Enregistrer dans un ficher texte

samiahayet - 17 avril 2013 à 21:43
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 22 avril 2013 à 09:00
Salut à tous

Voila j'ai un form contient un textbox et un bouton lorsque j'ajoute un Nom dans le textbox et on Click sur le bouton le Nom sera ajouter dans un fichier texte ------> sa marche
le problème est lorsque j'ajoute plusieurs fois le dernier Nom qui j'ajoute le seul enregistrer dans le fichier
Aidez-moi SVP

Voila le code:
Imports System.IO
Public Class Form1

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim contenu As New System.IO.StreamWriter("C:\textbox.txt")
        contenu.Write(TextBox1.Text)
        TextBox1.Text = String.Empty
        contenu.Close()
    End Sub

   
End Class

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 21:51
Bonjour,

Regarde dans ton aide. Il doit y avoir un paramètre, ou une surcharge quelconque pour indiquer si le programme doit ajouter au fichier existant (append) ou le remplacer (output). Utiliser son aide doit être une connaissance de base et le premier réflexe pour tout programmeur qui se respecte.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 23:37
Bonjour,
A lire:
CETTE PAGE
Et:
CELLE-CI

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Il y a plus simple, si le fichier est déja créer alors :



Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        My.Computer.FileSystem.WriteAllText("C:\textbox.txt", textbox1.text, "append")
    End Sub



Tu remplace juste "append" par true ou false, mais dans ton cas ca serait false
0
ehjoe Messages postés 728 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 4
22 avril 2013 à 09:00
Bonjour,

Ceci (True)

Dim contenu As New System.IO.StreamWriter("C:\textbox.txt", TRUE)


Cordialement, Joe.
0
Rejoignez-nous