Erreur

Résolu
omranebrahim - 22 avril 2013 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 02:23
bonsoir
j'ai un erreur lors d'exécution de mon programme "une exception de première chance de type system.runtime.interopservices.com exception
merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 22:47
Bonsoir,
Désolé ma boule de cristal est cassée...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
3
Profil bloqué
22 avril 2013 à 22:57
salut
La mienne aussi !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Profil bloqué
22 avril 2013 à 22:58
et quel titre révélateur du problème !

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 23:21
Voilà une affaire de plus résolue...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
22 avril 2013 à 23:30
Bonjour,

Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 02:23
Bonjour,

Moi, je suis habitué à voir une série de "Une exception de première chance..." au lancement du application en mode débogage; et le compilateur a été dressé par Microsoft à ne pas s'arrêter pour si peu.

Cela fait que si ton programme ne s'arrête pas, tu fais semblant de ne pas les voir, ou tu affiches une autre fenêtre que la fenêtre "immédiate".

Et puis, si il s'arrête ce serait bizarre que ce soit vraiment une exception de première chance.
0
Rejoignez-nous