Les discussions

Lire une ligne +10

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voila, je sais lire un fichier texte ligne par ligne dont voici le code: Do Until sr.Peek -1ligne sr.ReadLine() If l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmf0

Supprimer un fichier après impression

 Résolu

Hello, Je voudrais supprimer un fichier que je viens d'imprimer. Le probleme c'est qu'un utilisant kill, le process d'impression n'est pas terminé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jfuck

Mise à jour d'un champ

 Résolu

bonsoir VB 2008 ACCESS j'ai se code pour faire une mise à jour d'un champ Dim Cmd AsNew OleDbCommand Cmd = DBase.CreateCommand Cmd.CommandText ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Ligne pas ligne + index et equiv conditionnel

Bonjour le forum, Je cherche a faire une boucle qui : 1. pour chaque ligne (jusqu'à la dernière), si une cellule de la colonne D prend pour va...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jojopeter67

Installer un control activex via un .msi ou .exe

Bonjour, je rencontre un problème dû au navigateur. Certains de mes utilisateurs n'arrivent pas à installer l'active X. J'aimerais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ghuysmans99

Encore un debutant

 Fermé

bonsoir, voila je ne sais pas dutout programmer. j'ai installé microsoft visual studio 2005. j'aimerai creer un keylogger, je ne sais rien faire lol....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nhervagault

Modifier toutes les lignes d'un champ

 Résolu

bonjour VB 2008,base access j'ai se code pour faire une modif dans ma base mais comment faire pour modifier toutes le champ complet d'un coup Di...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
petchy

Demarrer une apllication

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis un débutant en vb.net, j'ai crée une application et je voudrais qu'elle soit lancée au démarrage de l'ordinateur où e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NHenry

Prob liaison port série vb2008

salut tout le monde, Ca fait plusieurs heures que je cherche désespérement une solution pour communiquer avec une carte relais électronique vellema...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
casy

Word vb: les tableaux

Slt j'ai un souci en ce moment et çà fait 2 jours que çà me tracasse!! si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. j'explique: j'ai mis dans un recor...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bies

Affichage de données à partir d'un export en csv

Bonjour à tous, nouveau sur le forum de vbfrance, je tiens tout d'abord à me présenter : Je suis actuellement en stage pour valider une format...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
aliwoodchingom

Compter le nombre de fois où une condition est vérifiée

bonjour, j'ai une colonne de 24000 lignes qui contiennent "C01", "C02"; jusqu'à"C21", ma question est comment faire pour compter le nombre de lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
whitelegend

Bug dans vb 2008 express?

Bonjour à tous, Au cours de la création de mon 1er programme, je me rends compte que dans quasiment toutes mes Forms qui comportent beaucoup de Pan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Renfield

Is ambiguous in the namespace

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais un "build" de mon projet j'ai un message du genre " 'MyName' is ambiguous in the namespace 'MyNameSpace' ". Je ne comprends p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Triceratop

Convertir un fichier csv en dat

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique aussi, j'ai besoin de vos lumières ! Je souhaites convertir un fichier .csv (lui même assoc...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vadasy77

Envoyer un octet par usb

Bonjour a tous. J'aimerais créer une petit application en VB qui permet d'envoyer un octet sur un pour usb pour contrôler un PIC. Donc du genre envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
casy

Dicomrt

Bonjour, Je cherche un bout de code pour envoyer des images DicomRT sur un AET ? Les images existent et doivent être adressées à un serveur qui es...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
NHenry

Collection vb.net

svp y'aurai pas un gentil petit homme parmit vous qui aurai une bonne petite demi heure à me consacrer pour m'expliqué les collections sur vb.net j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nhervagault

Defi defi

Bonjour à toutes et tous, voici donc mon défi que je n'arrive pas à coder. J'ai besoin dans le cadre d'une application dédiée mon mon job, de fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jmf0

Envoi mail vb.net smtp ?

Bonjour, J'ai essayé d"envoyer un mail a l'aide d'une application VB.NET. Sans succès. J'ai effectué plusieurs recherches mais aucune ne m'ont do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Iraitika

Format de "string" à modoifier pour copie de fichiers ????

bonjour, HELP >j'ai une exception que mon niveau ne me permet pas de comprendre  : je fais de la copie de fichiers avec My.Computer.FileSystem ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Tyrell2

Erreur à l'ouverture d'une form dans vb 2008

Salut ! Je sais pas pourquoi mais depuis tout à l'heure, quand j'ouvre une form dans Visual Studio, celui-ci me met le message suivant : Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
casy

Bouton créer dynamiquement : comment les utiliser ?

 Résolu

Voila ! J'ai crée une interface qui se crée automatiquement par rapport à un résultat de requête SQL. (en gros si j'ai 10 résultats, j'ai 10 obj...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
DarkKnife

Problème avec les datatables

 Résolu

Bonsoir à tous, voila mon problème : je débute en VB et j'ai réalisé un programme me permettant d'afficher dans un DataGridView des données cont...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nhervagault

Ouverture excel avec visual 2008 express

Je souhaite ouvrir un fichier excel, sous visual 2008 express Je ne dispose pas de la reference microsoft.office.interop.excel Sauriez vous dépa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

Copier coller d'un code vba

Bjr , Suite à ma question de tout à l'heure; J'ai copié collé le code vba d'un programme d'anagramme, l'ai compilé mas lors de l'exécution, une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PCPT

Tableau de combobox

 Résolu

Voila , je cherche à faire quelque chose de particulier sur VB.NET , en fait à terme je devrais arriver à une interface graphique se générant automati...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
whitelegend

Copie fichier ou arborescence suivant date

bonjour, mon but est de comparer un dossier et toute son arborescence  (fichiers + sous dossiers etc..) sur le disuqe d'un poste client à un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tyrell2

Renommer un projet vb.net 2008

 Résolu

Bonjour Question toute bête : comment renommer un projet vb.NET 2008 ? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Musique dans access

Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai un projet access a rendre a mon prof Et voila je voudrai savoir comment mettre une musique dans access C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nhervagault

Lancement automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable dans une vente : appareil récent (1 an 1/2 environ) en excellent état technique. Les fichiers de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Orohena

Script vbs outlook signature standardise

Bonjour, Je recherche un script me permettant de standardisé les signatures outlook pour tous mes utilsateurs. Lors de l'execution de celui trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lecoquierre

Fenetre d'affichage

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment on peut lancer une form, depuis la form principale, qui reste afficher en arrière plan et qui laisse la possibilité d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Triceratop

Export depuis l'application

 Résolu

bonjour à tous, il y a 2 question que je me pose: -Est ce que je peut mettre un fichier zip dans l'appli de vb 2008 express - j'aimerais s'avoir co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
PCPT

Programme d'installation de vb : recupérer le chemin d'installation

 Résolu

Salut à tous, voilà le topo : J'ai créé un programme d'installation en utilisant les outils tout faits de visual studio (j'ai la version 2002), il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
TrafMaxime

Application nécessitant le contenu d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours d'avancer mon application et je me butes à ceci. Voici ce que je désire accomplir: À partir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lillith212

Envoie mail vb.net

Bonjour, J'ai vu ma question posée de nombreuses fois sur des forums mais je n'ai jamais vu de réponses satisfaisantes ou bien je n'ai rien compris...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Psyghoria

Creation d'un fichier xml

Salut je travail sur VB 2008 (code vb). je veux creer un fichier xml ; les elements de ce fichier xml sont stockés dans un tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
whitelegend

Xml et vb.net

Bonjour, je désirerais supprimer des éléments d'un fichier xml : fiat J'ai trouvé ce code qui me semble clair : PublicSub deleteElement(B...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
whitelegend

Convertir vb 6 vers vb 2008

Bonjour j'aimerais convertir ces code vb6 Open file_lag$ For Binary As #Numf         Get #Numf, 4, lo&         Get #Numf, , t%         Get #Numf...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lemagicien84

Compilation avec vbc

 Résolu

Salut à tous Bon voilà ça fait déjà quelques jours que je cherche a compiler mon petit projet vb.net grâce à un petit fichier batch ! Ce que j'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
PatDeLaYaute

Obtenir les données d'une table visual foxpro 6

Bonjour, J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition et remplir les champs d'un formulaire aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
casy

Aide

 Résolu

Une application permettant de gerer les donnees des eleves dans une ecole.      Les operations a faire sont la saisie des informations de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nhervagault

Datarepeater +checkbox + textbox

Bonjour tout le monde Je suis bloqué depuis 2 jours , je travailles sur WinForm qui contient un Datarepeater. Mon Datarepeater contient un Checkbox...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slyderkiller

Datarepeater

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis je ne sais pas si quelqu'un pourrait bien m'aider SVP J'ai un Datarepeater Composer de plusieurs com...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slyderkiller

Comment faire fonctionner un programme vba que j'ai telechargé

Bjr, J'ai télechargé un programme d'anagramme en vba, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai 6 fichiers(frm,frx,vbp,vbw,@readme, @sourc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fauve

Problème de vérification d'une textbox

Bonjour tout le monde, Voila mon problème, j'ai créé une form windows qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractèreet de verifier le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fauve

Treeview et flexgrid

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme avec un TreeView style Explorer, les fichiers et sous dossiers apparaissant dans une FlexG...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
PrinceSilk

Déclaration de tableau en vba à longueur variable

 Résolu

Bonjour à tous , La macro VBA sur laquelle je travaille en ce moment compte le nombre de puces dans un document Word, et crée un tableau contenant...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
elliotttt

Code barre

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UN CODE VB POUR LIRE UN CODE BARRE ET L ASSOCIER A UNE BASE DE DONNEES POUR EN TIRER UNE INFORMATION  MERCI DE VOTRE AIDE

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ROUX44
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous