bonjour, j'ai créer un logiciel pour afficher le contenu winrar mais j'ai un petit problème pour afficher en MD5.
voici mes codes:
Imports SharpCompress.Archive.Rar
Imports System.Security.Cryptography
Imports System.Text
Public Class Form1
Dim strReturn
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim dialog As New OpenFileDialog()
OpenFileDialog1.Filter = "Fichier Winrar (*.rar)|*.rar"
If DialogResult.OK = OpenFileDialog1.ShowDialog Then
End If
TextBox1.Text = OpenFileDialog1.FileName
ListRAR(TextBox1.Text)
End Sub
Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged
ListView1.View = View.Details
ListView1.Columns.Add("NAME", 191, HorizontalAlignment.Left)
ListView1.Columns.Add("SIZE", 100, HorizontalAlignment.Right)
ListView1.Columns.Add("PACKED", 100, HorizontalAlignment.Right)
ListView1.Columns.Add("CRC32", 100, HorizontalAlignment.Right)
End Sub
Private Sub ListRAR(ByVal rarName As String)
Dim rarFile As RarArchive
rarFile = RarArchive.Open(rarName)
For i As Integer = 0 To rarFile.Entries.Count - 1
ListView1.Items.Add(rarFile.Entries(i).FilePath)
ListView1.Items(i).SubItems.Add(Format(rarFile.Entries(i).Size, "### ### ### ##0"))
ListView1.Items(i).SubItems.Add(Format(rarFile.Entries(i).CompressedSize, "### ### ### ##0"))
ListView1.Items(i).SubItems.Add(Hex(rarFile.Entries(i).Crc))
Next
rarFile.Dispose()
End Sub
Private Sub ListView1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ListView1.SelectedIndexChanged
End Sub
Public Function MD5(ByVal str As String) As String
Dim ASCIIenc As New System.Text.ASCIIEncoding
Dim ByteSource() As Byte = ASCIIenc.GetBytes(str)
Dim Md5Hash As New Security.Cryptography.MD5CryptoServiceProvider
Dim ByteHash() As Byte = Md5Hash.ComputeHash(ByteSource)
For Each b As Byte In ByteHash
strReturn &= b.ToString("x2")
Next
Return strReturn
End Function
Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged
TextBox2.Text = MD5(ListView1.Text)
End Sub
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
TextBox1.Clear()
ListView1.Clear()
TextBox2.Clear()
End Sub
Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click
Me.Close()
End Sub
End Class
comment je pourrais afficher dans listview1 en MD5?
v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list ---
Mon site
Mon MD5 me donne toujours le Même numéro avec d'autre fichier winrar.elle t'il bon le code pour encrypter en MD5.
Next
Return strReturn
End Function
bonjour, banana32 lis bien ma phrase, j'ai marquer:
en listview1 pour afficher sur textbox2 en MD5.
Mon MD5 me donne toujours le Même numéro avec d'autre fichier winrar.elle t'il bon le code pour encrypter en MD5.
Next
Return strReturn
End Function
v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list ---
Mon site
Utilise alors le code exemple que je t'ai donné gratuitement lundi 15 avril 2013 à 13:21:25. Même si ce n'est pas ce que tu as demandé, il se trouve que ça produira quand même ce que tu as demandé
Ah oui bien vu NHenry et bonjour, tu as raison, j'avais pas contrôlé sa fonction
Pour calculer le md5 d'un fichier il faut procéder par exemple de cette manière :
function md5(byval pathfichier as string) as string
Dim md5 As MD5CryptoServiceProvider = New MD5CryptoServiceProvider
Dim fmd5 As IO.FileStream = New IO.FileStream(pathfichier, IO.FileMode.Open, IO.FileAccess.Read)
md5.ComputeHash(fmd5)
Dim hash As Byte() = md5.Hash
Dim buff As System.Text.StringBuilder = New System.Text.StringBuilder
For Each hashByte as byte In hash
buff.Append(String.Format("{0:X2}", hashByte))
Next
md5.Clear()
fmd5.Close()
fmd5.Dispose()
return buff.tostring
end function