Application fiche de présence

jawharanaima - 17 avril 2013 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2013 à 13:26
Bonjour, j'ais un projet de fin formation,
le projet c'est de créer une application en vb.net /ado.net qui gère la présence des agents qui travaillent dans un centre d'appel pour chaque jours.
cette fiche de présence doit être mensuel et annuel
je n'arrive pas à créer l'interface et le code vb.
[b]svp veuillez m'aidez
/b

10 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
17 avril 2013 à 19:26
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 19:38
Bonsoir NHenry,

Ce n'est pas un PFE là mais un PFF
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2013 à 23:48
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on est au mois d'avril et c'est déjà la fin des études???
(idem au mois de janvier et février...)


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 00:11
Salut acive,

idem au mois de janvier et février...
Je suppose que comme la planète est ronde, tout dépend de l'hémisphère dans laquelle on se situe.
Bon il faut que je me repose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
18 avril 2013 à 00:23
Bonjour
je n'arrive pas à créer l'interface et le code vb.

enfin tout le projet
svp veuillez m'aidez

demande à ton prof il est la pour ça non ?
ou soit tu n'oses pas lui demander car tu sais
exactement ce qu'il va te dire
le forum c'est la meme chose
et en plus ta demande fais penser que tu as fais
aucun effort jusqu'à présent
un peu comme le type sur un vélo d'exercice
qui demande aidez moi à pédaler
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 12:53
Bonjour Banana,
la planète est ronde
=> Je confirme
il faut que je me repose
=> Je confirme
Le Maroc n'est pas dans l'hémisphère sud... Que dois-je dire alors? Je suis presque sous l'équateur, alors les études chez nous prennent fin au mois de septembre...

au mois d'avril et c'est déjà la fin des études

Dans la plupart des cas que l'on voit ici, je crois qu'il n'y a jamais eu de début non plus....


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 avril 2013 à 12:56
Dans la plupart des cas que l'on voit ici, je crois qu'il n'y a jamais eu de début non plus....

Ce n'est pas une croyance, mais un constat.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 13:05
Prenons le cas de l'île de la réunion, les grandes vacances d'été sont en janvier donc les PFE (ou PFF dans ce cas) vont bon train!
Pas si con ma remarque finalement
0
jawharanaima
18 avril 2013 à 13:07
bonjour
paraport au projet j'ais déja terminer le premier projet mais il m'ont demander de créér un autre projet (fiche de présence).
je n'ais pas dit que je n'ais pas créer un interface ,mais je veux seulement des idées sur cette objet.
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 13:26
Il y a des cours en ligne pour ADO.NET ici.
0
Rejoignez-nous