Les discussions

S'affranchir du code.

Sub toto() Handles tintin.Go End Sub WithEvents tintin As reporter Class reporter Event Go() End Class Je voudrais mettre S...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
CoDubai

Extraire une date dans un monthcalendar

 Résolu

Bonsoir, de puis quelque temps je développe une application de gestion facturation avec visual basic 2010 sous sql serveur 2008, dans l'un des modul...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jordane45

Backgroundworker dowork

 Résolu

Bonjour, mon probleme comment le backgroundworker dowork exucuter le code sur le i precise Imports System.Net.SocketsImports System.NetImports System....

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
zaynoubagl

Modifier la résolution d'un bitmap sans toucher aux pixels

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise Vb.Net 2013 (Framework 4), Pour changer la taille d'un Bitmap j'utilise cette fonction ''' ''' Scales a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
CGSI3

Jouer un son (fichier wav)

 Résolu

Bonjour, Dans ma ressource j'ai placé une liste de fichier wav chacun commence par mus dans une list of string je récupère le titre de chaque fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
cs_ShayW

Wpf: créer des groupes de colonnes scrollable

Bonjour, Je souhaiterais faire via une listview ou une datagrid, des groupes de colonnes scrollable. Je m'explique, Je voudrais créer trois group...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
banana32

Lexique

 Résolu

Suite a http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10035798-lexique#p10035798 Je remercie tous les Pros pour leur assistance. Et tout ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
CoDubai

[textbox] bulle touche verr. maj active

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ne pas voir cette bulle s'afficher lorsque ma touche Verr. Maj est activée... Comment puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
banana32

Mise à jour de bd

 Résolu

j'enregistre mes données, mais lorsque je redémarre l'application, rien n'apparait dans la base de donner et je constate que la bd est dupliquée dans ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
oxis09

Datediff ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour J'ai un label qui affiche l'heure système en temps réel sous format HH :mm :ss et un 6 autre label qui affichent d'autres horaires par ex :...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dindinfb

Police de vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le nom de la police dans laquelle sont écrits les programmes de Vb.net. Remerciements anticipés. -- Étant illett...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Zermelo

Formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer un fichier texte (.docx) dans un richtextbox enfin d'imprimer le texte importé vers mon disque local

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jordane45

Suppresion des controles et libération de mémoire

 Résolu

Bonjour, Dans mon appli, je crée un certain nombre de contrôles (panel, label...) dans des contrôles précédemment créé. 'Exemple:'Creation du F...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Whismeril

Base de donnée

Bonjour, salut à toute la communauté pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ????? je travaille sur un projet avec visual basic 2010 et SQL 2005 com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ucfoutu

Empêcher le <enter> dans une combobox.

 Résolu

Bonjour, Je suis en visual basic 2013 et j'ai un souci. J'ai une combobox (cboLocalite01) qui se remplit correctement. En voici le code : ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jytest

Encapsuler un label

 Résolu

Bonjour, Encapsuler, c'est adapter a nos besoins sans modifier l'original. Je voudrais Standardiser le rafraîchissement d'un Objet "Label". Le B...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
CoDubai

Lancer un programme depuis une application vs sur pocketpc

Bonjour à tous, J'aimerais lancer un programme à partir d'un clic sur un bouton d'une autre application sur mon PocketPC pour le GPS; voici la com...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Whismeril

Instrrev fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro qui fonctionne en VBA mais pas dans Visual Basic 2010. Ça bloque sur l'Instruction "instrrev". Je suis débutant en VB don...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
infodes

Control wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour intégrer à mon projet VB 2010 un controle fait avec WPF.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gbedia

Passage heure d'été

bonjour je débute en vb ....... Dans mon appli , j'ai 7 label qui affiche 7 heure déferentes depuis une base access suivant la date du jour. Ai vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dindinfb

Une base access simple

 Résolu

Bonjour, j'ai une base access de 366 ligne avec 9 colonnes. mon objectif c'est garder la même base pour l'appli , ca va m'éviter de faire une g...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dindinfb

Simens hipath

 Fermé

bonjours, je n'arrive pas à programmer mon autocommutateur hipath 3300 à la fin des câblages(installation). merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Whismeril

Changer de language dans form1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu aide pour changer de langue dans mon Form1. Voici en image de mon projet : mes codes: Imports System.Threading Pu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Whismeril

Optimisation code vb.net avec requetes sql multi tables

Bonjour, je souhaite rediger un code avec des Requetes en SQL en vb.net pour remplir un datagridview d'après plusieurs tables : 1- Remplir les en...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jordane45

Corriger mon code path

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît 005EB6D3 /74 4D JE SHORT CCleaner.005EB722 005EB6D3 /75 4D JNZ SHORT CCleaner.005EB722 offest = 1EAAD3 by...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ucfoutu

Datagridview checkbox entre deux colonne

 Résolu

Bonjour, je programme avec Visual studio 2010. J'utilise un datagridview. J'aimerais avoir une colonne de type checkbox entre deux colonne. J'ai ce co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordane45

Image pour mon projet

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des images pour mes button et pour mes toolstrip, exemple les images pour enregistrer, page d'accueil, rapport, article, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jordane45

Lire automatique listview1

 Résolu

Bonjour, voici le code de lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) ListView1.Items.Clear() Dim input As New FileStream...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
hacker591

Calculer la déférence entre deux heures aprés minuit

 Résolu

Bonjour, mon appli arrive à 70% et je bloque sur un code . comment faire pour calculer la défrence en h entre 22h le soir et le lendemain 5h du m...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dindinfb

Code vb.net qui tournent 2 fois sans raison...

Bonjour, Mon code vb.net qui me renvoie une erreur lors de son exécution. La macro se lance 2 fois de suite et je ne sais pas pourquoi : voici le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ucfoutu

Erreur enregistremet listview1

 Résolu

Bonjour, voici en image mon projet : voici mon code des lecture : Private Sub ReadFile(FilePath As String) Me.ListView1.Items.Clear() ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Sauvergarder des chemins images dans la base de donnée access

Bonjour, avant tout je dis merci à ceux qui vont méder. je veux enregistrer le chemin image dans une base de donnée access

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Bug vb geckowebrowser

Bonjour, je viens de passé plus de 30 heures pour régler mon souci 1er problème AVEC UN WEBROWSER LES 2 TEXTES BOX FONCTIONNE Private Sub ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jordane45

Mettre une couleur au header d'datagridview

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual studio 2010. Je cherche à mettre une couleur au header d'un DataGridView. J'ai essayé 2 façons mais ça ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Duracelle123

Recupération des données d'un fichier xml

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les données d'un fichier xml en vb , please depannez moi!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Whismeril

Exception

bonjours et merci de votre reponse je suis entré de realiser une application qui devrais permettre de faire l'inversse de la matrice de mathématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Whismeril

Context menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a implanter un context menu a ma form1 pour cela j'ai fait glisser depuis ma boite a outil un ContextMenuStrip jusque la tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
dartagnan43

Conversion v.b 6 en v.b 2010

Bonsoir, J'ai développé beaucoup de programmes en V.b 6... Si j'installerai V.b 2010, es-ce que mes codes seront convertis automatiquement ou je devr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rochdi73

Remplacerun point par une virgule

 Résolu

Bonjour, dans mon code qui devrait fonctionner j'essaie de remplacer la saisie d'un point dans mon textbox par une virgule " Private Sub TX...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cs_ShayW

Récupérer le jour de la semaine et l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais développer une petite application qui coupe internet selon une plage horaire qui à été définie par l'utilisateur. (Faire un tru...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authentification crystal reports avec sql compact

Bonsoir, je suis débutant en crystal reports....... et en français. Je développe une application qui communique avec une base de données SQL Compact...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
aminous85

Télécharger dossier complet ftp

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible télécharger un dossier complet (fichier + sous dossier ) héberger sur ftp ou alors zip un dossier sur u...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Rykudos

Deploiement d'une application en vb2010

Bonjour, j'ai finis mon projet académique qui comporte en son sein une base de données sql server 2008 et je dois remettre au jury uniquement le set...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Whismeril

Comment executer une classe dans boutton

j'ai realiser une classe (ajouter des donnes a un tableau de base donnes sql server) mais je sais pas comment excuter dans un bouton

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
NHenry

Enregistrer des images dans une base de données access en vb.net

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'enregistrer des images dans une base de données access en vb.net. Merci beaucoup pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
jordane45

Auto tabulation

Salut à tous ! J'ai un petit soucis d'auto tabulation avec le KeyAscii=13 en VB10 Pouvez-vous m'aider svp ? J'utilisais ce code sous VB6.0 I...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Whismeril

Vb design

Bonjour, S'il te plait,Comment on change la forme d'un bouton dans vb.net?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Zermelo

Envoyer séquence escape pcl pour imprimer

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème. Je veux envoyer des séquences escape à une imprimante. J'essaye de définir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gar6more

Question de syntaxe

bonjour s"il vous plait , a quoi sert "dt.Rows.Item(x)(0)" dans VB 2010 express ??? , j"ai besoin de votre reponse :( s"ils vous plait

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Whismeril

.net savoir si une fenetre est ouverte avec une partie du titre

 Résolu

Bonjour, Je commence un nouveau projet en vb.net qui consiste a regardé si une page est ouvert avec seulement une partie du titre , je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Whismeril
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous