Les discussions

Injecter du code vba dans une worksheet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel "A", à partir duquel je génère un fichier Excel "B". Le fichier Excel "B" possède plusieurs Worksheets, qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gregory__forel

Après avoir entré le numéro du mois recherché, trouver la date de fin du mois (2

 Résolu

Bonjours à tous, Je voulais savoir si il y avait une fonction qui permettrai de trouver la date de fin de mois après avoir taper le mois recherché...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
JM247L

Appartion d'un label

 Résolu

slt je souhaite apparaitre un label chaque seconde (il s'affiche puis il s'eteind) j'ai utiliser un timer mais ca na pa marcher private sub timer1...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jmfmarques

Changer le nom des tables dans tout les pages de codes

 Résolu

 faites comme moi, éssayer d'éviter le coté obscur de la force

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
monaldinho

"bords"

 Résolu

Hello tout le monde ! Je suis un d¨¦butant (je ne m¨¦trise que le "visuel" , et encore ...) et je cr¨¦¨¦ un programme assez facile , pour le fun ......

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
nicolasrex

Dessiner en vb2005

 Résolu

Bonjour, Je souhaite déssiner sur une surface de 128*64 Point et 1 point = 3 pixel. Quel composant je dois prendre. avec vb6 c'était une picture box.

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
TeBeCo

Drag & drop sur une form

 Résolu

Bonjour, J'ai une form avec un TabControl qui utilise tout l'espace : je voudrais pouvoir glisser un fichier sur la fenetre (pour obtenir le chemin...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
allthew3

Souci de combobox

 Résolu

    bonsoir je viens de mettre en place une combobox qui recupere les données d'un fichier txt A partir de là je veux recuperer un des  contenus e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
chaibat05

Creation de tabpages en code, possible?

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée des "TabPages" dans un "TabControl" en code est-ce que c'est possible? Domo arigatou 

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Zachs

Split

 Résolu

bonjour, je mets dans un tableau les données que j'ai récupéré dans une variable avec split. voici le code : tblChamp = Split(champ, ",") ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jrivet

Problème avec recherchev vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une rechercheV dans mon script. Je voudrais qu'il me donne seulement la valeur et non écrire la formule dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
avyrex1926

Récupérer l'image du curseur de la souris

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connait une API permettant de récupérer la forme (l'image) du curseur de la souris pour pouvoir la c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
PCPT

Vba access automation pb de copier coller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il cloche dans mon code il arrete pas de me mettre que ma méthode paste a échoué     xls.Workbooks("e_analyse_cro...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
darkspoilt

Ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier excel avec vb mais lorsque je clique sur mon bouton, il me met un message : "automation error" voila mon co...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Xynder59

L'objet a été déchargé (err 364)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec Load/Unload : Proc [Dblclick sur une liste] [Instructions...] Load FormZ Fin Proc Du coup, Proc [Chargement Form...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Renfield

For each.....bizarrerie!!!

 Résolu

Salut à tous, Je fais mes armes en VBA sous Access2000 et il m'arrive un drôle de truc: Dans un formulaire Formulaire1, qui contient par exemple 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
cf91

Keylogger

 Résolu

slaut a tout, je suis un nouveau,mais j'ai de tres bonne base en info. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de voir les action...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
spamito

Comment inhiber un beep ...?

 Résolu

Salut, Comment éviter le beep suite à "Enter" dans l' événement Key_Up d' un TextBox ? Je suis certain que cette question a déjà été posée....

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
PCPT

Mysql et codification en arabe

 Résolu

Salut tout le monde, je vais vous présenter un problème inquiétant consernant la connexion entre vb.net et le SGBD MySQL. j'ai établis déjà une co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lolla19_116

Problème addition

 Résolu

Bonsoir, donc voila quand je met se code dans mon programme: Label14.Caption = (Text3.Text + Text4.Text)quand le programme calcule il m'additionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
culie3

Connaitre les lecteurs d'un poste distant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre les disques présents sur un poste à distance ainsi que leurs lettres de lecteurs Comment faire ? J'ai parcouru...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
PABLOCORREA

Probleme de requete insert into

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire une requete insert into dans un module VBA. Ma requete etant tellement longue que je n'arrive pas a la faire tenir su...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
dante25

Pb wait sur vb

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre l'équivalent de l'instruction wait (Vba)Sur visual basic Victor110

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
victor110

Gestion de connexion reseau + pb de casse

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un petit pb. Je fais un script qui gere mes connexions reseaux. Le probleme est que je suis d'obliger de multiplier le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Renfield

Recup valeur cellule et remplir une autre feuille

 Résolu

Donc je suis sous excel et j'ai fais un calcul dans une cellule nommé (Valorisation). En fait j'ai envie de récupérer la valeur de cette cellule pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
baodinh

Recherche de la feuille de code de ma feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout simple voir ridicule. Je travaille sur excel et je ne sais pas ou se trouve la feuille de code de ma feuille de calcul....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
JM247L

Additions à partir d'une source qui varie en direct

 Résolu

Bonjour, Je reçois des valeurs dans Excel qui varient tout le temps. Ce sont en fait des quantités et j'aimerai savoir comment additionner ces vale...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
the_haunter

Transposé un code vba excel sur access

 Résolu

bonjour j'éssayer de transposer ce code sur access mais impossible access ne l'accepte pas pourtant il y a les bons contrôles. merci d'avance pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
avatar11

Propriété d'un treenode.value

 Résolu

bonsoir a tous dans l'aide j'ai trouvé une propriété (sur l'objet TreeNode) qui me parait tres utile pour y placé l'ID d'un enregistrement : Value...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
drahcir

Shell + "exist"

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un mini programme qui me copie un fichier .xls ver un autre dossier mais j'aimerai, avant de copier, verfier si le fichier existe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
allthew3

Liste de fichiers,rep et sous rep d'un pc distant sans winsock

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je deois developper en vb6 une application qui permet de lister tous les repertoires et sous repertoires (ai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
JMO

Saisie de mot de passe sur page web

 Résolu

Bonjour, Je crée une petite appli sous VB qui me lance une page web (entre autre). Sur cette dernière il faut rentrer un nom d'utilisateur et un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
fenek59

Afficher icone du fichier suivant type mine

 Résolu

bonjour, j'ai un listview ou j'affiche des fichiers. J'aimerais afficher une image suivant l'extension du fichier mais j'aimerais que ce soit les mem...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
chris81

Pertes paquets udp en vb

 Résolu

Bonjour, J'utilise le composant Microsoft winsock Control 6 pour une appli client / Serveur. C'est un système d'agents qui envoient des messages à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Renfield

Fichier ini

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouve pas d'explications satisfaisantes. Voilà j'éxpose mon problème, j'aimerais pouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Vinsaille

Comment faire un ping

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais faire un ping sur une adresse IP. Comment peux-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
allthew3

Comment parametrer le nombre de chiffres apres la virgule d'une opération

 Résolu

Salut à vous, Je bloque sur un format de rèsultat d'opération, lorsque que j'execute une multiplication ou une division sous VB, le résultat cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Tmagnum

Au secours

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probléme :S Mon appli est prise dans une boucle a cause d'un Timer: Procédure Timer1_Timer() [Instructions......

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Renfield

Manque d'nformation à propos du code source vb6

 Résolu

Bonjour, Bon je rentre directement dans le vif du sujet: j'ai réaliser une interface avec des champs de texte, boutons, DataGrid puis 6 ADODC relié a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Exploreur

Additionner 2 temps

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme, je recupere un temps de base qui ce trouve dans ma base de donnee et je l'afficher dans un texte box que je rend en...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Exploreur

Migration vb6 -> vs 2005 .net

 Résolu

hello   If SaisieInfo.rbEURO.Value = True Then          sb.Append(Space(5) & SaisieInfo.rbEURO.Caption) ce code es...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jrivet

Comment récupérer le nom d'un item d'une listview ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une list view avec 2 colonnes. En cliquant sur une ligne, je voudrais récupérer le nom d'un titre de la premiere et de la deuxieme co...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
chaibat05

Trie sur 2 colonnes sur liestview

 Résolu

Bonjour à tous !! Je réalise un programme en VB 6 pour la gestion d'un tournoi de foot. J'ai une list view à 3 Colonnes (Equipe, points, différence...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Heure dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le contenu des cellules d'un fichier Excel et les transposer dans un autre fichier. J'y arrive sauf pour une cellule...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
RS8

Clipboard

 Résolu

Salut!  -J'ai voulu avoir le nom du fichier qui est au Clipboard avec ce code :    Clipboard.GetData(vbCFFiles)   mais rien ne marche il reto...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
vbnino

Recherche vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire faire une recherche avec 2 critères spécifique. Voici le script: Private Sub CommandButton3_Click() Dim Ligne As...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
avyrex1926

Filtrer une liste déroulante

 Résolu

Sur une feuille excell utilisée comme formulaire de saisie, je souhaite filtrer une liste déroulante à partir de critères informés au préalable sur la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
DARKSIDIOUS

Recherche cellule

 Résolu

Rebonjour, je voudrais également récupérer la position d'une cellule par exemple : recherche parmis (A:1A10) la cellule 0.1 et nvlle variable "A5...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Lavip

Sql access

 Résolu

Bonjour, j'ai un champs qui se compose de 1100 caractères dans une table et je veux le decoupe en plusieurs champs dans une autres table, est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
h_adil

Novices

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je ne connais pas bien toutes les formules, mon programme bug mais je sais pas pourkoi, mon but c'est de récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jmfmarques
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous