Gestion d'un championnat

Hayabuza38 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 11 sept. 2009 à 10:32
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 22 avril 2013 à 19:28
Bonjour,

Je cherche une application sous Excel pour gérer un championnat de foot amateur. Il faut que je puisse changer le nom des équipes (off course) et mettre le résultat du match avec les buts pour et contre, le nombre de points suivant le résultat et cerise sur le tableau, cela donne un classement.

Voili voilou, merci de m'aider

2 réponses

salut svp je cherche un rapport du mini projet: gestion du championnat du foot et mr6
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
22 avril 2013 à 19:28
Bonjour,
As-tu cherché sous le tapis du salon et le lit de la chambre à coucher ?
Il y est peut-être. Et si non : commence à le développer (cela entretient les neurones) et reviens nous voir (avec ton code d'essai) en cas de difficulté technique spécifique et parfaitement isolée, conformément au règlement de ce forum.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous