Les discussions

Groupe de projet(s)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis.... pour changer.... Voilà, j'ai 2 projets new1 et new2 le new1 comporte des boutons sensés appelé des forms dans le...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sator

Accelérer déroulement macro

 Résolu

Bonjour! Une nouvelle fois je fais appel à ce forum pour m'aider à résoudre mes petits problèmes. Voici donc le dernier en date: j'ai réalisé une m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sfab41

Visual basic 2008

 Résolu

Bonjour. Simple question: Quand y aura t il visual basic 2008 en thème?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Rotation d'image

 Résolu

bonjour sous windows 2000 pro, j'ai pu faire un code qui permet la rotation d'une image, alors que sous windows xp, ce code n'a pas pu tourné vu le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Le type decimal

 Résolu

bonsoir, savez vous comment faire pour afficher un decimal avec 2 chiffres apres la virgule merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
meorme

Traitement de masse pour une plusieur boutton (vb.net)

 Résolu

Bonjour je suis passé en VB.NET et je rencontre quelque difficulté notamment dans l'absence de variable index pour chainer un traitement. J'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Colones automatiques, listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé une lecture de table que j'ai affiché dans une listbox sous la forme titre - année - Etat Cependant les informations son...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Erreur d'execution 70, permission refusée avec execscript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je dois executer une fonction javascript à partir de VBA, et depuis une semaine je ne trouve pas de solutions....

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mmmxtina

Combobox alimenté depuis une table

 Résolu

Bonjour à tous! Je me remet à votre sagesse pour avoir plus d'explications dans le travail que j'effectue.En effet je développe une application et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Mayzz

Date

 Résolu

Private Sub cmd_click_Click() Dim d As Date Dim f As Date d = InputBox("Entrer la première date", "Afficher Etat") f = InputBox("Entrer la deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Renfield

Additem access 97

 Résolu

Bonjour a tous Je dois dans le cadre de mon stage en entreprise faire un programme en VBA. Pour cela, j'aimerai remplir ma combobox a partir de do...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Ageofskull

Structure de programme vb .net

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème: Au seins d'une "class", j'ai plusieurs "Private Sub" l'interface de Visual Basic 2008 Express que j'utilise pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
AReS097

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour je doit copier des fichiers mais je n ai qu une partie du nom comment faire ? exemple je doit copier tous les fichiers qui ont  201549 dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Renfield

Vba - open... for output ... print .. ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur 1 PC en particulier, la syntaxe : Open "C:\bidule.txt" For Output as #1 Print #1, "Bobo" ne fonctionne pas correctement. Qua...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
luluthefirst

Access et sqlserver

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon BTS. Pour mes premiers jours, je dois refaire une interfac...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Ageofskull

Probleme

 Résolu

je veux afficher le resultat d'une requette sql dans une datagrid. je bloque sur ce problemme depuis des jours et je trouve pas la solution et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
naruto876

Mise de sender (picture box)

 Résolu

Bonjour, Je créée des PictureBox a partir d'un bouton.(dim Pic as new picturebox => Pic1, Pic2, Pic3....) J'enregistre leurs positions dans un .INI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zag182

Détecter appuie sur une touche

 Résolu

Bonjour, Je suis sous visual basic 2008 express. Je voudrais détecter l'appuie sur une touche dans mon form principal. J'ai mis: Me.KeyPreview...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Liro

Télécharger le setup complet de visual basic 2008 fr express ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer la dernière version de VB Express. Sur le site de Microsoft, on a accès qu'à un Setup de 2,25 Mo, et il télécharge le rest...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
salima198914

Arret sur toutes les erreurs dans visual studio

 Résolu

Bonjour, Je suis un développeur vb6 et je suis entrain de migrer vers Visual Basic .NET et j'ai un soucis dans Visual studio. J'ai crée un form et...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ramm

Dupliquer plusieurs fois un enregistrement

 Résolu

Bjr a tous Débutant en developpement Voici le code que j'utilise pour dupliquer une ligne dans ma base access 2003. Jusque la pas de probleme. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jessenierin

Jai besoin d un idee

 Résolu

salaut jai un prob cand je laise l abalyse il me declare  : indice en dehors de la page  s il vous il y a kekun ki me ghed jai un examain c est urgent...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mayzz

Code visual basic

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon problème est simple à comprendre: Quand on crée un programme, on part du code source pour créer un fichier exécutabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Mayzz

Recherche plus précise avec filesearch

 Résolu

Bonjour! Petit souci qui a surement une réponse simple : pour chaque cellule d'une plage, j'utilise la fonction "FileSearch" pour rechercher dans u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sfab41

Visual basic_sélection d'une cellule en fonction d'une référence variable

 Résolu

Bonjour à tous, A l'aide d'une petite macro, je souhaite atteindre une cellule précise sur un fichier Excel.  La macro précédente ayant retiré une p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
silina2009

Telecharger vs2008 beta 2

 Résolu

tizguine Bonjour,     j'ai besoin d'installer VS2008 Beta 2 pour pouvoir utiliser silverlight. ça fait un bon moment que je chreche pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tizguine

Le premier or est évalué mais rentre dans le second or alors qu'il ne devrait pa

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai ce code qui cherche le maximum dans un tableau : Public Function RechercheMax(ByVal Tableau)     Dim i_maximal, i A...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Mayzz

Calcule réglement client

 Résolu

j'ai les tables: client , facture je veux faire le calcule de règlement client mais je sais pas comment je suis débutante et je sais pas comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hajjourti

[vb 2008] empecher un controle de prendre le focus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes. Je suis en train de créer un navigateur web en VB avec VB 2008 Express Et j'ai créé un menu personna...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kouki1000

Vb 2008 et requete sql insert into

 Résolu

bonjour, Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
serialv2

Dll, vc++ & vb2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je reposte ce sujet qui aura peut-être plus de succès dans cette rubrique que dans la rubrique "Débutants". Je tente de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
oliv72

Macro.empêcher saisie d'une cellule si une autre est déjà renseignée

 Résolu

Bonjour à tous. Merci d'avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à mon problème. Systhème d'exploitation :Windows vista    Excel 2007 J...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Berrot

Remplir zone texte d'une page html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a remplir des champs texte d'une page html en vba. J'arive sans soucis à remplir cette zone texte: grâce à ce bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
louprovencou

Panel et radiobuttons

 Résolu

J'ai fais mes recherches mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais ou c'était pas très clair, je vous explique mon problème, j'ai un tableLayoutPa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
steph064

Comment connaitre la valeur d'une combobox

 Résolu

Voila boujour à ceux qui vont m'aider et aux autres. J'essai de developper une application pour pda sous vb avec vs 2008 dans ce programme j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Phoenix2025

Sql

 Résolu

bonsoir, si quelque'un peut m'aider je veux inserer une zone de texte dans une chemp monitaire de  base de donnee access a l'aide de l'instruction sq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
vbsmohamed

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en Vb.net.je fais actuellement le cours officiel de microsoft 2541B.j'ai démarré l'atelier où je dois pouvoir me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
casy

Connaitre le chemin d'accès d'un fichier

 Résolu

Bonjour Bonsoir à tous, Je souhaiterais connaitre le chemin d'accès d'un fichier au format mp3. Cela en utilisant le CommonDialog. Le chemin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Debenja84

Supprimer une ligne selectionnée du msflexgrid

 Résolu

Salut, J'ai un MSFlexGrid auquel j'ajoute avec chaque clique les données saisies dans des Textboxs (une sorte de Facture créée via plusieurs Commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Silvercop

Créer un tableau au nombre de colonne variable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je souhaiterais créer un tableau avec une seul ligne, mais un nombre de colonne qui pourrait varier selon les besoins. Pour cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Debenja84

Calcul heures dans textbox sous vba excel

 Résolu

bonjour à tous, je coince sur mon code qui veut pas marcher; J'ai 3 textbox qui reçoivent des heures et des minutes textbox797 heure arrivée t...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Renfield

Copie defichier

 Résolu

Salut ! J'ai une Erreur : 70 Permission refusée Voici le code que j'ai fais mais ça ne marche pas. Pouvez vous m'aider svp ? If Text1 "azerty" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Sinsitrus

Comment ajouter une listview ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sauriez-vous svp me dire comment on insère une listview dans un form vb 6 ? Il faut ajouter un complément ? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
beegeezzz

Erreur lors de la fermeture d'un cryptostream

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une source extrêmement bien commentée sur CodeProject : http://www.codeproject.com/KB/security/E...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Vianneyp

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer un  nom de domaine par une requete sql. Par exemple j'ai toto@vbfrance.com, comment recuperer vbfrance.c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ddove53

Lancement d'application

 Résolu

Bonjour, je travaille avec vb 2008. Je voudrai  récupérer dans une variable booléenne le fait d'avoir lancer mon application via l'exe( Variable à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Reacen

Executer un jar avec paramètres

 Résolu

Bonjour a tous je cherche avec un programme VB.Net exécuter un programme en .jar ce programme(.jar) permet de crypter des passwords et en paramètre o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
JFK30

Selectsinglenode avec conditions

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon souci, jusqu'à maintenant, pour trouver un nœud précis dans mon xml, je parcourais toute la table, mais je commence a av...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tortuedu74

Effacer un ou plusieurs lignes dans un fichier .ini

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer une ou plusieurs ligne d'un fichier .INI . La structure de mon fichier est [Catégorie1] Nom1=titi Nom2...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Zag182

Changement de couleur de ligne vba

 Résolu

Bonjours a tous! Mon problème est que dans mon datagrid je ne parviens pas a mettre en rouge les ligne ou il y a oui dans un certain item! Après la ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
erokage
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous