Les discussions

Aide pour script wsh

 Résolu

Bonjour à tous je suis debutant TOTAL en scripting Wsh . et j'avoue avoir pour le moment beaucoup de mal je cherche un code pour lancer automat...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
lolokun

Clic = affichage d'image

 Résolu

Bonjour, Déjà, je vous avertis, je suis un novice en programmation J'ai un projet à faire en VB ( visual basic express 2005 ). Quand je rentre "du...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
darkdeeper

Fichier externe

 Résolu

Bonjour à tous, Par mon application, j'ouvre une batch file a l'aide de cette ligne de commande : System.Diagnostics.Process.Start("C:\WINDOWS\...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Renfield

Load picture(index) avec label(index) dedans

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un usercontrol qui servira de genre de listbox. J’ai mi dedans une Picturebox appelée ' Pic(0) ' et dans cette Picturebox un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
chaibat05

Besion d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besion d'aide pour un script pour le boulot. je dois creer un script pour redemmarer le service (SMS Remote Control Agent) a distan...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Vb.net openfiledialog1.showdialog

 Résolu

Salut à tous... Il y a quelque chose que je ne saisi pas dans mon code... Je veux ouvrir un fichier et ensuite appelere une procédure... .......

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Charles Racaud

Regex pour caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les regex en VB.Net. J'ai un formulaire d'inscription dans mon application et je désire empêcher l'utilisateur de saisi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Brainstorm85

Vb.net tabcontrol

 Résolu

Salut à tous.... Comment fait-on avec un TabControl en VB.Net pour faire: Je change de Tab donc fait telle affaire... merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Sql

 Résolu

Salut! je voudrai afficher dans une meme colonne d'un dataGridView deux champs de deux tables differentes. tbl1(c1,c2,c3) et tbl2(c4,c5,c6) je veu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jack

Transfert de données vers fichier word préétabli

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des données dans des cellules et des textboxs. Je souhaiterais exporter les données receuillies(des textboxs ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
JMO

Redimensionner un control selon les dimensions d'un gif

 Résolu

Salut à tous, Malgrés mes recherches sur le site et ailleurs, je ne parviens pas à trouver un code ou une explications sur la manière de connaître ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jimy neutron

Debutant vba excel

 Résolu

Bonjour, Je me dois de demander de l'aide sur une fonction qui pourtant semble être simplissime. J'ai crée cette macro: Sub supprimer_page() ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
skwick

Supprimer des offsets au début d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comme supprimer quelques offsets au début d'un fichier par exemple l'offset de 0 à 67, j'espère être clair. Si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
SoZI

Synthétiseur de sons

 Résolu

Bonjour toute le monde J'essai faire un sort de synthétiseur de son en VB. Je me suis pas mal documenté sur Piano virtuel midi. Apparemment il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jmfmarques

Aller rechercher dans une base de donné pour pouvoir les insérer dans un pdf

 Résolu

Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit odnc désolé si ce n'est pas ici qu'il fallait poster. Ce que j'aimerais faire, c'est créer un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sullivansalif

Perte des caractères accentué avec une connections oledb sur postgresql (vb.net)

 Résolu

Bonjour , Comme le dit le titre j'ai un problème de récup de données. Dans une table d'une base PostgreSQL je possède une colonne "texte" de type...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Polack77

Pastespecial

 Résolu

Bonjour, Dans une macro excel, je cherche à faire un collage spécial et j'ai l'erreur suivante  : Erreur d'exécution '1004' La méthode PasteSpe...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
aalex_38

Vb.net changer minuscule par majuscule

 Résolu

Salut à tous... Je suis à la recherche d'un code pour changer les minuscules par des majuscules... en VB.Net merci de votre aide   En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Fonction qui retourne un tableau

 Résolu

Salut, Je souhaite créer une fonction qui retourne un tableau. Pour l'instant j'utilise une procédure avec un tableau passé en ByRef pour le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Renfield

Pb eof sur un fichier log

 Résolu

Bonjour, je dispose de fichier log d'une base de connaissances implémentée sur Sharepoint. Je fais des traitements sur ces fichiers afin d'en sorti...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
enock

Services pack

 Résolu

bonjour je reinstalle mon VB je me pose une question ou trouver les differents SP sur le site microsoft il y a le SP6 celui ci suffit il ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
zapad

Fenêtre espion et valeur en hex

 Résolu

Bonjour, Y-a t'il un moyen d'afficher la valeur en format Hex (ou même binaire tant qu'a) à la place d'une valeur décimale ? (si mes souvenirs s...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
GEDDi

Scriptcontrol en dll ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche actuellement a utiliser du VBScript dans une application en mode console. Le problème est donc que je ne peux pas utiliser l'O...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Ahweb

Concatener plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Débutant en Code VBA si vous pouviez m'aider pour concatener de 1 à plusieurs cellules en fonction du contenu d'une autre cellule, je m...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
MPi

Subitems(2).text plante ????

 Résolu

Bonjour, Programme windows Form Visual Studio 2005 Framework 2.0 Je cherche a remplir une listview appelée listtype Pour le seconde colonne...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maxime31

Aide vba

 Résolu

bonjour, j'ai commencé à programmer en VBA sous excel. sa se passe pas mal sauf que des fois j'ai beau chercher je trouve pas. je vous demande donc d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Aide avec vb sous excel

 Résolu

bonjour messieurs, je suis débutant et j'essais de faire des macro sous excel. avant de demander de l'aider j'ai vraiment cherché pendant des heures....

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Rechercher et remplacer dans word par macro excel

 Résolu

Bonjour a vous,     Voila je vous expose mon probleme : Je cherche par une macro sous excel à ouvrir un document modèle Word que j'ai créé qui me ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
jrivet

Un exe intègré a une form ?

 Résolu

Salutation, Une petite question . Comment ont fait pour intégré une Application EXE a l'interieur d'un From ? exemple: Un From Normal avec a l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
GEDDi

Mise à jour automatique selon une durée

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous dans le but d'avoir votre avis concernant un nouveau projet sur lequel je vais travailler. Ma question est q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sebast_

Structure dans classe

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit souci avec une structure dans ma classe. Je vous explique. J'ai une classe document qui possède les proprié...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Anakkin

Objet stdfont d'un usercontrol

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un usercontrol à partir de deux labels l'un plus petit dans un coin de l'autrel'autre la propriété caption de mon controle est c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marco62118

Visible line

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma form ce code en mode MouseDown: Line -(X,Y) J'aurais aimé savoir comment avec un bouton on peut faire en sorte que ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
panicq

Problême avec visual studio

 Résolu

salut à tous, un petit problême, j'ai une form, de dimension environ 800 par 700, et quand j'execute mon application, la form a une dimension de 0 par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
veler

Comment faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme trav

 Résolu

Bonjour En fait dans le sujet, ca dit tout. Donc, comment dois-je faire pour que timer n'arrête pas de tourner alors que le programme execute ce...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
AngeliusMefyrx

Sendkeys problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le code ci dessous : AppActivate Shell("Notepad.exe",vbNormalFocus) SendKeys "abc" SendKeys "^s" SendKeys "C:...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
mazert

Variable et sourcecontrol

 Résolu

Bonjour j'ai un souci : je travaille dans access. j'ai un champ qui se nomme nom. pour remplir ce champ je me sers d'un formulaire, d'un bouton qui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MPi

Listbox1 et me.listbox1

 Résolu

Bonjour, question on ne peut plus basique, mais j'aimerai savoir quelle différence il y a entre Me.Listedestinations.Items.Add( "A") et L...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maxime31

Report de données selon date

 Résolu

bonjour, j'ai un code VBA (sur Excel) qui me calcule un échéancier, une fois l'échéancier fait, je voudrais que le code aille me prendre les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Landoltp

Mot de passe bd

 Résolu

Salut, Voici mon code: bd.Provider = "microsoft.jet.oledb.4.0"         bd.ConnectionString = App.Path & "\domicado2.mdb"         bd.Open       ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bricoyeye

Poutre en bois panne aide

 Résolu

bonjour je suis débutant en vb a cause de l école j en ferai p)e plus jamais mais on doit faire un projet je voulais faire un programme qui calcul le...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
maldini2310

Vbs et vb

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait comment faire pour piloter un executable vb avec vbs par les interfaces com * exemple: j'ai un exe vb comprenant un textb...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Deselectionner tous les items d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Quelle est la commande pour déselectionner tous les items d'une listbox ? Que la barre de selection diparaisse comme si la listbox venait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Gestion de la copie d'écran sur une config deux écrans

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un maitrisait un peu la gestion de deux écrans en VB. J'ai une config deux écrans sur mon poste qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
pyv29

Coller une image (hyperlien) sur une autre

 Résolu

Bonjour, Dans un picturebox , je charge mon jpg (ou autre) Mon problème est de coller une autre image cliquable sur cette dernière , afin de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
layo100

Verifier dans une listbox

 Résolu

salut tous le monde, j'ai 2 listbox ou il ya des url ce que je veux c'est une solution pour ajouter a list2 un seul url qui n'exsiste pas dans list...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
kelm_by

Intégration discrète en temps réél

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école nous dévelloppons une caméra embarquée sur un avion téléguidé. Cette caméra est montée sur une tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ttibot

Creation collection avec id

 Résolu

bonsoir a tous, je viens du VB6 et j'ai eu du mal a cree une Collection (l'aide et pas explicite). Donc j'ai réussi de créer une collect...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
NHenry

Listview

 Résolu

Systéme=VB6 Bonjour, Voila je voudrais assigner à des string les textes des columheader d'une listview préalablement rentrés. Comment faire SVP??...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
masterpopeye

Recherche dans une listbox avec sendmessage....infructueuse !

 Résolu

salut, je voudrais rechercher le contenu d' une TextBox dans une liste. Pour cela j' ai declaré dans le module de ma feuille : Private Declare Func...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
chaibat05
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous