Les discussions

Position de souris sur un axwindowsmediaplayer

Bonjour je souhaite connaitre la position de la souris dans un Axwindowsmediaplayer. Je suis sur VB2010. le e.X et e.Y ne fonctionnent pas Avez vo...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
BunoCS

Probleme connexion

bonsoir j'ai un probleme de connexion au base de donnée access merci

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[clos] un guide pour l'usage du logiciel compiere

 Fermé

bonjour, est ce quelqu'un dispose d'une bonne documentation sur le logiciel compiere pour les ERP?? merci bcp.Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
NHenry

Erreur

bonsoir j'ai un erreur j'arrive pas à executer mon probleme lors de click sur la bouton connecter l'erreur se produit cn.open() OleDbExcepti...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Remplire des combobox

Bonjour j'ai un projet en vb 2010 je doit remplir des combobox par des valeur (liste déroulente ,text,caseacocheer..) alors dés que je clique sur l'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Zermelo

Téléchargement de fichier texte ftp ?

 Résolu

Bonjours, je m'en remet à la communauté Vbfrance car là, je ne sais plus quoi faire J'ai pourtant essayé une multitude de code de téléchargement d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Valider une text_box

 Résolu

Bonjour j'aimerai que dans mon sub text_reponse se trouve une condition qui indique que si l'utilisateur tape change ou changer puis enfonce la touc...

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ucfoutu

Projet fin d'études

j'ai réalisé mes interfaces sous vb.net et la base sous sql il me reste la connexion entre la base et les interfaces. je voudrais connaitre les étape...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Creation de reports avec reportviewer 2010 dans visual studio 2010

j'ai réaliser un site web avec visual studio 2010 beta 2 et j'ai créer des des reports qui s'affichaient bien. Maitenant j'ai installer le visual stu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ricakine

Erreur

 Résolu

bonsoir j'ai un erreur lors d'exécution de mon programme "une exception de première chance de type system.runtime.interopservices.com exception mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cmarcotte

Aide vb.net

Salut tout le monde; je voudrai bien que quelqu'un m'aide a résoudre mon Projet en VB.Net car je ne sais absolument rien sur VB et je devrai le ren...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
acive

Gestion d'un championnat

Bonjour, Je cherche une application sous Excel pour gérer un championnat de foot amateur. Il faut que je puisse changer le nom des équipes (off cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ucfoutu

Application gestion de cabinet medical

j'arrive pas à faire une application de gestion d'un cabinet medical (authentification de docteur , ajout, supprimer modifier des patients

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_cheyenne

Wamp server et vb 2010

Bonjour, je suis en cours de développer une application en vb et j'ai besoin d'une base de donnée, donc j'ai utilisé phpmyadmin sur wampserver . la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Michel01Bombey

Tooltip et datagridview

bonjour, j'ai une datagridview et ToolTip, je veux quand je selectionne une ligne de ma datagridview mon tooltip s'affiche avec un texte que je le pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
acive

Demande de comment je peux afficher une image sous un debeugage d'un formulaire

Option Compare Database Dim Numing As String, Patch As String, Lecteur(7) As String Private Sub Commande40_Click() Verif_Lecteur Image39_Click...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cs_Galain

Enregistrer dans un ficher texte

Salut à tous Voila j'ai un form contient un textbox et un bouton lorsque j'ajoute un Nom dans le textbox et on Click sur le bouton le Nom sera aj...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
EhJoe

Liste de picturebox

bonjours, J'essaie de faire un logiciel qui capture l'écran Sur l'image l'on voit : - Le bouton qui prend des screen - Le cadre qui est j...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Zermelo

Définir une police en gras et souligné dans printdocument

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer un texte en gras et souligné en utilisant le composant printdocument jusque là, je connais le code s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sigmatc24

Salut!je veux savoir comment faire pour lancer un formulaire a l'ouverture de la

Je m'appelle Salim,je me suis inscris dans ce site pour aider les autres membres et pour benificier des propositions des autres membres

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
acive

Demande d'aide en bd

je veux savoir comment faire pour lancer un formulaire a l'ouverture de la base de donnée pour permettre a l'utilisateur de s'identifier par son mot d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ucfoutu

Aide a lire des video sur youtube

bonjour, j'ai crée un logiciel pour lire les vidéos sur youtube. Pour naviguer sur youtube c bon mais pour lire une vidéo, il me demande adobe flash p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zorro5959

Ouvrir un fichier présent dans "resources" (vb 2010 express"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier .bat préalablement créé quand je clique sur un bouton. Je l'ai mis dans Resources (dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ThomasIsComingBack

Hide process cacher une fenêtre.

Bonjour a vous. J'ai réalisé un bout de code qui exécute, interagit et retourne les information d'un exe (xfoil.exe) codé en Fortran. c'est un prog...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
NHenry

Axspreadsheet vb2010

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide... j'ai integrer à mon application sous Vb2010 express un Axpreadshett, je souhaite incrementer le contenue d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
whismeril

[vb6 -> vb.net] texte et validation pour changer de sub

Bonjour j'aimerai que dans mon sub text_reponse se trouve une condition qui indique que si l'utilisateur tape change ou changer puis enfonce la touch...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Zermelo

Connecter un automate avec une application vb.net

Bonjour, Je suis un nouveau membre parmi vous. Je suis étudiant et je travail sur un projet de fin d'étude où je dois créer une application en VB.NE...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
PLCvbnet

Connexion java et sql server 2008 sous netbeans

bjr programmeurs! j'ai besoin d'une aide sur le crystal report. pouvez-vs me faire des directives sur l'affichage du résultat d'une requête sql serve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cmarcotte

Vb.net

salut :) je suis entrain de développer une application de gestion de compte, pour supprimer un compte je veux que les valeurs de NumericUpDown seront ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Jack

Vb.net renamefile

Bonjour, J'ai un problème sur lequel je ne trouve aucune explication. J'ai une ListView qui affiche les fichiers d'un dossier et depuis laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ucfoutu

Treeview et tab control

Bonjour, J'ai une treeview qui contient des nodes et un tab control qui contient aussi des tabpages, ce que j'ai besoin quand je clic sur un node de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ania5

A quoi sert les variables ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai besoin de votre aide concenant les variables... J'ai beau regarder des tutos je ne comprends pas a quoi ils servent... Je sais just...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cs_Zookex

Utilisation des touche multimédia ?

 Résolu

Bonjours, Je programme avec Visual Basic 2010 Express et j'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'interagir avec un AxWindowsMediaPlayer avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
acive

Affichage fichier excel dans webbrowser qui ne fonctionne pas...

Bonjour à tous, Je suis bloqué dans mon programme à la dernière étape.. L'affichage d'un fichier excel dans un webbrowser. J'ai essayé 2 faço...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AZIZBENAAOUINATE

Export d'une table access en excel et création d'un tcd

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et un grand débutant en VBA. Je fais donc appel à des âmes chariables (et à celles les plus aguérie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
debutantEY

Fichier txt à partir d'une db

Bonjour, Je travaille sur une petite application sous vb 2008 et sqlserveur. Maintenant je suis bloqué dans l'un des module qui consiste à créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_mohellebi

Formation

voila mn application fait la gestion des droits d'accée des Utilisateur a des application qui sont instalé dans le poste,c'est droits sont ,si j'ajout...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Copier une list de class

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une classA et une list of classA Private list1 As New List(Of ClassA) et aussi Private list2 As New List(Of ClassA) ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_ShayW

Couper une chaine de texte en 4 parties

 Résolu

Bonjour ;D, Dans mon projet, je crypte une chaine de texte quelconque, et grace a la fonction "Mid()" je garde seulement les 16 premiers caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Secondary117

Énumération des propriétés à valeurs discrètes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Étant donnée, en vb 2010, une propriété à valeur discrètes, existe-t-il un moyen d'énumérer icelles ? Dans l'affirmat...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Calculer le temps mis pour une réparation

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je suis encore débutante en visual basic. je travaille avec visual basic 2010, et comme Système de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Performance

 Résolu

Bonjour, ( je crois que les performances dépendent de la plateforme ( windows, zOS, ... ) et du langage ( PL/I, Cobol, REXX, VBNet ) et je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Afficher des données dans datagridview visual basic express 2010

salut à tous , je suis débutante en vb et je dois réaliser une application de gestion de maintenance. j'ai crée une base de données(access) dont les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Application de gestion des fournisseurs en vb

 Résolu

Bonjour j'ai une application de gestion de fournisseur en vb dans cette application je vais faire une page html ou je peut remplir les informations ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
NHenry

Application fiche de présence

Bonjour, j'ais un projet de fin formation, le projet c'est de créer une application en vb.net /ado.net qui gère la présence des agents qui travaillen...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
banana32

Incrementation d'un numéro d'odre qui contient des lettres et des chiffres

bonjour, je sais que ce sujet a été abordé dans le forum mais j'arrive pas le trouver mon problème c'est que je veux incrementer automatiquement un ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
cs_ShayW

Ouverture d'un fichier pdf dans une picturebox en vb.net

Bonjour, je cherche à mettre un document PDF dans une pictureBox sous VB.NET, or je ne trouve pas le moyen malgré mes recherches. J'ai trouvé comment...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
eikjoalfs

[demande d'un thème -> vb] axspreadsheet sous vb2010 express

Bonjour Sous VB 2010 express j'ai un axspreadsheet, comment retourner le N° de la 1 er colonne non vide Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cmarcotte

Affichier en md5

bonjour, j'ai créer un logiciel pour afficher le contenu winrar mais j'ai un petit problème pour afficher en MD5. voici mes codes: Imports SharpComp...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
banana32

Message d'erreur

Bonjour je suis débutant et j'ai ce message quand je veux effacer un enregistrement... "La génération SQL dynamique de DeleteCommand n'est pas prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous