elle table est charger dans mon DataGridView.(j'ai trois tables que je charge/decharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
ucfoutu

Ado sur vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 semaines je me suis mis en tête de transféré mon projet de programme généalogique de VB6 vers VB 2010 mais je galère po...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
acive

Suppression d'un enregistrement,la requête delete

 Résolu

salut tout le monde,je suis en cours de création d'une applicatio au sein de mon stage. je souhaite créer un bouton de suppression qui permet de supp...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tastastoussa

Tailles des caractères dans une ligne

 Résolu

[^ Bonjour, Je rencontre un petit problème avec l'impression en Visual basic 2008. Je crée des documents qui sont enregistrés comme fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jack

Eviter l ajout des enregistrements existant deja dans la base

 Résolu

bonjour à tous, j'ai entrain de developper une application en utilisant vb.net 2008 et access 2007 comme SGBD. Mon probleme: j'ai une table "maladi...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
aichaoussousagadir

Extraction de données d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai regardé pas mal de posts sur le xml et j'ai trouvé une partie de mes réponses. Cependant comme chaque code est particulier j...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
oxygene2

Exporter des données de l'ad vers un fichier .xls ou .txt

 Résolu

Bonjour à tous! Je débute dans le vbs. Je voudrais extraire les membres d'un groupe vers un fichier .xls ou .txt. J'ai déjà la première parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
snipcool

Setup d'une application vb.net

 Résolu

Bonjour, Il y a un ligiciel que construit un setup d'une application vb.net avec SDK?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NHenry

Probleme lors d'un chargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque je lance mon application, la form principal (Mainform) s'ouvre et ouvre une seconde form s'appelant "loader"...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sentynel

Condition sur un nombre quelconque de variable

 Résolu

Bonjour ! comment est-il possible de faire ça ? if ( cell(1).value "" And cell(2).value "" And ... And cell(n).value = "" ) étant donné que je ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ucfoutu

Combobox police et taille dans un richtextbox vb

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche à faire 2 combobox : - Le 1er (combobox1) pour la police de mon richtextbox. - Le 2ème (combobox2) pour...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Gabilach

Web browser vb.net

 Résolu

Bonjour a tous. Cela fait un moment que je prend plein d'infos sur votre super site, mais là, je ne trouve vraiment pas ... J'ai un webbrowser ouver...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
cytil29

Datediff qualificateur incorrecte

 Résolu

bonjour, voici le code de ma fonction datediff et j'ai une erreur de compilation "qualificateur incrrecte".veuillez m'aidez svp. Public Function Da...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jack

Changer l'image de plusierus picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux changer l'image de plusieurs Picturebox dans une form, en même temps et ca ne fonctionne pas LedPictureOff = My.Resourc...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cs_ShayW

Comment publier un programme

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis débutant en programmation VB, j'ai développer un programme éducatif pour débutants en langue française, je veut qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
supersiteweb

Problème requête sql

 Résolu

Bonsoir, A partir d'une table (voir tableau 1) contenant des données propres aux résultats de rencontres de football je souhaiterais établir une requ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> .net] type activex non géré par visual basic

 Résolu

lorsque je compile mon code une erreur de compilation surgit: type ActieX non géré par Visual Basic. cette erreur est lié à l'utilisation de la fonct...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
bl1919

Adodc.eof

 Résolu

salut tout le monde,je suis entrain de créer un formulaire login/mot de passe dont le contrôle de saisie des champs est basée sur une requête Select. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ghuysmans99

[déplacé asp -> vb]convertir une somme de chiffres en lettre

 Résolu

Salut, Dans une base access, je dois imprimer un état qui se présentera finalement de cette façon : N° Nom et prénoms Montant 1 Léopold Prima 50 0...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
koukos

Range.select

 Résolu

bonjour, ce code me renvoie une erreur 1004 : La méthode Select de la classe Range a échoué. mais je ne comprend pas du tout pourquoi. Workbooks(...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anisometropie

Sauvegarde textbox

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai deux petite question : J'avais trouver un code pour remplacer les points par des virgules (dans texbox) qui ressemble...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
overdoseBMTH

[déplacé asp -> vb]formulaire login/motde passe sous vb6

 Résolu

slt tt le monde,je suis etudiante premier niveau en informatique,je fait un stage et on me demande de créer une application de gestion de parc... alo...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
tastastoussa

Supprimer le début d'un texte

 Résolu

Slt, j'aimerai supprimer le début d'un texte contenu dans un champ multiligne "text1.text". Genre j'ai ça : demain j'irai au marché... acheté d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ucfoutu

Liste de sélection d'onglet spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un document de travail avec deux types d'onglets. Le premier est un onglet mensuel (Nom du mois - Année en cours), le se...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ucfoutu

Chemin d'un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai besoin, pour avoir la taille d'un fichier, d'écrire le chemin d'accès mais je voudrais qu'écrire qu'une partie du nom du fichier puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ucfoutu

Liste des polices installé dans un combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher et rechercher sur google mais je ne trouve pas comment lister les polices installés dans un combobox pour changer le texte d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Gabilach

Afficher un form sans load

 Résolu

Bonjour à tous ; je voudrais afficher deux formulaire Windows une pour l'authentification et l'autre est une fenêtre contient tout un menu et barre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
NHenry

Toolstripcontainer

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment marche le controle ToolStripContainer. D'avance merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
soufianejava

Vba - valeur textbox en fonction de 2 combobox

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme: Dans un USF sous Excel j'ai cree deux ComboBox (ComboBox2 et ComboBox3) et une TextBox6. Dans une Feuille Exc...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nat44200

Export à partir d'access vers excell

 Résolu

bonjour, je veux récupérer le résultat de deux requêtes dans deux feuilles excel différents, et je rencontre des problèmes , lors de l'export d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
joujma5

Visualiser le fichier dans webbrowser

 Résolu

bonsoir "Visualiser le fichier dans WebBrowser" Je suis débutant en VB et je m'entraine à créer un petit Navigateur et j'ai besoin de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
acive

Mauvais contrôle par une fonction

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma fonction. en fait je fait appel à la fonction ci-dessous dans un timer pour que je puisse détecter les changements ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
4u4me4us

Importation de données via odbc, affectation de variables

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai trouver un moyen de récupérer du contenu dans une base ODBC avec une condition sur une date et heure afin de filtrer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Julien39

Ma fonction ne marche pas

 Résolu

bonjour, en fait j'ai une erreur de syntaxe ,que j'arrive pas à la trouver, qui surgit lors de l'exécution de mon programme lié à la fonction suivan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ucfoutu

Changer position curseur

 Résolu

Bonjour à tous Je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai plusieurs textbox limiter à trois caractère. Je voudrais que le curseur passe da...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
acive

Nombre uniquement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite autoriser la saisi numérique uniquement dans tout mon formulaire ( 4 textbox). Je ne vois pas le code qu'il faut. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guillaume170194

Variable conditionelle publique dépacement de capacité de 64 ko

 Résolu

Bonjour à tous J'ai suivi le TUTO sur ce site sur les variables conditionnelles. Dans ce dernier il est dit que pour qu'elles soit PUBLIC la seule...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghuysmans99

Mon label refuse de se mettre à 0!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre mon label lblmontanttotal à 0. lblmontanttotal.caption 0 ne marche pas lblmontanttotal.caption "0" ne marche pas non...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
js8bleu

Reconnaissance de caractère: comment ne charger qu'une partie de l'ecran?

 Résolu

bonjour, j'ai déjà posté plusieurs sujet sur ce forum pour m'aider dans mon projet, et votre aide a été efficace et je vous en remercie encore. Mon p...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ucfoutu

Erreur objet requis

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé cette fonction dans le forum je l'ai insérer sans aucune modification dans mon programme et une erreur surgit au niveau (Set ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ghuysmans99
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous