Les discussions

Retour à la ligne precedente dans une textbox

Bonjour, je souhaiterais pouvoir effectuer un retour en écriture à la ligne précédente dans une TextBox... C'est à dire de faire l'inverse d'un retour...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cs_ShayW

Connexion a wampserver 2.1 depuis une application vb.net

Bonjours, nous sommes deux étudiants en réseau et télécommunications et dans le cadre de notre projet tuteuré nous souhaitons accéder à une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cmarcotte

Vb2005

salut a tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai une table qui comprend un element d'une autre table que je veux enregistrer a partir d'un combob...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
dpeali

Désactiver enregistrer sous dans l'affichange d'un état

Bonjour, Dans un formulaire, au clic d'un bouton un état est généré. Par contre, à l'affichage de l'état, au bouton droit de la souris il y a l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dpeali

Capture photo

je souhaite developpé une application de prise de photo avec une camera professionnel canon EOS 1000D. Quelqu'un pourait-il m'aider à avoir un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
jack

Communication entre un pc et l'automate logo ou autres siemens

Bonjour, J'ai en prévision de faire un programme en vb pour faire la supervision d'une installation. Si par exemple j'utilise un logo de siemens, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
RJLFRANCE

Modifier la base access réelle à partir de vb 2010 (urgent)

Bonjour, Je suis débutant en VB.NET, j'utilise Visual Studio 2010. En essayant plusieurs codes trouvés ça-et-là (et même sur http://www.vbfrance.co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
cs_Jack

Logiciel de communication genre msn!!!

bonjour jaimerais que quelqun puise maider a résoudre mon problème (mon logiciel est virtuel basic 2010 expres) voila je cherche a crée un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestion commercial sur vb2008

 Résolu

je suis entrain de faire mon projet fin d’étude sur gestion commerciale d'un atelier de vente de cadre(baguette et paquet) je fais déjà mon base de d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cmarcotte

Doc word généré par vb.net : impossible de démarrer le convertisseur mswrd632.wp

Bonjour, Je génère un document word à partir d'un programme VB.NET en suivant l'exemple fourni ici : http://support.microsoft.com/kb/316383/fr ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Bernardo769

L’opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, j'ai un problème j’espère que vous pouvez m'aider: J'ai développé une application Gestion des s...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
meryamaa

Date d'expiration acces

Bonjour les Amis, Comment déverrouiller ou annuler une date d'expiration pour une application sous Access? C'est Urgent

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
NHenry

Easy capture webcam sans dll

 Résolu

Quelqu'un saurait d'un source code pour un capture WebCam sans utilisez de Dll externe? J'espere me faire comprendre.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
cboulas

Macro word - suppression ligne tableau + problème compatibilité formulaire avec

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2003, je souhaite créer un bouton macro qui supprime les lignes blanches d'un tableau, qui lui-même se complète à l'aide d'une a...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jethr0x

Je cherche un script winpe

Bonjour , je galere avec winpe j'ai fait mon disque avec des lien hta et j'ai plusieurs image ghost sur mon disque pour le taff mais en fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sylvain59160

Délimiter le déplacement d'un libellé

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je dois créer différents plans d'usine dynamiques. C'est à dire que l'utilisateur pourra déplacer la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
ucfoutu

Problèmes de droit sur démarrage / arrêt de service via servicecontroller

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur lequel je me casse les dents depuis quelques temps. Je suis en train de faire un programme qui va parcourir...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sfingers76

[clos]2 combobox avec liaisons

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'apprends VBA petit à petit grâce à l'expérience de beaucoup d'entre vous et à leur réponse sur le site. ce coup-ci je me jète ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
NHenry

Vb net + webclient

 Résolu

bonjour j'utilise webclient.UploadStringAsync pour récupérer des données à partir de quelques sites et je voudrais savoir s'il y a un moyen de dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lediablo

Afficher/cacher control sur mouse events

Je suis désespéré... Est-il aussi difficile de cacher/afficher un control quand on pointe la souris dessus que je ne trouve aucune info sur le net...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
dudu1513

Appli en ligne graphique

Bonjour, je souhaiterait créer une application en ligne où l'utilisateur viendrait poser des éléments graphiques sur un espace délimité. Il aurait...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
NHenry

Requete access

Id 00 01 02 03 04 05 06 DateFab 28/11/2011 12/12/2010 08/11/2011 10/03/2012 30/11/2011 18/09/2011 01/10/2011 DateLiv NumArt 23/01/2...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
cmarcotte

Positionner signe insertion à la fin d'un texte textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un texteBox multiligne dont le contenu est alimenté par programme, je cherche à voir toujours les dernières lignes insérées da...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Bernardo769

Diviser une image : vb.net

 Résolu

Bonjour bonjour, Avec une fonction de rognage d'image que j'avais récupéré sur ce site il y a quelques temps, j'essai de rogner 16 images de taille i...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
KcHeY

[vb]creer un generateur de .exe

 Résolu

Alors voila: je voudrais creer un programme en VB.net, qui va me permettre de generer des .exe a partir de codes VB Donc, je voudrais connaitre le co...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
leam19

Importation données excel vers datagridvew

 Résolu

Bonjour , J'utilise ce texte si dessous pour créer une connection afin d'importer les données d'un fichier Excel de type XLS vers un DataGridView.Et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dedenet2

Problème de timer avec l'exécution d'action(s)

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Je voulais faire un programme qui permettrait de faire une ou plusieurs action(s) prédéfini, or quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nivek821

Format datetime anglo saxon

 Résolu

Bonjour Voila mon petit souci du matin : j'ai une appli qui, jusqu'ici, comporte un string jourexamen utilise de la manière suivante : Public j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Attila54

Lien access

Bonjour, J e voudrai savoir si il est possible de lier Access avec le logiciel Oziexplorer, afin de récupérer dans ma BD les points Longitude et la...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
slider31

Charger une image

salut je n'arrive pas a charger une image d'une table access dans une picturebox???

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
KARADJEONE

Problème de crc

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un soucis d'analyse de protocol. je ne parviens pas à trouver l'algo du crc 16 il me semble et j'espere que...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
NHenry

Valeur "null" introuvable

Bonjour, Dans le cadre de la création d'une IA, j'ai actuellement débuté un projet en vb.net . Seulement, je viens de rencontrer une erreur inconnu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
NHenry

Suppression répertoire en fonction d'une date de modification

Je cherche à créer un script qui supprime des répertoires de profil utilisateur (dossier Documents and Settings) sauf les répertoires Administrateur, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cmarcotte

Datagridview1 supprimer ligne

Bonjour Je ss Débutant dans le VB.net 2010 Je crée une application de Qualification , DataGridView1 Contient (Nom , Adresse, Tél , Paye ) et un C...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ucfoutu

Macro date la plus récente chronologique

Bonjour, j'ai un fichier excel qui a une macro et qui va chercher les valeurs dans une base de donnée. Il recupere les informations des personnes, la ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kriss13

Aide sur vba

Salut à tous, J'ai un programme écris sous vba pour le calcul de combinaison (plage de 10 classes pour 20 équipes) mais le problème il me met assez d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ucfoutu

Prolème avec ".coption" dans pdfcreator

Bonjour, Voici un code vb.net adapté à partir de code vba qui devrait permettre de transférer un fichier en .tif via pdfCreator. Ça a déjà presque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
cmarcotte

Base de donner et slq serveur

bonjour je suis un peut nouveau dans la gestion des base de donner et tout le "tra la la " alors j'aurais besoin de votre aide je cherche a faire u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
daval43

Automatiser un fichier excel

slt je veux créer une interface graphique en vb afin de manipuler ce fichier excel le lien ci dessous,je suis débutante en vb et je trouve ce fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NHenry

Clic droit sur un bouton

 Résolu

Bonjour Est ce que je peux définir 2 actions différents, clic droit et clic gauche pour un même bouton et faire en sorte que chacun réalise une ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ucfoutu

Problème affichage datagridview

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section j'ai un dataGridView dans lequel j'essaye de transférer les données que j'ai mis dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
a1331

Problème chargement de form

 Résolu

bonjour j'ai petit problème que je ne n'ai pas compris, j'ai cherché sur internet mais je n'est pas trouvé de solution j'ai deux form, form1 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lediablo

Empaquetage vb.net

Salut tous le monde : je viens de finir un projet vb.net et je veux avoir son Setup (l'installation) Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
NHenry

Gestion des etudiants

je suis entrain de préparer un mini projet(gestion des etudiants: les notes, absence)en vb.net /sql mais malheuresement je trouve des difficultés dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dpeali

Ajouter plusieurs noeuds à treeview

 Résolu

Bonjour, Après d'innombrables recherches à ce sujet en vain, je dépose ici mon problème non résolu. J'ai un TreeView et j'ai besoin d'y ajouter ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Erudix

Valeur d'un cellule d'un datagridview

Bonjour , Comment obtient on la valeur d'une cellule d'un DataGridView en fonction de le numéro de la ligne et de la colonne. Par exemple, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Le Pivert

Gestion hopital

Salut à tous je suis un jeune camerounais étudiant en informatique de gestion. Dans le cadre de mon stage pratique je dois réaliser un projet qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
LIBRE_MAX

Problème avec adapter.update()

 Résolu

bonjour j'ai écris un code simple a fin de tester le fonctionnement de ADO.NET en mode déconnecté, j'ai etulisé olecommandbuilder pour générer le requ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
NHenry

Invalidoperationexception vb.net wpf

Bonjour, J'ai une application qui tourne 24h sur 24... Elle plante régulièrement, après une journée des fois deux jours complétement aléatoirement...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Shindaraa

Savoir quand un fichier est enregistré ou ouvert sur son ordinateur

Bonjour, je cherche à savoir à chaque fois que l'un fichier est ouvert ou enregistré sur mon ordinateur. Le but est d'avertir à l'aide d'un son ou d'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
gege1505
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous