[VB6 -> VB.NET] texte et validation pour changer de sub

PTuner - 20 avril 2013 à 21:12
 Zermelo - 21 avril 2013 à 00:01
Bonjour
j'aimerai que dans mon sub text_reponse se trouve une condition qui indique que si l'utilisateur tape change ou changer puis enfonce la touché entrée pour valider la condition et passer au then, voilà est ce que quelqu'un connait une commande pour le faire?

Private Sub txt_reponse_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txt_reponse.TextChanged
        If (Me.txt_reponse.Text "Change") Or (Me.txt_reponse.Text "changer") Then Call Image_Click()
        If (Me.txt_reponse.Text "exit") Or (Me.txt_reponse.Text "quitter") Then Call arret()
    End Sub

8 réponses

pour pouvoir passer au then*
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 avril 2013 à 21:23
Bonjour,
Si ce code est du :
Forum > Visual Basic 6

alors moi, je suis le Pape

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
c'est du visual basic en tout cas
0
sinon je peux toujours lire l'habeus papam^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas du visual basic 6.
Ce n'est pas du visual basic en tout cas.
C'est du visual basic.net.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
20 avril 2013 à 22:09
Salut PTuner

c'est du visual basic en tout cas


Si tu demandes à ton marchand de légumes des
navets et qu' il t'apporte des radis
tu vas lui dire je voulais des navets
il te répond
bon c'est bien un légume et de la meme famille
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 23:27
Bonjour,

Comme je viens de répondre à la même question sur l'autre fil "bien placé", peut-être qu'un administrateur bienveillant pourrait tout regrouper à la même place svp.
0
Bonsoir PTuner.
Voici un petit bout de code dont vous pourriez peut-être vous inspirer,
Public Class Acceuil

    Private Sub tBox_KeyDown(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles tBox.KeyDown
        If tBox.Text "Coucou" And e.KeyValue 13 Then tBox.Text = "" : MessageBox.Show("Salut")
    End Sub

End Class

sachant que tBox est un contrôle TextBox.

Cordialement.



Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
Rejoignez-nous