Les discussions

Joystick et son adaptateur

Bonjour, les PRO j ai un soucis j ai un joystick auquel j aimerais associe a un programme vb sa fonctionne etant d actionner un moteur le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Whismeril

Rechercher une donnée dans datagridview

Bonjour, Bonjour chers Amis , Je vous remercie pour votre diligence. Cependant je n'arrive toujours par m'en sortir. Dites- moi: La requête je l'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Whismeril

Reccuper valeur datagrid wpf vb.net

Bonjour, j'ai un datagrid dans laquelle j'ai des données. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupère ce que contient la cellule sé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Whismeril

Récuperer des variable dans un fichier .txt

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je viens vers vous pour de l'aide. Je dois récupérer dans un fichier .txt plusieurs variabl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
vb95

Rechercher une donnée dans datagridview

Bonjour, Chers amis en prélude joyeuse fête de pâques à toutes et à tous. MA préoccupation est la suivante. J'ai une datagridview, que j'ai dénomm...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Whismeril

Migrer le code d'un serveur tcp (console) à service windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai développé une application dans ma boîte qui s'inspire du TP "ZCHAT". Enfaite c'est un chat converti en autre chose (à la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Whismeril

Mise à jour base de donnée sql server

Bonjour, honorable développeur j'ai un souci de mise a jour de ma base de donnée voici mon code: da.Fill(CustomersDataSet, "test_DESTINATAIRE") ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
zafraya7

Empêcher/retarder/bloquer mise en veille

Bonjour à tous, Je cherche un code VB.NET ou utilisable avec le CMD.EXE pour sois empêcher, retarder ou même désactiver la mise en veille simple. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patrick02170

Récupérations des infos windows d'un fichier video

Bonjour, Pour un petit soft personnel je cherche depuis quelques temps à récupéré les informations que >indows lui même semble trouver sans souci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Uranos

Ecrire en majiscule dans un textbox vb2008

Private Sub txtact_KeyPress(KeyAscii As Integer) Char = Chr(KeyAscii) KeyAscii = Asc(UCase(Char)) End Sub aidez moi: jai ce code, sa marche en...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
vb95

Question de base de donne

Bonjour, svp j'ai un problème j’ai crée une application sous vbnet2005 et base de donné acess 2007 j'ai un tableau de 4 champs code;nom;ville j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Re

 Fermé

Bonjour, mercii bcp mais une ptt question voila je faire la requette sql=(" select * from table where code=zonetext") mais comment je fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
NHenry

Bulletin de note en vb.net ou 2010

bonjour mes cher ami, voici, je cherche desesperemment comment creer un bulletin de note du lycée avec tablelayoutpanel en vb si c'est possible sinon...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Zermelo

Comment obtenir la date du jour depuis le web

VB net WindowsForm Comment Obtenir la date et l'heure du jour correcte depuis le web ? même la date de système est incorrecte . Mecri

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vb95

[résolu] deserialisation xml et classe

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe dont je serialise /deserialise (xml) les variables. Jusqu'à maintenant la classe ne pouvait avoir qu'ne seule instance....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Whismeril

Treeview vb2010

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une activité pour mon Application, je voudrais gérer les droits et les accès sur une application VB.net. Elle utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
vb95

Gestion access

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une activité pour mon BTS, je voudrais gérer les droits et les accès sur une application VB.net. Elle utilise une base ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

Problème affichage chart

Bonjour, je cherche la méthode pour afficher mon chart dans ma form voila mon code 'je créé mon chart Dim Chart2 As New DataVisua...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
publespace

Accélérer un traitement d'image : par découpe ou non ?

bonjour, débutant je me lance dans le traitement d'image, pour optimiser la vitesse d’exécution du traitement des image, je pence découper l'image en...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Whismeril

Ajouter une ligne dans une datagrid !!! j'y arrive pas

Bonjour à tous voila plusieurs heure (11 pour etre précis) que je me débat avec les nouvelle datagrid vb.net wpf j'ai une truc tout simple à fai...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
publespace

Découper une image en plusieurs parties puis la ré assembler

Bonsoir à tous, depuis plusieurs jours je souhaite essayer de "séparer" une image en plusieurs parties puis les ré assembler pour reformer l'image et ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ucfoutu

Libérer de la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui utilise un DLL dynamique. Comment puis-je libérer la mémoire utilisée par le DLL lorsque j'en ai terminé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Daniel144

Error dans la base des données

 Résolu

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, j'ai un problème j’espère que vous pouvez m'aider: J'ai développé une application Gestion des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ucfoutu

Création de courbe sur visual basic

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Tanguy étudiant en deuxième année de bts système numérique. Mon problème est que j'ai à faire une courbe gr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Zermelo

L'actualisation automatique des résultats d'un produit

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à terminer mon application, j'ai trois texbox Dim a As String Dim b As String a = val(texbox1.Text) b = v...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Whismeril

Problème avec le débogage et la publication d'un projet

Bonjour, Lorsque j’essaie à publier un projet ou à l’exécuter, je rencontre l'erreur : impossible de copie "obj/x86/Debug/application_name.exe" vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Zermelo

Connexion vb.net et oracle

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application web ASP.NET MVC2 avec langage de programmation VB.NET et avec une base de données Oracle.... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Zermelo

Architecture client/serveur pour transferer un fichier

Bonjour, svp je veux un programme sur visual basic 2010 permet de transférer un fichier via protocol tcp/ip merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vb95

How to take automatic screenshot of a list of webpages and save

 Fermé

I've these controls on actual form: [CODE]Textbox/CODE (Where at each cycle, there will be a new link with the webbrowser show it); [CODE]Webbro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ucfoutu

Dessiner des lignes multisommet, les modifier et les sauvegarder

Bonjour à tous. Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas fait un bout de code, n'étant pas professionnel et n'ayant plus le temps. Mon boss ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Whismeril

Datagridview et base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais Afficher le nom ("PRONOM") des produits de ma base de donnée dont la colonne "PROSTOCK" vaut zéro dans une nouvelle datag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Whismeril

Une vérification dans une base de donnée avec timer

Bonjour, dans ce code: Public Sub StartTimer() Dim timer As System.Timers.Timer = New System.Timers.Timer() timer.Interval = 60000...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ucfoutu

Transférer le contenu d'un fichier texte vers une listview

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis récemment lancé dans le Visual Basic et je me retrouve avec un soucis: J'ai ajouté une ressource à mon projet(fi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Recherche d'une page word par vb

Bonjour, Je suis un étudiant en stage de fin d'étude qui se trouve obliger d'utiliser le Visual basic pour créer un petit programme qui permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Whismeril

Au secours !! type de donnees incompatible

Bonjour, je suis confronté à un problème incompréhensible. J’ai développé un programme de gestion en vb.net qui travaille avec une base de données Ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ucfoutu

Changer un le texte d'un label et une image sans click

Bonjour, J'ai un problème lors de la programmation d'une application VB 2010, je n'arrive pas à changer le texte d'un Label et l'image d'une ImageBo...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Zermelo

Addition textbox ?

 Résolu

Bonjour, J'apprends petit a petit le vb et j'ai une question. J'voudrais faire en sorte de, par exemple Si la somme des Textbox1,Textbox2,Textbox...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Savez vous concevoir une application visual basic 2008 par exemp

Bonjour, Savez vous concevoir une application visual basic 2008 par exemple et la donner à quelqu'un pour qu'il la mette sur son pc ? J'ai généré ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ucfoutu

Generer codebar 128 en vb.net 2005

Bonjour , j'ai ce code qui generer code 128 mais programmer en vb6 utise police CODE128.TTF ,et jai la converter en vb.net mais ca marche pas ,si q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
elmeksaoui1

Musique arrière plan vb 2010

 Résolu

Quel est le code pour mettre une musique au lancement en répétition au lancement d'un logiciel. J'ai trouver: My.Computer.Ressources.Audio (PLAY Tit...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Zermelo

(vb 8) problême form fille

Bonsoir, j'aimerais de l'aide concernant l'utilisation d'une form fille appelée elle même par une form fille : Appel de la première form fille depu...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
neyja

Projet perdu

 Résolu

Bonjour à tous Ce n'est pas un problème de code mais un projet perdu J'explique : j'ai fait un projet qui implémentait le célèbre Jeu de Scrabble e...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
vb95

Ajout du son au programme vb

Bonjour, j aimerais connaitre comment ajouter un bruit de fond lors de l ouverture de mon appli

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
geo

Programmation

Bonjour les ami(e)s s'il vous plaît j'ai une préoccupation que je n'arrive pas à résoudre j’ai une fenêtre qui me permet de gérer la lecture des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vb95

Probleme de format date pour un recherche entre deux dates

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour présenter mon probléme; alors j'ai une BDD access GESTION avec une table CLIENT et une datagridvi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Senegalese

Aider mois svp

 Résolu

Bonjour, sa s'est une commande pour vérifier le solde de gsm atacher vb.net comme j’utilise le BackgroundWorker ne répond pas au le programme affi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vb95

Ou est l'erreur dans set commande svp

Imports AxMmCtlLib Imports System.ComponentModel Public Class Form1 Dim strResponse As String = "" Dim strCommand As String = "" Di...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dadibarca23

Datagridview lié à une base de donnée locale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un DataGridView lié à une table d'une base de donnée locale. Comme je débute dans l'utilisation des base de don...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pio_killer

Comment installer emulateur windows ce 6.0

Bonjour, j'ai bien installer visual studio 2005 , mais je peux pas installer emulateur win CE 6.0 svp vos propositions pour bien installer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ucfoutu

Erreur nom de fichier incorrect

Bonjour je suis entrain de créer une petite application avec base de données en mode connecter utilisent comme SGBD(Système gestion base de données)...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DG_cassiau
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous