Les discussions

Afficher les données lorsque que l'on choisi l'item du combobox.

 Résolu

Bonjour, Je me suis créer une base de donnée access et une combobox avec un datagridview. J'ai mis un formulaire pour ajouter des données dans ma bas...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'ajout datagridview

Bonjour Je développe une petite application avec VB 2005 utilsant une base de données Acess. Pour Saisir les données je me sert de contrôles textBox...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cmarcotte

Maths

Bonjour Mrs j'ai une application qui permet d'enregistrer dans une base access. La base a 5 colonnes : Id, Nom_Client, Crédits, Débits, Balance. A...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
khaoula2013

Demande d'aide sur déclaration de classe et objet en vb.net

Bonsoir, à titre d'exercice j'ai écrit un petit programme à l'aide de Visual studio express 2010 en VB. Le premier bouton déclenche l'affichage d'un...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
coleoptere

Determiner une icone pour son programme

Bonjour, J'ai une question toute bête. J'aimerais savoir comment attribuer une icone à un programme une fois que celui-ci a été généré en exécutable...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
acive

Recup de données dans des fichiers txt

Bonjours a tous. Je cherche a faire une recup de données sur des fichiers textes qui sont tous construits de la même façon, avec a chaque ligne un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
acive

Recuperer des sms dans huawei hspda

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un programme VB6 ou VB.NET pour récupérer des SMS a partir d'un dongle HUAWEI Mobile Broadband Model E1552 HSDPA USB Stick...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
xranto

Demarrage avec option ?

 Résolu

Bonjours, La question que je vais poser est par simple curiosité : N'y a t'il pas moyen d'ajouter des "options" au démarrage d'une application ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_tictac08

Image et form

Bonjour tout le monde Voila je viens de finir mon application de gestion que j'ai développé avec vb 2008. Comme je la trouve un peu fade je décide ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ucfoutu

Gestion location voiture

salut, je cherche le code en vb.net de gestion de location voiture. quelqu'un m'aide s il vous plait merci a tout

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ucfoutu

Problème d?édition du code dans microsoft visual basic 2010 express

 Résolu

Problème d'édition du code Bonjour, Il y?a quelque jour j'ai enclenché plusieurs touche de mon clavier par inadvertance alors que VB était en fonc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
speed29

Ouvrir fichier rar vb

 Résolu

bonjour, j'ai crée un logiciel pour afficher sont contenu winrar mais j'ai besoin de l'aide pour afficher sont contenu d'un fichier winrar. dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_ShayW

Goto avec partie variable

Est t il possible d'avoir des goto ( vers labels "of course") avec une partie variable conditionnée. Exemple ?SuffLabel 1 ou 2 ou 3 ou ?. ( co...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ucfoutu

Soustraction de deux temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis plus de deux heures à trouver une solution pour quelque chose qui paraît simple. J'ai cherché sur le forum mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cs_Jack

Besoin d'aide pour réaliser plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, Je réalise un logiciel qui se connecte à des automates pour lire la valeurs de leur mot, tout marche jusque là! Une fois analysé puis tra...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
DarkKirikou

Connexion mysql + vb

Bonjour, svp je cherche comment se connecter a mysql de wampserver avec vb 2010 express svp jen ai besoin pour mon application je sais pas par ou com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
massala

Traitement chaine vb.net

 Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen plus propre pour résoudre le problème suivant: J'ai une chaine construite de la façon suivante comme input Dim chain...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
acive

Vb.net 2010 et base de données access 2007

salut, voilà je fait une application vb.net avec visual basic 2010 express je sais pas comment se lié a ma base de donnée que j créer avec acces 2007 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotage par interop (vb 2010 >> word 2010)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'envisage de piloter Word 2010 à partir de Vb 2010, et ce sans liaison tardive. J'ai cru comprendre que cela est possi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Zermelo

Manque de références avec windows8

bonjour a vous tous je viens de passer sous windows8 (machine neuve) et remis office 2010 mais par la même j'ai perdu -le calendar -le dtpicker ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
grisan29

Httpwebrequest et https - conserver la session ssl

Bonjour à tous ici :) J'ai un petit souci en ce qui concerne le httpWebRequest et les connexion SSL. L'objet en lui même gère parfaitement la co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hyanesimo

Programmation portcom

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis étudiant en terminale STI2D et j'ai un projet à réaliser pour la fin d'année pour mon BAC en él...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cs_Jack

Problème sur une listbox multi colonne

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à paramétrer la largeur de mes colonnes dans une listbox. Pas de message d'erreur pas de modification dans ma listb...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hellangel777

Macro vba range.select

Hello, Excusez moi si je poste pas au bon endroit... Je suis nul sur VBA et je cherche à déplacer le contenu des cellules vers d'autres.B2 vers C1...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cmarcotte

[vb6 -> vb.net]application vb relier avec excel

Bonjour, Je voudrai creer une application, avec le langage vb en utilisant un fichier excel comme source de donnée . je n'arrive pas à importer et e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cmarcotte

Suprimer un élement d'une list of sans affecter une autre list

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux list d'integer une que j'ajoute des nombres l'autre list est une copie de la premiere le problème est si je supprime un...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cs_ShayW

[vb6 -> vb.net] if start then

 Résolu

Bonjours, je suis un débutant en VB, et j'ai un petit soucis, J'ai un bouton qui permet de lire un son. Avec le code : Dim son = New System.Media....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mirsa57

Multi-connexion d'une base access

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une multi-connexion a une base Access avec deux programmes différents? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keitarokun

object reference not set to an instance of an object.

Bonjour S’il vous quelqu’un pourrai m’aider depuis 5 jours je tourne sans avoir la solution A mon problème J’essaie de me connectet a ma base access...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vbcrlf ou vbtab en .net ?

 Résolu

Salut ta tou(te)s Sous VB6, j'avais l'habitude d'utiliser des raccourcis bien pratiques comme vbCrLf ou vbTab. Sous .Net, ces raccourcis appartien...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
cs_Jack

Sécurisation dune application client-serveur avec xml security

Bonjour, J' ai un projet -Sécurisation dune application client-Serveur avec XML security- Je dois tout d'abord faire la configuration client serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leila90

Taille auto panels dans un splitcontainer

 Résolu

Bonjour, J'essaie de construire un formulaire contenant un SplitContainer. Pour faire bref un menu a gauche et un contenu a droite. J'utilise po...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Zeny

Connexion bdd architecture 3 tiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un code avec lequel je pourrais effectuer la connexion entre l'interface et la BDD (Architecture 3 tiers). ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mahajava

Compatibilité framework

 Résolu

Bonjours, et oui encore moi J'ai un petit problème. Je programme avec Visual Basic Studio 2010 express mais sur d'autre ordi, n'ayant pas les droi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cs_tictac08

Comment faire pour retirer un environment.newline dans un texte

 Résolu

Bonjour; Je suis nouveau en VB.Net j'aimerai apprendre comment on peut faire un retour en arrière afin de retiré un Newline présent dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cs_ShayW

[access] problème activex

Bonjour... J'ai réaliser une base de donnée et des formulaire, que j'ai développer avec un code VBA,avec ACCESS 2002 et tout va bien jusqu'au jour où...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cmarcotte

Importer les données stockées dan un fichier excel dans datgridview

salut,je n'ai pu trouver un code (ou une classe) permettant d'importer vers VB.Net à partir d'Excel. aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cmarcotte

Macro pour générer des graphiques

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir générer des graphiques à partir d'une macro. Je voudrai qu'il copie le 1e graphique, qu'il le colle en dessous...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pedro59940

de vb8008 vers android

Bonjour Messieurs Peut être bête mais mieux vaut cela que d'être ignare. J'ai une application faite en VB2008 que j'aimerais avoir sur ma tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
colby

Charger une arraylist dans un datagrid view

Bonjour, J'ai une arraylist que je constitue à partir d'une extraction de données d'un fichier excel. Je souhaite l'afficher dans un datagridview. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cmarcotte

Suprimer un élément d'une list of integer

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une liste de integer Private list1 As New List(Of Integer) je suppose que la liste n'est pas vide et sans doublons je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cs_ShayW

Problème d'impression d'un datagridview

voilaje suis débutant je souhaiterais imprimer un datagridview en vb.net sur visual 2005. J'ai réussi un créer un code en m'aidant de source que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cmarcotte

Problème serial port rs232

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation du SerialPort de Vb.net. Au départ j'utilisais MSCOMM et tout fonctionnait correctement sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
acive

Streamreader lit bien tout mais nombre d'octets incohérent

 Résolu

Salut ta tou(te)s Je lis un fichier texte avec un StreamReader (avec encodage UTF-8 adéquat). Je ne lis que des fragments de 1ko à la fois (gros f...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jack

Base de données embarquée

Bonjour à tous, je programme avec vbexpress 2010 sur win 7 64 bits une application censée tourner sur les ordis de mon collège (win xp je crois) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
NHenry

Décodage de caractères ascii

Bonjour, Je teste une communication série avec le protocole Modbus. Mon PC est maitre de la com. L'émission fonctionne parfaitement et l'esclave ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BENOITMSA

Saisie d'une série en masse

 Résolu

Bonjour, voilà mon probléme, je veux saisir d'un seul coup une série de numéro concernant un seul produit, je m'explique : j'ai une série de 500 piè...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ucfoutu

Afficher un tableau dans la page form de visual studio 2008

bonjour, je veux savoir comment afficher un tableau dans la page 'form' sous visual studio 2008 et aussi comment j peu realiser : ajouter des inform...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cmarcotte

Expression régulière - bizarrerie

Salut ta tou(te)s Dans la série "j'en découvre tous les jours", me voici confronté à une anomalie (à mon gout) : Je bosse sur la vérification de...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
foliv57

Fractionner une base de données: "l'indice n'appartient pas à la sélection"

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant chercher sur le forum une réponse à mon souci, j'ai bien noté qu'il pouvait venir d'une chaîne "vide" dans le code VBA. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ucfoutu
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous