Les discussions

Utilisation dll faite su vs c++ dans un projet vb.net 2008

Salut à tous, VS2008 j'ai crée une dll en vs C++ que j'essaie d'executer dans un projet vb.net mais au moment de l'execution de mon programme vb.net...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
meilop

Difference 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour à tous C'est la premiere fois que je demarre VB.NET, je code en VB6 d'habitude Sur 2003, en double cliquant sur une form, maintenant app...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
andrebernard

A/s du logiciel covadis

bonjour comme je suis nouveau au site je ne sais pas par ou commencé je cherche un manuel pour l'utilisation de COVADIS en français j'arrive pas a mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lolokun

"on error resume next"

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir quelle portée a la commande On error Resume Next dans un code. Est ce que cette ligne ne fonctionne que pour la ligne suiv...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pulpul74

[xl-2000] recupération de ligne d'un fichier texte pour coller dans excel

Bonjour, J'étale mon problème. Depuis excel, j'aimerais en lançant une macro, avoir le choix d'ouvrir le fichier ".rcp" (ASCII) pour recupérer les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kev159

Validation diagramme de classe d'une clinique

Bonjour, Please j'aimerai que vous me valider mon diagramme de classe de mon PFE, il s'agit d'une gestion de rendez-vous en ligne d'une clinique dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
najouaelqo

Liste deroulante

Caravanier01 ITALIA Bonjour et je suis agréablement surpris par l esprit qui regne sur ce site. Question comment exécuter depuis une liste déroula...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lermite222

Définir une variable à l'infini

 Résolu

Bonjour On peut définir une variable ainsi Dim Monimage as PictureBox Si je veux avoir 10 variables Dim Monimage(0 to 9) as PictureBox Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
foliv57

Copier un contenu dans autre cellule avec référence et nom de feuille

Je suis hyper débutant en VB. J'ai dans une feuille A une série de valeur numériques en colonne. J'ai dans cette même feuille les références de la ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lermite222

Duplication toolstripmenuitem

Bonjour a tous, Je cherche a créer différents ContextMenuStrip associer à des TreeNodes. Suivant le node, les éléments du ContextMenuStrip sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ccito

[vba] répétitive avec compteur

Bonjour, Je commence tout juste Visual Basic et là j'ai un petit souci. Je dois faire un programme qui utilise la répétitive avec compteur. Le but ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jordane45

Probléme d'application

bonsoir, enfin j'ai terminé mon application et j'ai créer le programme d'installation avec l'utilitaire INNOSETUP. alors mon problème c'est quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mayzz

Lancer programme exe avec navigateur par defaut

bonjour, je viens de creer un programme pour control de saisie sur le navigateur par defaut, et je veux savoir comment faire pour lancer un pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mayzz

Cours pour débutants

Bonjour, Tout d'abord je suis fier d'être membre dans ce site. je suis un étudiant débutant, et je veux , s'il vous plait, que vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
raffika

Programme en tache de fond

Bonjour à tous, je me résous a poser cette question sur le forum car j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution : J'essaye de créer une appli...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Henoch

Connexion à distance à sql server 2008 / sql server 2005

Bonjour à tous En fait, j'ai un souci lorsque je me connecte à mon mon serveur de base de données (Sql server 2005 express ou Sql server 2008 enter...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bayoiaime

Fonction min

Salut, en VB6 quelle est la fonction qui retourne la valeur minimale d'un msflexgrid? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Renfield

Linklabel vb 2008 express

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un fichier avec un linklabel pour l'instant j'ai le programme suivant qui marche : Private Sub LinkLabel1_LinkCli...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
haithem140

Convertir de vb.net en vb6

Salut, je dispose d'un code en VB.NET et je veux le convertir en VB6. pouvez vous m'aider sachant que je ne maitrise pas le VB.NET. merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
SIMSIMBABO

Problème pour débuter un programme....sous vs 2005

Bonjour, je doit réaliser un calendrier avec possibilité de pouvoir y insérer des notes/commentaires mais je ne voit pas par ou commencer? par ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mayzz

Filesearch ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un enorme soucis que je doit resoudre au plus vite car je suis tout bloqué.... J'ai un module VBA qui fonctionne parfaitement sous A...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
c148270

Property dans usercontrol

Bonjour à tous, J'ai suis en train de créer un usercontrol qui me permettra de visualiser les entrées sorties d'une commande numérique par paquet d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Renfield

Ftpes

Bonjour à tous, Je suis en train de pas mal galérer sur un problème que l'on m'a posé au bureau. Je dois réaliser une application .NET qui dépose u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
madflo

Datagridview avec tables variable

Bonjour, J'ai une application en VB.NEt où selon quelque caractéristique je doit choisir un produit et affiché ses options dans un DataGridView, ma b...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nhervagault

Insertion d'une valeur avec virgule

j ai une probleme lors de l'insertion d'une valeur avec virgule dans une base access valeur que je veux insérer textbox1.text*textbox2.text t1*t2 s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
raffika

Tracer une courbe dans vb 2008

 Résolu

Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
im24

Vb.net changer la couleur d'un textbox

 Résolu

Salut... J'aimerais seulement savoir comment fait-on pour changer la couleur d'un textbox en VB.Net Dans mon exemple, je l'ai codé comme si j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
walidAyariIsg

Ouvrir .sln en projet vb.net 2005

j'arrive pas à ouvrir un projet vb.net 2005 avec visual studio 2005 en effet, trouve une extension .sln qui me donne l'erreur suivante: l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
casy

Création d'un générateur de clefs

Bien le bonjour, je suis un gros débutant et j'aimerais savoir comment créer un générateur de clef :p . J'en demande beaucoup pour mon niveau dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tempusus

Coonexion client / serveur

salut tout le monde je n'arrive pas a faire une connexion d'une base de données accées à distance, c'est à dire j'aimerais bien développer une appli...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack

Aide manipulation de données sous access

Bonjour, J'ai une Table1 qui contient entre autre une clé, un champ "DateDébut" et un champ "DateFin" Je cherche à remplir une seconde table qui d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jack

Mettre en valeur des cellules d'un msflexgrid

Bonjour, je voudrais mettre en valeur quelques cellules d'un msflegrid (coloration, police differente ou autre moyen). en faite, il y a une condition...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
dedenet2

Mysql + vb

salut tout le monde, je veut un cours facile de l'acces a la base de donnée(MySQL) en vb.net 2008 pleaaaaaaaassssse..

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mayzz

Imprimer pdf de richetextbox

Bonjour j'ai un soucie, 1- Je souhaite avoir des explications comment imprimer un fichier (PDF ou Rtf) présent dans un répertoire données du disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
banana32

Rendre selectionnable le texte d'un label

 Résolu

Salut à tous, Alors voila, je suis en vb.net (2003) et je trouve pas la propriété permettant à l'utilisateur la sélection et le copier/collé du tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
TrafMaxime

Insert into .... union

 Résolu

Bonjour, Je suis amené a faire des requetes SQL sous access, et j'ai du mal a y arriver. Voici ce que j'essaie de faire : Inserer dans une table la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
bonjourc

Curseur perso vb.net 2010

Bonjour, je cherche un moyen d'utiliser un curseur personnalisé dans VB.net (2010 express) j'ai essayai la solution : Me.Cursor = New Cursor("C...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
cs_ShayW

Base de données

 Résolu

Bonsoir, Je débute en visual et souhaite créer un petit logiciel de gestion de données. Pour cela, je m'aidais en premier lieu d'Excel comme bas...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mayzz

Comment améliorer l'intrrogation d'une base de données par une page web

Bonjour, comme beaucoup j'imagine, j'enregistre des données dans une base de données (relationnelle ou pas) selon les besoin :-). Mais au bout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
adam525

Error avec vb.net 2010.

J'ai installé récemment Visual Studio 2010 directement de microsoft et quand j'ouvre vb2010 j'ai le "splash" qui affiche mais 2 secondes après j'ai l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
maripol

Majoration / minoration

 Résolu

Bonjour, Peut on definir un algorithme qui majore à partir de .7 au lieu de la majoration automatique à partir de .5? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ghuysmans99

Vb : code d'ajout d'image dans ressources

Bonjour, y-il quelqu'un qui connait le code d'ajoute d'une image dans la Ressources de mon application VB je travail avec Visual basic 2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Galain

Copier le contenu d'une cellule vers le presse papier

Bonjour Je ne suis pas un pro de VBA et j'ai besoin de conseil de la part de pro.... J'explique: J'ai besoin de réaliser une macro qui copie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
c148270

Status des fax avec hylafax

Bonjour , je suis entrain de créer une application pour envoyer des fax et j'ai pu le faire en liaison avec le serveur hylafax avec l'utilitaire cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
amer_ezahir

Application d'envoi des fax (aidez moi svp)

Bonjour, j'espère trouver quelqu'un qui peut m'aider. j'ai pu développer une application qui peut gérer les fax(recevoir,envoyer,imprimer..) ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
amer_ezahir

Copier une partie du contenu d'un fichier dans un autre fichier

Bonjour Voici mon problème : J'ais un fichier.csv (fichier texte organisé) sous le format : date, numéro de client, nom du client, nom du produit, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
banana32

Formdrag et w7

Bonjour, J'ai un bon vieux module du temps trouvable à la page suivante : http://www.vbfrance.com/codes/BOUGER-FORM-PARTIR-LABEL-SANS-CADRE_1510.a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
magicgus

Dbgrid

Bonjour Tous le monde j'ai 2 dbgrid une pour les produit 1 et une pour le détails commande 2 alors je souhaite faire apparaitre des enregistrements d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mhido88

Insert if not exists ?

Euh j'aimerais faire un insert s'il n'existe pas parceque si j'insert un user qui existe déja... oups un doublon, si il y a un autre moyen veuillez m'...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chems_Dine

Incrémentation cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un tableau Excel avec des données captées par liaison RS232 sous vb. J'arrvie a les mettre dans Excel mais seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tiesto08
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous