Les discussions

Fermer puis rouvrir un streamreader ou textreader

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme en vb, je m'explique, je fais un ping avec un renvoie d'errorlevel dans un fichier texte, j'ai donc bes...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Henkala

Erreur avec modulo sur vb.net

 Résolu

Bonjour, je veut faire un calcul avec modulo mais le résultat n'est pas le bon, j'ai écrit : TextBox2.Text = ((textBox3.Text)^103) mod 403 Par e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
grob1

Passer à la ligne dans lecriture d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui envoi un mail en vb 2008, et pour faire ma mise en page je veux psser à la ligne ou même sauter une ligne mais je n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
erokage

Comment stocker une valeur hexa dans une variable

 Résolu

Salut, Langage VB6 Mon problème est le suivant: Je voudrais stocker des valeurs hexa correspondant aux caractères numériques (0,1,2....9) dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
rol64

Changer automatiquement numero de cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec VB Script est-ce que vous savez comment faire pour modifier l'index d'une cellule excel avec une variable? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jack

Ouverture d'un fichier csv à partir d'une sélection (menu parcourir)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier csv dans excel, à partir d'un menu parcourir pour le sélectionner et d'un bouton de commande pour lancer l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tifris8

Remplacer text par image

 Résolu/Fermé

bonjour S.V.P depuis un moment je cherche comment remplacer un texte par une image mais sans réussite. exemple: j'ai un richtextbox1, imagelist1 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
PCPT

Question avec richtextbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lors de l'execution du programme interdire de modifier le texte et aussi comment mettre des images pict...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
reacen

Erreur 424 "objet requis"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors du lancement de mon formulaire, il m'affiche une erreur 424 "Objet requis" sans mettre en évidence la ligne d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
wow59

Un truc qui resiste à "on error resume next" ? o_o

 Résolu

Salut tous le monde. J'ai ce bout de code là: Sub ENVOYER_VIA_TAG( LE_TAG , DATA) On Error GoToSuivant     For i = 1 To Winsock.UBound ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
reacen

Commment ecrire la position du focus dans un textbox ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur vb6 et là, je bute sur les textbox. Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment peut-on écrire dans un te...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Aurel62190

Aucune données visible depuis vs2005 dans ma bdd alors que données présentes

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car j'ai un petit problème avec mon projet encours. J'ai tenté de renseigner quelques infos à la main dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Mayzz

Comment afficher dans une textbox le contenu d'un document txt en ligne...

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe de vbfrance. Je suis totalement débutant  et j'ai une question.  J'aimerai savoir si il est possible d'afficher dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
julien2424

Mcd & mld

 Résolu

salut je me présente     je suis un etudiant technicien de gestion en informatique 2eme année donc je dois réaliser un projet de fin de fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vbazizvb

Images transparente (comme un splash screen)

 Résolu

Bonsoir a toutes & a tous!! je souhaiterai savoir comment faire réaliser un application qui rend une image transparente avec un timer (Au début ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sam469

Fixe ou portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit bout de code pour déterminer si la machine ou il est exécuté est un fixe ou un portable, j'ai chercher mais je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
us_30

Pictos du médiaplayer

 Résolu

Bonsoir, Je recherche les icônes des boutons des programmes de son : recul rapide, recul piste précédente, avance à la prochaine piste...) Pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Mayzz

Probleme sur une app lancée avec shell()

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je vous expose mon problème: Dans mon application, qui est censée mesurer la durée d'utilisation d'un jeu, j'utilise la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
kouki1000

Copier une colonne pour comparer 2 balances

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelque temps ce code pour comparer 2 balances qui comporte en colonne 1 des numéros de comptes et en colonne 2 des libelles. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Try/catsh

 Résolu

Bonjour tout le monde,        je travail avec vb.net  et j'utilise  beaucoup des try/catsh  dans mon application pour la gestion des erreurs. j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Mayzz

Vba début

 Résolu

Bonjour je suis un étudiant qui touche un peu en langage C et qui pour des raisons perso doit se mettre au VBA. Sauf que je ne m'en sort pas c'est l'...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Vb.net

 Résolu

salut a tous, voila j'ai  un gros probleme, j'ai une base de données et un programme en vb.net, avec une interface WinForms (sous Visual studion 200...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ghizou_ghizou

Instruction movefolder

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser l'instruction MoveFolder comme suit         Set  fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObj...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lionyz

Email depuis une application vb 2008

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un bous de code qui me permettrais d'envoyer un mail directement ou via outlook , j'ai trouvé quelques code  mais rien qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
erokage

Probleme d'identification de cellule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous et merci d’avance pour l’intérêt  que vous voudrez bien porter à mon problème. Système d’exploitation: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Berrot

Imports excel -> access en vba et choix de sheet

 Résolu

Salut à tous, alors voilà ma question : je veux importer depuis un classeur Excel une feuille précise de ce classeur vers une table Access. Y a t'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lepetitcodeur

Application sur vb

 Résolu

Bonjour, premiérement je voudrais que vous sachiez que vs ^étes mon dernier éspoire, ma soutenance sera pour le 15 juillet, et j'ai une application a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mayzz

Liaison html et vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon programme. J'ai crèé un formulaire avec un webbrowser. Dans ce webbrowser il y a un bouton q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
alial88

Fermer un formulaire vba

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question. J'ai fais une appli qui lorsque j'ouvre un fichier excel, un formulaire s'ouvre. Ce "formulaire" propose 3 bou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mmmxtina

Fonction mid

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction MID pour récupérer le jour d'une date. Je fais donc Mid(RsDb2("datesession"), 1, 2) où rsdb2 correspond a mon rec...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yafee

Fonction replace en vba access

 Résolu

Voila : j'ai un petit souci ! En effet, j'ai réalisé une requête d'insertion pour un formulaire de saisie de résultats de tests sportifs ! Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
WrestlingMan

Datagridview

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'afficher une valeur contenue dans mon datagrid view dans un textbox avec le code suivant: txtCedPolNb.Text = frmRevStmt.Data...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Dan2468

Permanence des valeurs d'une tabpage

 Résolu

J'ai un TabControl avec plusieurs pages qui contiennent divers contrôles : TextBox, BoutonRadio, CaseàCocher, ListeDéroulante ... Et certains contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
duboue

Extraire un csv dans un tableau excel en vba

 Résolu

Bonjour tout le monde! Petite question. Comment extraire un fichier .csv dans un tableau excel? En fait je fais une appli où je dois rassembler pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mmmxtina

Textbox

 Résolu

slt je veut faire une condition sur un textbox pour qu'il  n'accepte que des nombre sous un format précis voici  un exp du  format que je veut  1...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
frippons

Help - je ne trouve pas le problème dans ma requête

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, J'ai 2 Combo, 1 pour la version et 1 pour le numéro Sur changement de la première, je veux récupérer l'identifiant d...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Shion_SEIYA

Insertion d'une macro de feuille sur une feuille nouvellement créée

 Résolu

Bonjour, sur un fichier Excell, j'ai une feuille sur laquelle je colle des données extraites d'une autre appli. En double cliquant, sur cette feuil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tonstre

Travail sur date

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser mon premier programme en visual basic \o/ Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas (ca commence bien !) Voila ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
youfie

Mettre un fichier.docx dans un label

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je voudrais charger un fichier .docx dans un label . Donc juste créer un fichier pour ne pas avoir à chaque fois à entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
UrbanSyphon

Insertion d'image en vba excel 2007 à partir d'un tableau de données

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une liste de 700 produits avec leurs références dans un tableau excel et j'ai un dossier avec les 700 images ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
AuroreC

Treview à sauvegarder dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre quelques difficultés avec ma treeview. Je souhaiterais la sauvegarder et la charger dans un fichier txt. Cela est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bug01300

[vb.net] renommer un fichier sur un espace ftp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je pense en dire long rien qu'avec le titre, mais plus on fournit d'infos, et meilleure est la qualité de la réponse ^^ ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Mayzz

2 sorties dans une fonction???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avec ma fonction déclarée As Integer je peux avoir en sortie dans excel deux variables. C'est peut être bidon ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bigfish_le vrai

Cours

 Résolu

Bonjour, s.v.p est ce que vous pouvez me donner un cours, ASP.NET 2.0, sur word ou pdf qui peut m'aider pour comprendre comment faire un site web? e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
drissonovitch

Datagridview

 Résolu

je voudrais supprimer la colonne de gauche par défaut. La colonne qui sert à la sélection de la ligne Peut-on l'enlever? Si oui , qu'elle paramètre? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
daviddouillard

Dates sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de votre aide. J'utilise Excel et je programme en visual Basic 6.0, mon niveau en VBA est tres médiocre J'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ezer82

Ouverture d'une winform...

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est simple. J'ai deux WinForms dans mon application. La Form2 me sert de splash screen avec un bouton pour confirmer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
julien2424

Concersion de fichier excel

 Résolu

bonjour j'ai un serieu problème je viens de commencer un stage et l'on me demande de transformer un fichier .csv en fichier paramètre soi un tableau !...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
coolby550

Mschart vb.net

 Résolu

tizguine salut, j'aimerai savoir comment je peux utiliser MsChart pour dessiner des graphe sous VB.NET. merci

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tizguine

Clignotement écran lors des diverses séléctions

 Résolu

 Mon probléme d'apprenti amateur developpeur. Pour eviter le clignotement de mon ecran, J'aimerais que la selection (.Select) se fasse sans se voir. V...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
domimeca
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous