Les discussions

[aide] import des données depuis un tableau excel vers une datagrid

Bonjour, j'essaye d'importer un tableau Excel dans une Datagrid avec le code ci-dessous mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ZaaKaa

Vb 2008 une erreur générique s'est produite dans gdi+

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au fameux message 'Une erreur générique s'est produite dans GDI+' lorsque je veux sauver une image issue d'un pictu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EISDCC

Vb 2010 express et acces 2007

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau j'ai pas de grande expérience j'apprend en même temps que de crée. Merci, au modo de me prévenir si j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Graphique vb.net depuis données excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous !D'avance désolé pour le pavé, j'espère que je poste au bon endroit. Je suis étudiant en info indus et je développe en VB.Net sous Vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Fenflex

Minimiser un programme extérieur en vb net

 Résolu

Bonjour à tous. Visual Studio 2010 Ma problematique est la suivante : Avec un : Process.Start(Environment.ExpandEnvironmentVariables("%System...

64 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
banana32

Mise a jour, ajout et suppression

Bonjour a tous, Je me permet d'écrire sur ce site car depuis un petit moment je viens de débuter un petite application en VB.net et cherche désespé...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
didine7231

Écriture instantanée dans un textbox

Bonjour, je suis étudiant en GEII et je suis actuellement en stage. J'ai un problème dans mon programme. Mon programme permet de lire et écrire su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
NHenry

[vb6 -> vb.net]doublons lors de la sauvegarde d'un xls

 Résolu

Bonjour et désolé pour ce titre très peu clair Dans une de mes fonctions qui me remplit un fichier xls depuis une base sql , j'ai l'impression qu...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Azhdarz

Ecrire/lire les données dans l'automate siemens de type s7-300 avec les socket

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application en VB qui permet d'écrire/lire les données dans l'automate siemens de type S7-300 avec les socket...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cs_mbouyou

Demande d'aide pour désactiver msgbox

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un petit problème j'ai créer une msgbox lorsque l'utilisateur exécute pour la première fois le logiciel elle apparaît, mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cs_Le Pivert

Accès à serveur réseau d'entreprise

Bonjour Pour le besoin d'une appli métier, j'ai besoin de me connecter à un serveur de mon réseau d'entreprise (adresse du serveur du type 10.1.70....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
banana32

[vb6 -> vb.net]classer toutes mes music avec une form

Bonjour, voila mon problème. J'ai plus de 3000 music sur mon pc et il me faudrait un logiciel pour automatiser le renommage de toutes mes music. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zorro5959

Corriger mon bruteforce

bonjour, j'ai creer un bruteforce avec un radiobutton1.j'ai un petit probleme avec dans button2 m'affiche une erreur, peut-on corriger mon erreur merc...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zorro5959

Playlist form2 et axwindowsmediaplayer form1

Bonjour à tous Voila j'ai AxWindowsMediaPlayer1 sur ma Form1 et une playlist (ListBox1) sur ma Form 2 Je voudrai que quand je double-cliques sur u...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cs_tictac08

Problème avec socket

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec un projet VB.NET (un jeu basé sur GDI+). Il y a un mode multijoueurs que j'ai fait, et qui fonctionne à merveille. J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
DxShadow

Comment bloquer facebook

Salut tout le monde ; je suis entrain de chercher comment bloquer facebook sur un PC, j'ai déjà utilisé la méthode de blocage par le routeur et d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ezzat260

[vb6 -> vb.net]envoyer un bit à un port série

Bonjour, Je viens de faire un programme pour envoyer un bits à un relais via un port série et malheureusement malheureusement je ne peux pas tester...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
NHenry

Bouton, comment mettre target="_blank" ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher à ouvrir un lien via un bouton dans une nouvelle feuille html, mais je n'y arrive pas, voici deux exemples de code : C....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinkooo69

Remplir un datagrid avec les données d'un autre datagrid

Bonjour à tous ! Ayant rechercher une solution à mon problème sur le net, je fais appel à vous en espérant obtenir une résolution de ce problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cmarcotte

Imports emgu.cv.ocr

BONJOUR ,et merci pour votre aide bien mon problème c'est JE NE TROUVE PAS LA RÉFÉRENCE DE "Imports Emgu.CV.OCR" en vb.NET 2010 vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
CGSI3

Création d'une connexion odbc sous windows 7

[b][b]Bonjour à tous, j'ai une problème de création une connexion ODBC sur Windows 7 que peut m'aider parce qu'il n'y a pas sa dans "sources de donn...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cs_IFTOL

Aide pour création d'un flux rss

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour créer un flux RSS comme sur cette image encadrer en rouge : j'aimerai prendre ces informations et les inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
vinkooo69

Remplacer un text par un autre

Bonjour à tous Peut on insérer une ligne avec l'editeur visual studio 2008 dans le code que je développe je dois insérer avant chaque ligne éga...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
cs_ShayW

Comment lister les applications du gestionnaire de tâches ?

 Résolu

Bonjour, Comment lister les application du gestionnaire de tâches (TaskManager je crois) ? Par franchise je multiposte une fois, car je n'obtien...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
EhJoe

Propertygrid et listview

Bonjour à tous, À partir d'une listView je voudrais pouvoir modifier ces éléments avec un propertyGrid. Voilà un aperçus de ce que je voudrais f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juliengj

Problèmes code login vb.net

Bonjour/Bonsoir J'ai trouvé ce code sur internet: Private Sub OK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdok...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
NHenry

Requte sql max

Bonjour à tous je travaille avec vb 2010 et sql server, et je tente de réaliser une recherche à base d'une requête sql qui devait m'afficher le plu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cs_mohellebi

Télécommande multimédia en vb avec client serveur

bonsoir (jour) je voulais vous demander si (ou comment) faire une télécommande multimédia pour windows en vb ou php mais si possible avec un client qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ysys9696

Besoin de votre aide pour coder

[b]Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car je voudrais codé un programme qui envoie des requete sur un lien par proxy. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
NHenry

Demande d'aide création menu de recherche+listbox

 Résolu

Bonjour a tous :D Je me permet de vous exposer mon souci que je rencontre en ce moment même voila, j'ai commencer a développer une application ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vinkooo69

Msgbox plage de valeurs

Bonjour, Débutant en VBA, je cherche à afficher une plage de valeur Excel A1:C3 d'un fichier "fichier.xls" depuis un fichier Powerpoint, sans succè...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clemzinho

Pharmaml

Bonjour, Je suis entrain de faire un logiciel sur la gestion de pharmacie. les commandes se sont maintenant par teletransmission en utilisant le prot...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cmarcotte

Probles

J'aimerais avoir quelqu'un qui puisse m'aider svp. J'ai cree un programme en VB.net 2010, je viens de creer un fichier et que j'ajoute 5 enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
acive

Webbrowser1.getelementbyid

salut tout le monde je voudrai savoire pour quoi le deuxieme clic ne se fait pas ? c'est tres simple !!! Public Class Form1 Public WithEvents ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
banana32

Boucle for sur une variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai des variables appelé S1adr, S2mtn, S3mtn ..... et je voudrais faire une boucle for pour pouvoir les utiliser sans devoir les fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neoxaro

Cheker si la valeur d'une cellule d' un datagridview existe dans la base de donn

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour checker la valeur d 'une cellule dans un datagridview si elle est déja enregistré dans la B....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
acive

Problème bouton

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement entrain de construire une petite application en VB.NET et j'ai un petit soucis sur mon formulaire principal. C...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
EhJoe

Crypter mot de passe, stocker et decrypter le mot depasse

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application mais le probleme c'est que je n'arrive pas à coder une chose. Je voudrais que l'utilisateur entre son mot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
acive

Conserver l'index en cas de saisie dans une combobox de style dropdown

Bonjour, J'ai une ComboBox dont le DropDownStyle est DropDown, donc j'autorise la saisie d'une nouvelle valeur. Son DataSource est un DataTable re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
banana32

Treevieew

Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum. Je veux une documentation sur treeview. Je veux savoir comment creer des noeuds sur access. On nous a donné un...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aramelaye

Communication vb.net avec carte arduino

Bonjour j'ai un projet consiste une communication entre arduino et VB.net la carte arduino connecté à plusieurs bouton poussoir, quand je clique s...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chrifialaoui

[vb.net]relation combobox et listview

 Résolu

bonjour à tous en faite je suis novice en vb.net et je bloque sur une partie de mon projet qui consiste à selectionner un id par exemple depuis une co...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_ShayW

Lien entre plusieurs tables d'une même db en vb.net

Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le NET et après avoir suivi des tutoriels concernant les bases de données SQL et VB.net, j'ai réussi à créer ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dandong

[déplacé vb6 -> vb.net] modifier la valeur d'un label périodiquement (progressio

Je ne sais pas comment faire pour donner le résultat suivant : label1.text = "." label1.text = ".." label1.text = "..." Je veut l'illusion de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cs_ShayW

Probleme dans ma sourcecode help

 Résolu

Voila c'est pour mon bot youtube , vous trouvez un erreur , ou une ligne manquante ? Imports System.Net Public Class F_Main Dim TRead As New ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
acive

Affichage d'un message dans un textbox selon la valeur d'un champs dans la base

bon jour tous le monde, je suis en train de développer un site web asp.net connecter sur un BD oracle dans le cadre de mon projet fin d'étude: j'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
acive

Erreur de type time

Bonjour tous le monde je développe une application VB 2010 et SQL server 2008. ensuite l'une de mes requête devait afficher un format de type time(...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cs_mohellebi

Convertir une valeur keycode pour en avoir la touche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une fonction qui permettrait de convertir le code d'une touche pour renvoyer la touche. Ex: Dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ucfoutu

Macro excel spécifique

 Résolu

Je cherche à créer une macro qui me permette de te trouver le résultat d'une formule de tassement qui comporte 5 termes. Ces termes sont fonction de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Scarbiet94

Afficher un champ timestamp sql server dans une datagridview

Bonjour, Les logiciels utilisés sont : - Windows 7 Professionnel SP1 - SQL Server 2008 R2 - Visual Studio 2010 Professional Je voudrais aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
NHenry
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous