Renseigner Formulaire d'une autre Base

Résolu
Gunshin82 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 22 mars 2007 à 10:43
Gunshin82 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 22 mars 2007 à 12:33
Bonjour,

Je vous explique tout d'abords la situation, j'ai une base de données (BridgeII.mdb) qui remet en forme des fichiers reçus de clients à l'aide de code VBA derrière un boutton. A la fin du code, j'ouvre une autre base de données (INT1.mdb) qui sert à l'intégration des données. Cette base à un formulaire (Interface) qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture de la base et dans ce formulaire, vous avez des paramètres à entrer telle que le numéros de clients (menu déroulant Indépendant nommer CLIENT) etc...

Ce que je veux faire c'est qu'à la fin du code de la première base (BridgeII.mdb), je veux qu'il renseigne le champ CLIENT de la deuxième base (INT1.mdb). Je vous met un des codes ci-dessous. Votre aide serait grandement apprécié.

Private Sub TRAITEMENT_292_Click()



    'René St-Amand
    '20/03/2007
    'Copier les trois fichiers en un seul pour le client 292
       
    'Déclaration des variables
    Dim INT1 As Access.Application

    
Process de mise en forme des fichiers d'un client
    
    'Ouvrir IDIH1.mdb
    Set INT1 = CreateObject("Access.Application")
    INT1.OpenCurrentDatabase "[file://\\PARSFPS01\PROMODIR\LMH_CDF\IDIH\IDIH1.MDB Chemin de la base]", True



End Sub



Merci par avance
René

2 réponses

Gunshin82 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
22 mars 2007 à 12:33
C'est bon, j'ai trouvé, sufit juste de mettre ceci dessous :

    IDIH1.Forms("Interface").Refresh

et ca fonctionne.

Merci quand même,
René
3
Gunshin82 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
22 mars 2007 à 12:05
J'ai rajouté cette ligne :

    INT1.Forms("Interface")!CLIENT = 292

sous l'ouverture de la base. Quand je suis sur la base INT1 et qu'un autre champ est sélectionner, si je retourne sur le champ CLIENT, il sera renseigner 292 (il apparait une fois que je vais dessus) par contre, si je suis sur le champ CLIENT, il ne sera pas renseigner... Comment dois-je faire pour qu'il soit renseigner dans tout les cas?

Merci par avance,
René
0
Rejoignez-nous