[Demande d'un thème -> VB] AxSpreadSheet sous VB2010 express

ymrabet - 16 avril 2013 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2013 à 20:05
Bonjour
Sous VB 2010 express j'ai un axspreadsheet, comment retourner le N° de la 1 er colonne non vide
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 23:02
Bonjour,

C'est quoi un axspreadsheet ? Est-ce le wrapper .net de l'ancien contrôle spreadsheet d'Office ou un autre contrôle que tu aurais "obtenu" d'un autre programme ou que tu aurais acheté ?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 23:07
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas vraiment de pertinence relativement à la place où tu as "dompé" ta question. "Dompé" étant un québécisme pour désigner un camion-benne qui décharge son chargement. Ledit "dompage" ne pouvant pas garantir une précision extrême.
0
un AxSpreadsheet c'est un élément tableau Excel sous Visuel basic 2010....
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 02:16
Ça va mal pour toi. J'ai VS2012 et je n'ai pas de Tableau Excel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, je vois que tu n'arrives pas à comprendre ce que je veux dire... J'attendrai la réponse d'autre personne... Merci comme même
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 20:05
Si ce n'est pas un contrôle acheté dans le commerce, la seule chose que je vois pour un axspreadsheet, c'est un contrôle spreadsheet d'office 2002 ou 2003. Quand on ajoute un composant COM à une solution .net; VB.net crée une dll spéciale et cela arrive que le nom de la dll commence par ax. C'est pour cela que je t'ai demandé si c'était un wrapper .net. Visiblement, c'est toi qui ne sait pas de quoi il est question.
0
Rejoignez-nous