Les discussions

Probleme avec case select en visual basic 2010

 Résolu

c'est un programme pour calculer l'imc mais il ne donne pas les bonne réponse. le problème est par exemple ( poids 30 et taille 250 )la réponse est...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrishm

Aide débutant

Bonsoir à tous, Voila dans le cadre d'un stage je suis amené à créer des macros avec le logiciel de CAO Catia et notamment avec EXCEL pour de l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ucfoutu

Agencement plus ou moins optimisé d'images sur une page (a4 de préférence)

Salut à tous, Je vous explique le soucis, je commence par la base du projet : J'ai une grosse collection de photos, que je souhaite faire imprim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ucfoutu

Aider moi svp problème d'ajout d'un enregistrement

Bonjour, j'ai un problème bizare: j'ai une Bd access qui est bien conncetée le code d'ajout d'un enregistrement marche très bien, mon problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
NHenry

Saisie de f(x) et son traitment numérique

Bonjour, Je suis un débutant en vb.net. Je veux élaborer un programme qui calcul l'integrale d'une fonction saisie par l'utilisateur (dans le cadre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kobeymane

Modifier extension de fichier dans savefiledialog

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la configuration a donner à un SaveFileDialog pour qu'il change automatiquement l'extension du nom d'un fichier lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ucfoutu

Modifier valeur d'une clé registre

Bonjour, j'ai un problème pour modifier la valeur d'une clé registre, j'utilise le code suivant mais il ne marche pas : Dim key As Microsoft.Win32...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
FaonManager

Structure, collection ou classe pour regrouper les propriétés des colonnes d'un

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup cherché sur le net et j'en appelle à vous pour m'aider à trouver mon bonheur. je cherche un moyen efficace pour regroup...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
acive

Forme des boutons en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous S.V.P je cherche comment changer la forme des boutons classiques de l'interface en vb.net(MS visual studio 2010) Merciiiiiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dheroux

Datagridview et arraylist

Bonjour... J'ai un problème si vous pouvez m'aider je vous serai très reconnaissante :) j'ai un ArrayList rempli des elements d'une classe j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NSUADI

Doulons dans combobox

bonjour, Avant de vous expliquer mon problème il faut que j'explique un bout de ma BDD : donc j'ai une table fournisseur avec un numFour, CodeFour...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NSUADI

Recuperation nom reseau local

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour récupérer le nom du réseau local actif. (exemple : Connexion au réseau local 3) Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Sentynel

Erreur dans le requete

 Résolu

Bonjour j'explique j'ai 2 tableaux ACESS table1 codetbl1 (primary key) name surname table2 codetbl2 (primary key) codetblname ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
cs_ShayW

Est-il possible d'utiliser le déploiement clickonce avec un autre serveur web qu

j'ai developpé une application avec VS2008, je veux faire un deployement de application avec ClickOnce pour faciliter la mise a jour mais je possede...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
feubi

Extraire les images d'un fichier rtf

Bonjour, Je développe un petit programme qui convertit des fichiers .RTF en fichier .XML .HTML. Ces fichiers contiennent des images. Je cherche une...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
scaph77

Mousewheel et keyboard events

 Résolu

Contexte : Windows 7 Pro + Microsoft Visual Studio 2010 Version 10.0.30319.1 RTMRel Microsoft .NET Framework Version 4.0.30319 RTMRel Version inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
F6DNH

Utilisation du clavier visuel windows sous vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche une aide sur l'utilisation du clavier Windows en VB.NET. J'aimerai pouvoir le gérer (le verrouiller, le baisser,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ucfoutu

Modification dans la bdd depuis vb.net ne marche pas

[size

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Renfield

Listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour selectionner en code un item dans une listbox (comme ci on click sur une ligne)? La methode Select n'existe pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
JLuc01

Expression à l'intereieure du programme

 Résolu

Salut à tous, voila ma question: dans excel je suis capable de dire que la cellule A2 = majuscule(A1) -- ou bien mettre un if avec toute une série d...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ucfoutu

Ajuster le datagridview et colorier

 Résolu

Bonjour à tous Avec le datagridview 1 comment colorier le background des titres des colonnes j'ai écrit le code suivant Dim recordset As Ol...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cs_ShayW

Piloter outlook

Bonjour, Je cherche à créer un bouton dans un projet (une userform) réalisée avec Visual basic express 2010, qui ouvrirait Outlook 2003 ou express ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ucfoutu

Faire une recherche tronquée

Bonjour, Je dois programmer sous excel 2010 un petit programme en vba seulement le problème est que je voudrais rechercher une chaine de caractère da...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ucfoutu

Comment adapter une macro vb outlook express vers outlook 2007?

Bonjour, Un de nos anciens collaborateur avait développé une MACRO sur EXEL pour l'envoie automatique de bon de commande. Explication: L'utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ucfoutu

Ouvrir un fichier powerpoint en vb 2005

Bonjour , J'aimerais ouvrir un fichier PowerPoint à partir d'un chemin X en VB 2005 avec un simple click.Comment faire svp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
NSUADI

Execution d'une tache wmi - permission refusé

 Résolu

Bonjour j'éssai d'éxécuter une tache WMI via un script vbs depuis un serveur A vers un serveur B . Le but est de créer un repertoire sur le ser...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
benzure

Problème requête insert into en vba access

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila , j ai un petit souci, Je récupère des informations à partir d'un formulaire et je souhaite rentrer ces ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LouFabrizio

Cacher l'image du bouton demarrer de windows 7

 Résolu

En Vb.NET je sais comment cacher la Barre des tâches mais je bute sur le fait de cacher également l'image du bouton Démarrer de Windows 7 (Cercle ave...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Paounet

Plusieur champs texte dans textbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais afficher dans ma textbox l'adresse (qui est décomposée dans ma BDD en AdrVilleFour, AdrCPFour et AdrRueFour) des f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ucfoutu

[vbnet] connection / login a un site

Bonjour , j'aimerai faire un petit .exe en vbnet permettant de me connecter au site https://www.play-the.net/ sans avoir besoin de mettre mes identifi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Renfield

Copier dans un autre classeur selon nom dans la cellule

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche pour le copier coller, voilà mon autre problème, je souhaiterai réaliser mon "coller" dans un autre cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kiosuke69

Télécharger un fichier depuis un serveur ftp

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour télécharger un fichier sur mon serveur FTP (avec Login et Mot De Passe). Pour l'instant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ThomasIsComingBack

Lire un fichier texte ligne pas ligne ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ult1m4tum

Convertir un pdf en tiff

Bonjour, voila j'aimerai convertir un fichier pdf en tiff ou vis vers ça, c'est à dire un tiff en pdf. J'ai cherché sur google mais aucun code ne fonc...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
maxkun

Lancement d'installation en plus d'une appli

Bonjour, J'ai quelque souci avec une appli sous VB. Lors de l'export de celle-ci, aucun souci elle s'installe en direct (avec la demande de mise...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cguillin

Service web sans iis en vb.net

Bonjour, Mon équipe et moi même avons lu que l'on pouvait exécuter un service Web sans installer IIS sous VB.NET en tant que Service Windows. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
hanubis37

Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leu...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Renfield

Performance datagridview.rows.remove

 Résolu

Bonjour, Depuis VB.net 2010, je supprime des lignes d'un DataGridView, rien d'extraordinaire, sauf que c'est très lent... Je n'arrive pas à compren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
blq

Richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voici mon souci, quand je fait défilé les lignes d'une richtextbox avec les touches fléchées, cela doit m'afficher la lig...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
plano

Signature commune pour outlook

Bonjour J'ai développé une macro pour outlook afin de rajouter une signature commune a tout les utilisateurs, le principe est de rajouter le code...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sinex

Communication d un pc a un regulateur eurotherm par liaison rs232 et protocole m

bonjour tout le monde, est ce que quelqun a une idée sur la procedure ou un exemple similaire ssur la realisation d'une application de communicatio...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
acive

[vb.net]copier un dossier dans une archive existante.

Bonjour, Je cherche un moyen pour copier un dossier sur mon ordi et le coller dans une archive déjà faites. Je sais que c'est facilement faisable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Mayzz

Progress bar et telechargement

codeurs de vbfrance bonsoir !! En deux mots voici mon probleme!! Je dois telecharger SIMULTANEMENT plusieurs fichiers dont je ne sais pas a l'avan...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cs_ShayW

Recherche dans tableau multidirectionnel

bonjour à tous. Ma question va vous paraitre simple mais je cherche a obtenir la valeur de la 3 eme colonne d'un tableau par rapport à la valeur ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
LIBRE_MAX

Insertion image dynamique depuis resources

Bonjour, Je cherche à insérer une image dans une PictureBox en fonction d'un choix fait dans une ListBox. Cette image est disponible dans les resso...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Renfield

Sauvegarde datagridview

Bonjour J'ai ce code Private Sub Button1_Click_1(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim txt As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gildeplomb

Texte sélectionné

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer du texte sélectionné sur une autre application avec vb.net au autre langage de programmati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Renfield

Pdf dans iexpoleur

Bonjour, Les doc pdf sont affiche dans internet exploreur, mais comment s'appelle le controle utilisé. Quel objet com faut il ajouté ( a part un we...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Renfield

Problème de mise a jour bbd

 Résolu

Bonjour, je me forme en ce moment avec Visual studio2010, et je fais un développement avec une base sql dans mon projet. (la base est dans mon proje...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mayzz

Creation d'une serie de controls dynamiquement

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais pouvoir ajouter dynamiquement plusieurs PictureBox sur un Panel, puis pouvoir les bouger avec un seul evenement MouseM...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
JLuc01
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous