Arrêt propre d'un prog avec le bouton d'arret de VB6 [Résolu]

cs_Turok 78 Messages postés mardi 30 décembre 2003Date d'inscription 3 décembre 2011 Dernière intervention - 25 mars 2007 à 13:27 - Dernière réponse : cs_Turok 78 Messages postés mardi 30 décembre 2003Date d'inscription 3 décembre 2011 Dernière intervention
- 25 mars 2007 à 14:12
Bonjour,
J'utilise actuellement FMOD dans un prog sous VBA. Lorsque je ferme la feuille excel, le prog quitte correctement puisque j'apelle "FSOUND_Close" dans la sub "Workbook_Deactivate()". Seulement, si je souhaite arreter le programme en faisant un arret execution sous VB6 le programme plante car je n'éteint pas FMOD. Ma question est la suivante, existe-t-il une sub qui est appellée lorsque je fais un arrete execution sous VB6, dans laquelle je puisse placer le "FSOUND_Close".

Merci d'avance

Turok
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 25 mars 2007 à 13:53
+3
Utile
Non puisque lorsque tu clique sur le stop de vb, c'est comme si tu tuais le processus de ton programme => aucune fonction n'est déclenchée (et encore heureux sinon je te dit pas toutes les failles que cela pourrait engendrer !).

Donc à toi de rester raisonnable et ne fermer correctement ton programme en mode debuggage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
cs_Turok 78 Messages postés mardi 30 décembre 2003Date d'inscription 3 décembre 2011 Dernière intervention - 25 mars 2007 à 14:12
0
Utile
Ok merci, c'est vrai qu'il y aurai des risques, mais bon la pour débugger le prog c'est pas tres pratique du coup...

Turok
Commenter la réponse de cs_Turok

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.